nouraa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 dis moi stp, le hijab doit il être sous la forme de jilbab??c'est vrai??pas de pantalons?mastour bien sûr..il suffit de ne pas être trop attirante w khlass yak? et pour celles qui veulent être belles (pas attirante belle bark :p ) même avec le hijab il y a t il un mal dans ce là? l origine est que la femme aime se faire belle et attirante..et cest normale ..cest la nature humaine..mais lislam est venu pour eduquer nos noufous et pour organiser la societe...comme je tai dit ..la femme doit se faire belle pour son marie..elle doit le satisfaire (elle aura un tres grand tawab si elle fait ca-) ..et aussi il ya aucun mal si elle montre sa beaute devant les femmes musulmanes..mais si elle devoile sa beaute devant les hommes etrangers ..elle sera la cause d une tres grande mafsada.....imagine ma soeur que tu te balades avec ton marie ..et soudain une femme tres belle avec un corp tres seduisant passe a cote de vous ....peux- tu empecher ton marie a ne pas penser ou a ne pas desirer ce corp qui est plus beau que le tien ...n est ce pas une tres grande mafsada de la societe qu un homme reve du corp de la femme de son voisin.... cest pour ca ke la femme doit mettre un habille qui cache tout endroit de son corp qui peut etre la cause de seduction..que ce soit les cheveux..le cou..les formes..(et aussi il faut ke chak femme se contente de son marie...) Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 waaaw..jai pas fais attention..3ami adminou je suis arrivee a 100 :crazy:.. et les messages prives 0..non lu 0 un vrai regal :o je suis arrive a 100 sur le forum de adminou :D:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 :mdr: tu m'as tué avec ces deux là !! non c'est vrai c'est pas bien..pour les femmes qui rêvent d'autres hommes que leur maris mazal mazal mawsselnach el hamdouleh rabi ybe3ed alina achar :D si wsalna..we hna fel djazayer..et avec les musulmans..et c'est un phénomène qui se propage de plus en plus..rabi ya3fou ps:merci..je souhaité avoir une autre réponse,je t'ai demandé pour les mouhajabate mastourate qui veulent être belles sans être attirantes voilà..mais bon..merci belle mais pas attirante...!!! tout ce ki est beau est attirant..si tu as un joli visage..ou une belle stature(grande de taille) ça fera parti de "illa ma dhahara minha" wallahou a3lem sinon dis moi ma soeur sincerement ..pourquoi tu veut te faire belle avant de sortir ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 :eek: ou tedahki 3liya za3ma je suis encore seul :eek: andabarlek wahad :D :mdr:trop drole nedjma Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Tu trouve pas que c'est un peut trop excessif ......Si tu va a el harache avec une tenue super sexy ...c'est sur que tu va pas entendre des mots doux ! emmène là à babez, elle va faire tour au parking et elle va oublier tout ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 bonsoir je vois que tous les medecins ici sont des généralistes :D ps : ne généraliser pas quand mémé (mechi kamel les jeunes algeriens hakdha !! ) Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 salut cherry bravo pour avoir su repondre a tous son discours il a oublis que meme les femmes acompagner sont agresser directement Ha bon ou ça ???? Comme je lé deja dit ....c'est dans la quartier chaud ..que sa ce passe comme ça !!! Comme en france :rolleyes: sans aucun respect comme si toute les femmes qui sortent faire leurs courses sont des ............. c'est une honte je crois que moi je tuerais la bas ils sont irespectueux Tu y va Fort la ....mtn tu dit que nous somme irrespectueux .... comme des sans education comme si c'est la loi du plus fort Tu vous nous éduquer ????!!!! et merci aussi a notre ami nadjibs qui ne mesure pas la gene que la chose suscite Je mesure trés bien la chose , mais c'est pas aussi exsessif que vous le dites on ne le peu plus circuler chez nous en famille ou alors on devien un criminelle nos jeunes jusqu'a 40 ans sont des debiles la bas ils croient que dehors leurs appartien Je déduis que tu ne vis pas en Algérie ...et donc tu ne connais pas ces jeunes la ... Tu croie quoi ...Qu'il font exprès de resté la a embêter les filles .....certes parfois maladroitement ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Ha bon ou ça ???? Comme je lé deja dit ....c'est dans la quartier chaud ..que sa ce passe comme ça !!! Comme en france :rolleyes: Tu y va Fort la ....mtn tu dit que nous somme irrespectueux .... Tu vous nous éduquer ????!!!! Je mesure trés bien la chose , mais c'est pas aussi exsessif que vous le dites Je déduis que tu ne vis pas en Algérie ...et donc tu ne connais pas ces jeunes la ... Tu croie quoi ...Qu'il font exprès de resté la a embêter les filles .....certes parfois maladroitement ... t'est sortie avec ta femme, tes filles? puisque les Algerien vivant la bas sont entrain de subir la chose j'ai de la famille qui avec leur femmes ne peuvent circuler sans que leurs epouse ne soient devorer par leurs yeux et souvent elles ont un certain age est ce çàç un pays de musulmant? de respect est ce que tout personne dans la rue est a draguer quelle mentalité ne te cache pas le soleil avec un tamis toi tu est sincere et peut etre normal tu ne veux que vivre mais il y a des sauvages ce n'est pas après toi mais a travers toi que je me suis exprimer Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 t'est sortie avec ta femme, tes filles? puisque les Algerien vivant la bas sont entrain de subir la chose Je suis encore jeune , 21 ans :D j'ai de la famille qui avec leur femmes ne peuvent circuler sans que leurs epouse ne soient devorer par leurs yeux et souvent elles ont un certain age C'est quoi ça ...??? té deja venue en algerie , té sortie avec ta famille en algerie ..... Tu a que des pré juger !! est ce çàç un pays de musulmant? de respect Pour quoi tu parle de religion la !!!! tu sait qu'il ya des musulman *** , irrespectueux .....quand on dit musulman ça ne veut pas dire qu'on a affaire a une personne parfaite . est ce que tout personne dans la rue est a draguer Non ! ne te cache pas le soleil avec un tamis toi tu est sincere et peut etre normal Je ne cache rien du tout , j'essaye d'étre objectif ! mais tu ne lé pas du tout ...tu extrêmement excessif ! tu ne veux que vivre Oui , comme tlm . mais il y a des sauvages ce n'est pas après toi mais a travers toi que je me suis exprimer oui , il ya des sauvages comme partout dans le monde , l'Algérie né pas une exception ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Je suis encore jeune , 21 ans :D C'est quoi ça ...??? té deja venue en algerie , té sortie avec ta famille en algerie ..... Tu a que des pré juger !! Pour quoi tu parle de religion la !!!! tu sait qu'il ya des musulman *** , irrespectueux .....quand on dit musulman ça ne veut pas dire qu'on a affaire a une personne parfaite . Non ! Je ne cache rien du tout , j'essaye d'étre objectif ! mais tu ne lé pas du tout ...tu extrêmement excessif ! Oui , comme tlm . oui , il ya des sauvages comme partout dans le monde , l'Algérie né pas une exception ... c'est d'abord mon pays et bien sur que je j'y vien et elle sont drole tes questions puiusqu'en Algerie entre Algerien on raconte ces choses tu est qui toi pour les defendre? mais y voir que dans le pays que vous monter dans un car ou ils ont plus de trente ans et ils se begotent dans un car chose qui ne se fait pas les coins familliales sont prit et ect si moi je dis cela et que toi tu trouve a redire alors deja on a pas les memes valeurs aller porte toi bien c'est du jeha pourvu que ma tete soit sauve on ressent pas les autres mais le JE ET LE MOI Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Je croie que tu ne ma pas bien compris ... Je ne défend personne , ce que toi tu raconte sa existe oui , mais pas aussi violent que tu le dit !!!! et encore une fois ça dépend des endroit ou tu vas ...avec ta famille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Je croie que tu ne ma pas bien compris ... Je ne défend personne , ce que toi tu raconte sa existe oui , mais pas aussi violent que tu le dit !!!! et encore une fois ça dépend des endroit ou tu vas ...avec ta famille ! laisse tomber mon frére et n'essaye ps de convaincre nous (les jeunes algériens) on est des singes ; des animaux ;...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Je croie que tu ne ma pas bien compris ... Je ne défend personne , ce que toi tu raconte sa existe oui , mais pas aussi violent que tu le dit !!!! et encore une fois ça dépend des endroit ou tu vas ...avec ta famille ! ah on est d'accord alors mon ami nadjibs ce n'est pas que je soi contre leur envi de vivre mais çà depasse l'entendement il faut aller la ou il ya la police mais sur le chemin si tu es a pied qu'elle risque? le seule fait que les familles sortent pour aller dans la famille ou faire ddes commission ou seulement pour aller chez le medecin on te devore quand tu n'est pas agresser j'ai ma femme et ma fille qui ont ete agressé pour etre draguer dans la rue et si moi j'y etait çà allais faire quoi? j'ai un ami il se separe de quelques metres sur la meme vitrine on vien la draguer par force il a falut qu'il intervienne par les poingts on dirait que tu ne vis pas en Algerie et tu ne veux pas comprendre donc on est d'accord Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 ah on est d'accord alors mon ami nadjibs ce n'est pas que je soi contre leur envi de vivre mais çà depasse l'entendement il faut aller la ou il ya la police mais sur le chemin si tu es a pied qu'elle risque? le seule fait que les familles sortent pour aller dans la famille ou faire ddes commission ou seulement pour aller chez le medecin on te devore quand tu n'est pas agresser j'ai ma femme et ma fille qui ont ete agressé pour etre draguer dans la rue et si moi j'y etait çà allais faire quoi? j'ai un ami il se separe de quelques metres sur la meme vitrine on vien la draguer par force il a falut qu'il intervienne par les poingts on dirait que tu ne vis pas en Algerie et tu ne veux pas comprendre donc on est d'accord Non , dsl on est pas dk .......Ne généralise pas ....ça arrive aussi en France , comme partout dans le monde . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Non , dsl on est pas dk .......Ne généralise pas ....ça arrive aussi en France , comme partout dans le monde . mais j'aime mon pays et je suis algeriens nadjibs je ne dis pas cela pour me demarquer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Non , dsl on est pas dk .......Ne généralise pas ....ça arrive aussi en France , comme partout dans le monde . mais j'aime mon pays et je suis algeriens nadjibs je ne dis pas cela pour me demarquer ou pour jouer aux superieur ou a quoi que ce soit je dis que nous devriont etre des gens a hachema ce n'est pas le cas et j'ai entendu sur tv et radio se dire que c'est nous l'emigration qui apportons toutes l'imoralité donc le debas n'est pas clos on est des famile a hachema enfin me concernant Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 En tout cas, il n'y a aucun verset dans le Coran qui dit que la femme doit porter un voile sur la tête... En fait le mot hidjab n'a jamais ete utilise (dans le Coran) pour designer ou decrire un habit :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 pour cherry selem 'aleykoum j'ai trouvé un elément de réponse un peu plus détaillé, je te le met ici et tu trouvera le lien si tu veux lire le reste c'est assez interressant, (PS le livre "al mughni" qui est cité dans cet article est un livre écrit par sheykh ibn qoudama, un savant parmis les ancien entre les année 200 et 300 hégire a peu près et il est très fiable) par contre le sheykh ya"qoub auquel il fait allusion je ne vois pas qui est ce) B) La ‘awra de la femme par rapport à : un de ses proches parents (mahârim) (1) : - d’après certains ulémas : la partie comprise entre le nombril et les genoux (Al-Mughnî 9/302-303) ; - d’après d’autres ulémas : la partie comprise entre les genoux et le nombril, ainsi que le ventre, le dos et la poitrine (Al-Mughnî 9/302-303) ; il est donc autorisé à l’homme de regarder chez sa proche parente : le visage, les mains, mais aussi les cheveux, le cou, les épaules, les mollets ; - d’après l’école hanafite : la partie comprise entre les genoux et le nombril, ainsi que le ventre et le dos, mais non la poitrine (Al-Hidâya 2/445) ; cependant, regarder cette partie de son corps est bien sûr contraire à la bienséance (comme l’avait rappelé notre professeur Cheikh Ya’qûb). (1) Les proches parentes de l’homme sont celles avec qui il ne peut jamais se marier : sa mère, sa grand-mère, la sœur de sa mère ou de son père, sa fille, sa petite-fille, sa sœur, la fille de son frère ou de sa sœur. Et les proches parents de la femme sont ceux avec qui elle ne peut jamais se marier : son père, son grand-père, le frère de sa mère ou de son père, son fils, son petit-fils, son frère, le fils de son frère ou de sa sœur. lien de l'article---> La maison de l’islam » La vie quotidienne » Quelles limites Ã* l’action des regards ? Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 selem 'aleykoum j'ai trouvé un elément de réponse un peu plus détaillé, je te le met ici et tu trouvera le lien si tu veux lire le reste c'est assez interressant, (PS le livre "al mughni" qui est cité dans cet article est un livre écrit par sheykh ibn qoudama, un savant parmis les ancien entre les année 200 et 300 hégire a peu près et il est très fiable) par contre le sheykh ya"qoub auquel il fait allusion je ne vois pas qui est ce) B) La ‘awra de la femme par rapport à : un de ses proches parents (mahârim) (1) : - d’après certains ulémas : la partie comprise entre le nombril et les genoux (Al-Mughnî 9/302-303) ; - d’après d’autres ulémas : la partie comprise entre les genoux et le nombril, ainsi que le ventre, le dos et la poitrine (Al-Mughnî 9/302-303) ; il est donc autorisé à l’homme de regarder chez sa proche parente : le visage, les mains, mais aussi les cheveux, le cou, les épaules, les mollets ; - d’après l’école hanafite : la partie comprise entre les genoux et le nombril, ainsi que le ventre et le dos, mais non la poitrine (Al-Hidâya 2/445) ; cependant, regarder cette partie de son corps est bien sûr contraire à la bienséance (comme l’avait rappelé notre professeur Cheikh Ya’qûb). (1) Les proches parentes de l’homme sont celles avec qui il ne peut jamais se marier : sa mère, sa grand-mère, la sœur de sa mère ou de son père, sa fille, sa petite-fille, sa sœur, la fille de son frère ou de sa sœur. Et les proches parents de la femme sont ceux avec qui elle ne peut jamais se marier : son père, son grand-père, le frère de sa mère ou de son père, son fils, son petit-fils, son frère, le fils de son frère ou de sa sœur. lien de l'article---> La maison de l’islam » La vie quotidienne » Quelles limites Ã* l’action des regards ? Pourquoi ? merci frere khouzeymah Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 mais j'aime mon pays et je suis algeriens nadjibs je ne dis pas cela pour me demarquer ou pour jouer aux superieur ou a quoi que ce soit je dis que nous devriont etre des gens a hachema ce n'est pas le cas et j'ai entendu sur tv et radio se dire que c'est nous l'emigration qui apportons toutes l'imoralité donc le debas n'est pas clos on est des famile a hachema enfin me concernant oui ; il ya grand nombres d'émigrant , que quand il arrive au pays il ce croie tout permis ... Mais bon , c'est pas le sujet ! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 oui ; il ya grand nombres d'émigrant , que quand il arrive au pays il ce croie tout permis ... Mais bon , c'est pas le sujet ! C'est parcque qu'ils croient tout permis qu'ils emigrent, il faudra penser a faire les cooperer les gouvs pour rendre tout permis dans les pays d'origines, comme ca y'aura plus d'emmigrer... . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 En fait le mot hidjab n'a jamais ete utilise (dans le Coran) pour designer ou decrire un habit :D . Tout à fait ! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Al Hijab par Ahmad Bukhatir YouTube - Al Hijab By Ahmad Bukhatir Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 YouTube - Al Hijab By Ahmad Bukhatir ...et dire que toutes ces femmes ont mis le hidjab en se basant que sur des "doutes"...:mdr: sobhana ALLAH Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts