Guest Luciana Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Je bave sur toi ??? b3id echar a3liya :mdr: Tu est Lucino ou luciana ou vous êtes en couple ??? Bahh excuse-moi, mais ton smiley bavait :cool: Je suis Luciana, comme mon pseudo l'indique :D Et, je suis une femme mariée, ne me collez pas un amant ici, sa7a Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Bahh excuse-moi, mais ton smiley bavait :cool: Je suis Luciana, comme mon pseudo l'indique :D Et, je suis une femme mariée, ne me collez pas un amant ici, sa7a ah c parce que angry ta dit khro ? il ta pris pour un mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 je crois tout ce que dis admino... il a une fiche sur tout le monde:mdr: Mais je crois que ce que admino voulait dire c'est "il y a Lucianna et il y a luchino", pour corriger l'erreur de l'ange furax :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Bahh excuse-moi, mais ton smiley bavait :cool: Je suis Luciana, comme mon pseudo l'indique :D Et, je suis une femme mariée, ne me collez pas un amant ici, sa7a Non on te colle rien, on confond entre les deux. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Mais je crois que ce que admino voulait dire c'est "il y a Lucianna et il y a luchino", pour corriger l'erreur de l'ange furax :D et moi je crois que tu crois qu'il y'a écrit "teubé" sur mon front :mdr: Non en plus l'oeil avec les lunettes sa colle trop bien a un oeil d'un cinéaste:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Mais je crois que ce que admino voulait dire c'est "il y a Lucianna et il y a luchino", pour corriger l'erreur de l'ange furax :D :p:ptu te trompe el okht ana je sais bien que t'es une femme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 et moi je crois que tu crois qu'il y'a écrit "teubé" sur mon front :mdr: Non en plus l'oeil avec les lunettes sa colle trop bien a un oeil d'un cinéaste:p khssara alik kwik Bah moi je pense que c'est soit ça, soit la base de données de chouchou est erronée :crazy: Sinon, les lunettes vont bien aux informaticiens aussi , par exemple :p Sérieusement, ne me collez pas Luchino sur le dos, please (sans vouloir te vexer, si tu passes par-là :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 khssara alik kwik Bah moi je pense que c'est soit ça, soit la base de données de chouchou est erronée :crazy: Sinon, les lunettes vont bien aux informaticiens aussi , par exemple :p Sérieusement, ne me collez pas Luchino sur le dos, please (sans vouloir te vexer, si tu passes par-là :mdr:) je rigole :o:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 je rigole :o:wub: Je te pardonne :kissSmiley Tiens, je viens de m’apercevoir que l'ange furax a les mêmes lunettes! Serait-il mon mari, kwik ? :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Je te pardonne :kissSmiley Tiens, je viens de m’apercevoir que l'ange furax a les mêmes lunettes! Serait-il mon mari, kwik ? :eek: :mdr: si ton mari utilise des lunettes optique donc ange furax ne sera pas tom mari :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 si ton mari utilise des lunettes optique donc ange furax ne sera pas tom mari :04: ça, j'en doute pas :mdr: Revenons aux couples secrets/suspects sur le forum : Moi je sens bien un truc entre Momo et Miss Angel, je ne sais pas pourquoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 ça, j'en doute pas :mdr: Revenons aux couples secrets/suspects sur le forum : Moi je sens bien un truc entre Momo et Miss Angel, je ne sais pas pourquoi :rolleyes: :yes::yes::yes: je crois aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 ça, j'en doute pas :mdr: Revenons aux couples secrets/suspects sur le forum : Moi je sens bien un truc entre Momo et Miss Angel, je ne sais pas pourquoi :rolleyes: Aw, je croyais que Miss Angel était mariée, elle parlait même de ses enfants, à moins que je confonde :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Aw, je croyais que Miss Angel était mariée, elle parlait même de ses enfants, à moins que je confonde :confused: Ce n'est pas une raison pour pouvoir succomber au charme de Momo.Y a juste moi qui peut y résister. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Ce n'est pas une raison pour pouvoir succomber au charme de Momo.Y a juste moi qui peut y résister. bonne année Mackia, inchallah 2014 t'apportera tout ce que tu souhaites Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 bonne année Mackia, inchallah 2014 t'apportera tout ce que tu souhaites Merci Terbhou. Bonne année à toi aussi et à toute ta famille. La santé surtout et avant tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 ça, j'en doute pas :mdr: Revenons aux couples secrets/suspects sur le forum : Moi je sens bien un truc entre Momo et Miss Angel, je ne sais pas pourquoi :rolleyes: :mdr::mdr: il va être ravi de le savoir.. Momo avec son avatar et son appareil photo, holala , la la la la , il attire toutes les filles comme des abeilles ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 :(:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :(:(:( Wechbik pupuce ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 qu'est ce qui se passe , kwik ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 hi Luciana... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Wechbik pupuce ? Terme qu'utilise ma mère pour rentrer dans mes bonnes graces et me demander un service :mdr: El hmd sa va ... j'en ai ma claque des couples a vrai dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Terme qu'utilise ma mère pour rentrer dans mes bonnes graces et me demander un service :mdr: El hmd sa va ... j'en ai ma claque des couples a vrai dire :mdr: fais les trios...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 fais les trios...:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 fais les trios...:D j'opte pour le solo !:o hier soir j'ai eu le droit a un remake "c tous des salauds il ma largué blablbabla" mauvaise nuit jte raconte pas !:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts