aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Et qui font du hors piste sans casque, qui vont skier avec la "première étoile" ou le "flocon des neiges" en poche malgré tous les avertissements d'avalanche, ou qui reviennent avec une jambe cassée parce qu'ils ont 2 pieds gauches donc pas assez bons pour faire un salto au surf comme dans les clips, et à tous ceux qui mettent en danger la vie des sauveteurs et qui coûtent des centaines de milliers d'€ aux assurances parce qu'il faut sortir l'hélicoptère parce que le petit dernier a de la neige dans la capuche je dis .... Bien fait pour vos gueules :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 pourquoi tant de haine?? ...:D Mdr tu m'as fait remonter des souvenirs inoubliables de la fin d'année 2012 au ski .... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Ca coûte une fortune à la collectivité pour des blaireaux qui ne veulent pas écouter les pros qui sont dans les stations toute l'année, donc ça valait bien une petite quenelle ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 tu es un pro ? ou un moniteur ?? LE ski reste avant tout un loisir , je ne sais pas skier mais sa mempeche pas d'i aller de temps en temps (rarement) en groupe pour partager de bons moments tout en prenant le soin de faire attention bien évidemment! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Moi pas du tout en dessous de 20 degrés je mets même pas un pied dehors :mdr: Je ne parle pas de ceux qui skient dans les règles je parle de ceux qui s'obstinent à faire du hors piste quand c'est interdit et qui partent skier quand tout le monde leur dit n'y vas pas y a un gros risque d'avalanche, et en plus qui se font secourir gratos par les assurances Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 pourquoi tant de haine?? ...:D Mdr tu m'as fait remonter des souvenirs inoubliables de la fin d'année 2012 au ski .... :D Kwik, c'est toi sur la photo?! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Kwik, c'est toi sur la photo?! humm hummm:57: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Moi pas du tout en dessous de 20 degrés je mets même pas un pied dehors :mdr: Je ne parle pas de ceux qui skient dans les règles je parle de ceux qui s'obstinent à faire du hors piste quand c'est interdit et qui partent skier quand tout le monde leur dit n'y vas pas y a un gros risque d'avalanche, et en plus qui se font secourir gratos par les assurances a okiii:o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 a okiii:o Ca y est c'est monté ? :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 moi je leur envoie une bonne quenelle schumacher est dans le coma il s est cru en piliotede formule 1 quoi que la aussi y a danger dans sur le bitume Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Ca y est c'est monté ? :D OUI :o sinon c quoi qui ta inspiré pour ce sujet ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 OUI :o sinon c quoi qui ta inspiré pour ce sujet ?:mdr: En me rasant le matin ça passe en boucle à la radio depuis une semaine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 En me rasant le matin ça passe en boucle à la radio depuis une semaine :crazy: je suis au courant :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts