sekini 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 B] Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Merci sekini pour le partage , seulement je trouve que les deux types sont plus grands que l'avion , un trucage parfait mais visible ! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 Merci sekini pour le partage , seulement je trouve que les deux types sont plus grands que l'avion , un trucage parfait mais visible ! Et Sekini de répondre:Les deux messieurs sont de Boughzoul si vous avez déjà entendu parler et c'est pour cette raison qu'ils sont aussi énormes Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Boughzoul dites - vous Mr.sekini ? c'est quoi ? ou cela se trouve ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Boughzoul dites - vous Mr.sekini ? c'est quoi ? ou cela se trouve ? Boughzoul se trouve en Algérie entre Ksar el boukhari( wilaya de medea) et Ain oussera ( wilaya de djelfa). On peut voir un joli lac plein de canards et de cygnes Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Merci ESMERALDA , moi qui croyais que ce mot veut dire la steppe! Ce boughzoul est une ville , village , douar , ou autre chose ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts