Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je suis comme pink-fish, le plus tard possible, avec toute ma tête bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 on commence à mourir des notre 1er jour de naissance :28: ma belle dru happy new year and best wishes ^^vaut mieux tard que jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 on commence à mourir des notre 1er jour de naissance :28: ma belle dru happy new year and best wishes ^^vaut mieux tard que jamais happy new year, lapinou AA... Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Ce n'est que le debut d l'annee ! Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Sissa , sous mon nez il n y a aucune herbe , peut etre sous tes bottes noires que tu ne vois pas ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Heureusement qu'on ne sait pas quand est- ce qu'on va mourir... Sinon, moi j'ai toujours eu le pressentiment qu'à 33 ans c'était la fin. Et en plus, quelques mois avant mes 33 ans, j'ai failli passé l'arme à gauche... Tu serais pas l'ancienne leila supposée être décédée ? Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose. carica m'avait dit que tu étais décédée. Ca m'avait fait beaucoup de peine je te jure. :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Tu serais pas l'ancienne leila supposée être décédée ? Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose. carica m'avait dit que tu étais décédée. Ca m'avait fait beaucoup de peine je te jure. :D il est passé ou carica d'ailleurs ? mdr sa ma fais rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Tu serais pas l'ancienne leila supposée être décédée ? Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose. carica m'avait dit que tu étais décédée. Ca m'avait fait beaucoup de peine je te jure. :D ce n'est pas elle... moi au début j'ai pensé à une blague de mauvais goût de la part de quelqu'un... tu peux être triste ... d'ailleurs elle avait 36 ans quand elle est partie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 il est passé ou carica d'ailleurs ? mdr sa ma fais rire il n'y a rien de drôle...mais tu ne peux pas savoir Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 ce n'est pas elle... moi au début j'ai pensé à une blague de mauvais goût de la part de quelqu'un... tu peux être triste ... d'ailleurs elle avait 36 ans quand elle est partie... Ca me fait de la peine de le savoir. Partir aussi jeune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Partie partie ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 A quel âge aimeriez-vous mourir ? kima jedati, 95 sna :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 il n'y a rien de drôle...mais tu ne peux pas savoir elle est vraiment décédée ? mais il s'agit pas de leila alors ?:eek: Allah y yahma c t qui dru ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Moi à bezzaf sna et 6 mois ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 elle est vraiment décédée ? mais il s'agit pas de leila alors ?:eek: Allah y yahma c t qui dru ? une autre Leila...:)je veux pas en parler... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 une autre Leila...:)je veux pas en parler... je pensais que c t une blague pardon , je comprends la mort abasourdie tout le monde , paix a son ame Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Nirvana , ta signature fait peur ! j'ai la chaire de poule ! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Tu serais pas l'ancienne leila supposée être décédée ? Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose. carica m'avait dit que tu étais décédée. Ca m'avait fait beaucoup de peine je te jure. :D Non, ce n'est pas moi. Décédée? Si c'est vrai, paix à son âme. Je commence à comprendre l'accueil que j'ai reçu quand je me suis incrite: on m'interrogeait tout le temps sur cette ancienne leila (que je n'ai jamais croisée moi même, sur FA). Et pourtant, je suis sur FA depuis des années (j'avais un 1er pseudo que j'ai dû laisser pour des raisons personnelles), mais je ne me rappelle pas avoir lu une certaine leila. Allah yerhamha. Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 nikez vos méres forum poubelle Tu n'as rien dans la tete , sais tu que l'arme des faibles ce sont bien les insultes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Tu n'as rien dans la tete , sais tu que l'arme des faibles ce sont bien les insultes ? lui réponds pas, il fait son cinéma ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts