Jump to content

A quel âge aimeriez-vous mourir ?

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pensais plutôt me faire bouffer par un lion au Kenya, tomber d'une falaise en Argentine ou bien se vautrer en faisant de la parapente en Chine :mdr:

Hey Luchino Hulot tu mourras en te brossant les dents :mdr:

Tout est dans la question et au-delà de la métaphore philosophique du terme "aimeriez" , que certains auront du mal à comprendre ni au premier ni au second degrés :crazy::crazy::crazy::crazy:

In his infinite wisdom , Mr Ladoz says ..................................... 63 !

Et vous ?

Pour moi, ça ne se calcule pas par âge, mais par santé. Donc mourir quand la santé fait défaut

, c'est le moment.

Guest Luciana
ça veut dire quoi ?

Intégralement : "hier, hier" :D

Mais en fait, ce sont les paroles d'une chanson Châabi, de Guerouabi "el bareh, el bareh, kane fi 3omri 3achriiiine" = "hier, j'avais 20 ans" ... et non, il ne copie pas Aznavour :mad:

Tiens, cadeau

[YOUTUBE]8u10XaPXMGQ[/YOUTUBE]

Guest Luciana

En gros, Ladoz est un vieillard, mazallou virage imout (expression algérienne qu'ont dit sur les vieux "il lui reste un virage pour mourir") :mdr: ce qui explique son idée du topic ...

Guest Luciana
je ne voudrais pas vieillir plus que cela c'est pas beau a voir :confused:

La peau fripée, les seins et les fesses qui retombes, le dos qui se courbe, les cheveux gris que nous n'aurons plus la force de teindre, les jeunes qui nous prendront pour des débiles, les gens qui nous appelleront "el hadja", et nos maris qui essayeront tant bien que mal de s'exciter sur des jeunettes, voire sur les copines de nos petits enfants :eek: Oh non :eek: T'as raison :eek:

La peau fripée, les seins et les fesses qui retombes, le dos qui se courbe, les cheveux gris que nous n'aurons plus la force de teindre, les jeunes qui nous prendront pour des débiles, les gens qui nous appelleront "el hadja", et nos maris qui essayeront tant bien que mal de s'exciter sur des jeunettes, voire sur les copines de nos petits enfants :eek: Oh non :eek: T'as raison :eek:

tu vois que j'ai raison :roflmao::roflmao:je ne voudrais pas vivre ça :ermm:

En gros, Ladoz est un vieillard, mazallou virage imout (expression algérienne qu'ont dit sur les vieux "il lui reste un virage pour mourir") :mdr: ce qui explique son idée du topic ...

Faut jamais prendre les choses au premier degré ni croire en son .... intuition première :eek::eek:

Ceci étant dit , il reste à tout le monde son propre virage pour mourir même au bébé qui vient de naître à l'instant ...

Devant l'immensité de l'histoire que représentent quelques années ou quelques décénies ?

Guest Soizik

merci :) j'y crois pas que c'est un vieux... 25 ans alors...