Jump to content

A tous ces kékés qui partent skier


Recommended Posts

Et qui font du hors piste sans casque, qui vont skier avec la "première étoile" ou le "flocon des neiges" en poche malgré tous les avertissements d'avalanche, ou qui reviennent avec une jambe cassée parce qu'ils ont 2 pieds gauches donc pas assez bons pour faire un salto au surf comme dans les clips, et à tous ceux qui mettent en danger la vie des sauveteurs et qui coûtent des centaines de milliers d'€ aux assurances parce qu'il faut sortir l'hélicoptère parce que le petit dernier a de la neige dans la capuche je dis ....

 

 

 

 

 

 

 

Bien fait pour vos gueules :D

Link to post
Share on other sites

tu es un pro ? ou un moniteur ??

 

LE ski reste avant tout un loisir , je ne sais pas skier mais sa mempeche pas d'i aller de temps en temps (rarement) en groupe pour partager de bons moments tout en prenant le soin de faire attention bien évidemment!

Link to post
Share on other sites

Moi pas du tout en dessous de 20 degrés je mets même pas un pied dehors :mdr: Je ne parle pas de ceux qui skient dans les règles je parle de ceux qui s'obstinent à faire du hors piste quand c'est interdit et qui partent skier quand tout le monde leur dit n'y vas pas y a un gros risque d'avalanche, et en plus qui se font secourir gratos par les assurances

Link to post
Share on other sites
Moi pas du tout en dessous de 20 degrés je mets même pas un pied dehors :mdr: Je ne parle pas de ceux qui skient dans les règles je parle de ceux qui s'obstinent à faire du hors piste quand c'est interdit et qui partent skier quand tout le monde leur dit n'y vas pas y a un gros risque d'avalanche, et en plus qui se font secourir gratos par les assurances

 

a okiii:o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...