Guest Mayadz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 nn justement :confused: De quoi non justement? :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 De quoi non justement? :p a part princesse je ne retrouves plus les autres ! ya dru aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 a part princesse je ne retrouves plus les autres ! ya dru aussi Ta vu sa! Sa craaaaaaaaaains :/ en plus avec tous ces nouveaux pseudos.. Suis timide moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Ta vu sa! Sa craaaaaaaaaains :/ en plus avec tous ces nouveaux pseudos.. Suis timide moi Maya tu me reconnais moi, j'ai pas changé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Maya tu me reconnais moi, j'ai pas changé :D Miss angeeeeel! Y'a Allah comme sa fait plaisir de voir des pseudos connus :D Cmt sa va?^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Je reprend les mauvaises habitudes :D sa fait même pas deux jours que g remis les pieds ici que je recommence avec le HS :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Je reprend les mauvaises habitudes :D sa fait même pas deux jours que g remis les pieds ici que je recommence avec le HS :mdr: :mdr::mdr: tu es naturelle, ne change pas i feel good. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 ouai ouais !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Maya tu me reconnais moi, j'ai pas changé :D Qui est tu toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :mdr::mdr: tu es naturelle, ne change pas i feel good. :mdr: Hmd^^ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 COUPLES DE FORUMISTES Quand vous dites "couple", homos inclus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Qui est tu toi ??? la grande soeur de Cupidon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 la grande soeur de Cupidon :04: Bon j'ai compris pffffffffffff, je promet de ne plus demandé et je vous laisse en clan. :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Bon j'ai compris pffffffffffff, je promet de ne plus demandé et je vous laisse en clan. :25: arrête arrête, je ne fais partie d'aucun clan, mais vraiment aucun, je suis la lonesome cow-boy Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Je reprend les mauvaises habitudes :D sa fait même pas deux jours que g remis les pieds ici que je recommence avec le HS :mdr: je ne voudrais pas te voir trop souvent ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je ne voudrais pas te voir trop souvent ici J'aimerais pas me voir trop ici non plus mais la promis c juste une mini pause packe je sature^^ Mais après vous me voyez plus jusqu'aux résultats du second quad en juin nchallah^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Au lieu de vous cachez mettez une burqa et c'est réglé. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 J'aimerais pas me voir trop ici non plus mais la promis c juste une mini pause packe je sature^^ Mais après vous me voyez plus jusqu'aux résultats du second quad en juin nchallah^^ :closedeyes::closedeyes:comme si tu bosses H24 sur tes études :p si tu te connecte pas sur le forum ..tu seras connecté sur autre chose ;) fait comme ton frère la veille des exam avale ces livres :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :closedeyes::closedeyes:comme si tu bosses H24 sur tes études :p si tu te connecte pas sur le forum ..tu seras connecté sur autre chose ;) fait comme ton frère la veille des exam avale ces livres :28: Va voir ailleurs si j'y suis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 J'aimerais pas me voir trop ici non plus mais la promis c juste une mini pause packe je sature^^ Mais après vous me voyez plus jusqu'aux résultats du second quad en juin nchallah^^ bon ben d'accord mais je surveille Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 bon ben d'accord mais je surveille Merciiii^^ Bonne nuit tout le monde bsx bsx!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Merciiii^^ Bonne nuit tout le monde bsx bsx!! bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Dites ya des couples ici ?? C'est par simple curiosité et surtout j'ai le bégun pour un donc jveu pas marcher sur des plates bornes d'une autre ... Et j'ai un doute sur deux forumistes jme dis qu'ils sont en couple apres je me dis mais non ... mais si .... :aeris: Salam :04: Mdrr des couples de forumistes il y en a eu et il doit quasi sûr encore y en avoir ... les aléas du forum :crazy: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 pour alimenter l'autre topic j signe une convention avec le créateur du topic pour basculer les pseudos sur le topic des séparés lorsqu'il y a séparation c'est une mesure environnementale tout doit être recyclé rien n'est perdu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts