Jump to content

A quel âge aimeriez-vous mourir ?

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout est dans la question et au-delà de la métaphore philosophique du terme "aimeriez" , que certains auront du mal à comprendre ni au premier ni au second degrés :crazy::crazy::crazy::crazy:

In his infinite wisdom , Mr Ladoz says ..................................... 63 !

Et vous ?

Idem... 63 ans... quel goût aurait la vie après la disparition de la chakhsiya à la charika gadra. :D :( :p

Guest Nirvana
Heureusement qu'on ne sait pas quand est- ce qu'on va mourir...

Sinon, moi j'ai toujours eu le pressentiment qu'à 33 ans c'était la fin.

Et en plus, quelques mois avant mes 33 ans, j'ai failli passé l'arme à gauche...

Mon père est décédé à 33 ans, du coup c'est vrai que ça me titille un peu !!!

Sinon mourir vieille avec toute ma tête et mes moyens si Dieu me le permet !!!

Mon père est décédé à 33 ans, du coup c'est vrai que ça me titille un peu !!!

Sinon mourir vieille avec toute ma tête et mes moyens si Dieu me le permet !!!

Si jeune!...et j'imagine que t'étais petite...

Oui mourir avec toute ma tête, c'est ce que je souhaite aussi.

Guest Luciana

Plus jeune, à cause d'un rêve que j'avais fait, j'étais persuadée que je mourrai à 23 ans. Non, mais j'y croyais vraiment :mdr:

Heureusement pour moi, le rêve ne s'est pas réalisé tel que je l'avais interprétée ... Oh, merde! Et si, au fait, c'était 32 ans :eek:

Bref, je n'ai jamais eu peur de la mort! Et pour moi, ce n'est pas une question d'âge, mais plutôt de moment. S'il n'y a plus personne qui compte vraiment pour moi, et que je ne fous rien de ma vie, si le faucheur se pointe à ma porte, je le suivrai facilement :D Mais si en revanche les personnes que j'aime sont toujours de ce monde, ou que je suis en train de réaliser mes rêves, là non :mad: j'essayerai de passer un deal avec l'ange de la mort, balek nghidou :rolleyes: par exemple, ça me ferait vraiment chier de partir et de laisser mon mari derrière moi ... mais bon, je reviendrai le hanter images?q=tbn:ANd9GcSSg57YjYquaXFpwQe8NRXvFdn0d_gAbj7DWOFIZAR-826J6vlySP3E6Q pas question qu'il en aime et qu'il en saute une autre 131215101750361948.png

Tout est dans la question et au-delà de la métaphore philosophique du terme "aimeriez" , que certains auront du mal à comprendre ni au premier ni au second degrés :crazy::crazy::crazy::crazy:

In his infinite wisdom , Mr Ladoz says ..................................... 63 !

Et vous ?

Euh ... je peux pas répondre ... puisque je ne sais compter que jusqu'a 1O et que j'ai déja dépassé cette age fél cocota w'ma ntibch ya bourab ( du moins physiquement ... parce que mentalement ... d'apres les autres ... ... fin bref je m'égards la) ... de toute façon pas maintenant ... parce que la3djouz mazal tésha9ni ... on va dire ... :ermm:

C'est juste mathématique, TonTon LadoZ... 63 - xx = ma question.

......................n'est pas né de la dernière pluie pour ne pas comprendre ce genre d'interrogations allusives .

However , certaines questions doivent souvent rester sans réponse :mdr::mdr:

Il vous en prie :crazy::crazy:

si je resterai en bonne santé !! a 100 ans

si nn qd je ne pourrai plus supporter ma douleur :angel_sadangel:

Les Français viennent de mettre au point un coeur artificiel ....

Les Chinois transplantent des mains sur les .............pieds pour les faire "revivre" .............

A ce rythme , la science fera bientôt (c'est relatif tout de même) que 100 ans ce sera relativement jeune avec des organes "renouvelés" :D

......................n'est pas né de la dernière pluie pour ne pas comprendre ce genre d'interrogations allusives .

Raté alors... "il" ne le saura pas maintenant :( ...Dommage.

allez dis nous tu a quel age ?:p