Jump to content

M.Schumacher dans un état critique

Recommended Posts

Guest Abdelkader Assad
C'est pas un skieur :D

Et alors , le ski c'est dangereux. Et puis on peut mourire n'importe quand. Il y a rien de choquant , les gens qui sont choqué sont ceux qui redoute l'arrivé de l'ange de la mort.

Et alors , le ski c'est dangereux. Et puis on peut mourire n'importe quand. Il y a rien de choquant , les gens qui sont choqué sont ceux qui redoute l'arrivé de l'ange de la mort.

Et nager c'est dangereux et conduire c'est dangereux et marcher dans la rue c'est dangereux aussi...

Les accidents arrivent. Et quand "testechfa", c'est moche.

Guest Abdelkader Assad
Ca me fait penser à Steve Irwin qui défiait les lions, crocodiles pour enfin crever à cause d'une raie.

pastenague-annote.jpg

Certaine espece de raie sont vénimeuse. Mourire contre un lion ou un poisson c'est la meme chose.

Où t'as vu des "choqués"?

C'est une information qui concerne une personnalité célèbre...3lah chouftna nendbou?

Vu ta réaction, ce ne serait pas toi qui redoute l'arrivée de "3AZRINE"?:D

Guest Abdelkader Assad
Et nager c'est dangereux et conduire c'est dangereux et marcher dans la rue c'est dangereux aussi...

Les accidents arrivent. Et quand "testechfa", c'est moche.

Oui nager c'est dangereux tu peut te noyé.

Conduire c'est dangereux , surtout en algérie.

Marché dans la rue c'est dangereux , tu peut rencontré un fou ou un tueur.

Dis toi dans ta tete que seul allah décide de ta mort , tu peut etre militaire et ne pas mourire ou etre professeur et mourire en pleins boulot.

Regarde la sourate sur un compagnon de souleyman , il vit l'ange de la mort , et pour qu'il ne le voit plus il est partit très très loin de la terre de souleyman , et il finit pas mourire.

Meme si tu t'enfui sur la planete pluton tu mourra quoi que tu fasse.

Guest Abdelkader Assad
Où t'as vu des "choqués"?

C'est une information qui concerne une personnalité célèbre...3lah chouftna nendbou?

Vu ta réaction, ce ne serait pas toi qui redoute l'arrivée de "3AZRINE"?:D

Et alors on s'en fiche qu'il se casse la tete au ski , parlons plutôt des somalien qui creve la dalle.

Oui nager c'est dangereux tu peut te noyé.

Conduire c'est dangereux , surtout en algérie.

Marché dans la rue c'est dangereux , tu peut rencontré un fou ou un tueur.

Dis toi dans ta tete que seul allah décide de ta mort , tu peut etre militaire et ne pas mourire ou etre professeur et mourire en pleins boulot.

Regarde la sourate sur un compagnon de souleyman , il vit l'ange de la mort , et pour qu'il ne le voit plus il est partit très très loin de la terre de souleyman , et il finit pas mourire.

Meme si tu t'enfui sur la planete pluton tu mourra quoi que tu fasse.

Avec toussa tu arrives à dire "Oui et alors ? Il n'avait qu'à pas skier". Si tu n'étais pas croyant, je sais pas ce que tu dirais. :D

Guest Abdelkader Assad
Avec toussa tu arrives à dire "Oui et alors ? Il n'avait qu'à pas skier". Si tu n'étais pas croyant, je sais pas ce que tu dirais. :D

Il peut skié , mais il sait que ce loisir a des risque , il assume .

Et alors on s'en fiche qu'il se casse la tete au ski , parlons plutôt des somalien qui creve la dalle.

Allahou akbar!

Oui t'as raison, "guerbe3 jibek"(sors-les de ta poche) et va aider les somaliens au lieu de l'ouvrir bibalach!

Moi pour l'instant, je parle de Schumacher ....on ne peut pas tous être aussi parfait que toi.

Guest Abdelkader Assad
Allahou akbar!

Oui t'as raison, "guerbe3 jibek"(sors-les de ta poche) et va aider les somaliens au lieu de l'ouvrir bibalach!

Moi pour l'instant, je parle de Schumacher ....on ne peut pas tous être aussi parfait que toi.

Tu porte l'avatar du signe du crabe du zodiaque grec c'est shirk