OPTCenter 3 690 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 SECRET D'ETAT !!! :eek: PiTiTrE chouchou pourra nous le dire, si jamais tu la mentionné au moment de votre inscription? :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 SECRET D'ETAT !!! :eek: 23 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 tant que je pourrais m'essuyer le derrière tout seul ! :mdr: Restons digne jusqu'au bout :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 comme celle de Paul Walker ? je pensais plutôt me faire bouffer par un lion au Kenya, tomber d'une falaise en Argentine ou bien se vautrer en faisant de la parapente en Chine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 je pensais plutôt me faire bouffer par un lion au Kenya, tomber d'une falaise en Argentine ou bien se vautrer en faisant de la parapente en Chine :mdr: Hey Luchino Hulot tu mourras en te brossant les dents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Hey Luchino Hulot tu mourras en te brossant les dents :mdr: Pierre Palmade, sors de ce corps ! :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 120 ! sauf si j'ai un nouvel amoureux a 119.... j'voudrais en profiter un ti peu Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Tout est dans la question et au-delà de la métaphore philosophique du terme "aimeriez" , que certains auront du mal à comprendre ni au premier ni au second degrés :crazy::crazy::crazy::crazy: In his infinite wisdom , Mr Ladoz says ..................................... 63 ! Et vous ? Pour moi, ça ne se calcule pas par âge, mais par santé. Donc mourir quand la santé fait défaut , c'est le moment. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 23 ans El bara7 el bara7 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 120 ! sauf si j'ai un nouvel amoureux a 119.... j'voudrais en profiter un ti peu oui, un petit jeune de 90 ans :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 El bara7 el bara7 :mdr::mdr::mdr: ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 ça veut dire quoi ? Intégralement : "hier, hier" :D Mais en fait, ce sont les paroles d'une chanson Châabi, de Guerouabi "el bareh, el bareh, kane fi 3omri 3achriiiine" = "hier, j'avais 20 ans" ... et non, il ne copie pas Aznavour :mad: Tiens, cadeau [YOUTUBE]8u10XaPXMGQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 En gros, Ladoz est un vieillard, mazallou virage imout (expression algérienne qu'ont dit sur les vieux "il lui reste un virage pour mourir") :mdr: ce qui explique son idée du topic ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 a l'age de 70 ans:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 70 ans, c'est encore jeune! Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 70 ans, c'est encore jeune! je ne voudrais pas vieillir plus que cela c'est pas beau a voir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 je ne voudrais pas vieillir plus que cela c'est pas beau a voir :confused: La peau fripée, les seins et les fesses qui retombes, le dos qui se courbe, les cheveux gris que nous n'aurons plus la force de teindre, les jeunes qui nous prendront pour des débiles, les gens qui nous appelleront "el hadja", et nos maris qui essayeront tant bien que mal de s'exciter sur des jeunettes, voire sur les copines de nos petits enfants :eek: Oh non :eek: T'as raison :eek: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 La peau fripée, les seins et les fesses qui retombes, le dos qui se courbe, les cheveux gris que nous n'aurons plus la force de teindre, les jeunes qui nous prendront pour des débiles, les gens qui nous appelleront "el hadja", et nos maris qui essayeront tant bien que mal de s'exciter sur des jeunettes, voire sur les copines de nos petits enfants :eek: Oh non :eek: T'as raison :eek: tu vois que j'ai raison :roflmao::roflmao:je ne voudrais pas vivre ça :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Nous sommes deja mort , a quelle autre mort vous faites allusion ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Nous sommes deja mort , a quelle autre mort vous faites allusion ? ... A celle qui fera pousser l'herbe sous ton nez... Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Seul allah sobhano connaît mon heure et je n'ai zéro préférence Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 J'ai envie de mourire quand le dajjal arrivera Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 En gros, Ladoz est un vieillard, mazallou virage imout (expression algérienne qu'ont dit sur les vieux "il lui reste un virage pour mourir") :mdr: ce qui explique son idée du topic ... Faut jamais prendre les choses au premier degré ni croire en son .... intuition première :eek::eek: Ceci étant dit , il reste à tout le monde son propre virage pour mourir même au bébé qui vient de naître à l'instant ... Devant l'immensité de l'histoire que représentent quelques années ou quelques décénies ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 En gros, Ladoz est un vieillard, mazallou virage imout (expression algérienne qu'ont dit sur les vieux "il lui reste un virage pour mourir") :mdr: ce qui explique son idée du topic ... merci j'y crois pas que c'est un vieux... 25 ans alors... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Bof pas de préférence particulière mais le plus tard possible :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts