Jump to content

Cette vieille France, morte et enterrée

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

Guest Snoop dogg

Le peuple français n'aime ni être gouverné par des juifs ni par des musulmans,le peuple de France a une histoire chrétienne, des racines catholiques qu'il veut préserver, et ce , même si la laïcité est venu s'imposer dans les textes de lois.

Le problème français est lié à son histoire récente ...

il devient aujourd'hui urgent de ne plus courber l'échine face à une entité sioniste, qui, à l'image de l'Allemage nazi pendant l'occupation, un Hitler qui imposait au gouvernement de Pétain, une indemnité journalière Recorde de frais d'occupation pour son armée, est entrain, encore aujourd'hui, de faire payer la France, pour sa collaboration...

De gaulle avait su redoré le blason de cette France fière et arrogante, Mitterand avait dit "merd.e", il représentait cette France fière, avec ses défauts, mais jamais influençable, la France des traditions, de l'église, des valeurs , du respect du drapeau, de son Histoire, ses conquêtes, ses défaites....

Jusqu'à ce que le sionisme commence à tisser sa toile, en commençant par créer cette escroquerie qu'est SOS racisme, ces noirs et ces maghrébins qui n'ont pas compris que cette associations de malfaiteurs les ont instrumentalisé pour mettre à bas ce pays, pour encore l'humilier, lui dire que non seulement tu as tué du juif, mais tu continues à tuer du noir, de l'africain, que tu es un pays antisémite et raciste, mais que cette maladie peut se soigner en laissant les rennes du pouvoir à des juifs, et, parfois, à quelques pantins, ces negros pantin, et ces arabes de service, foire de cirque, qui allaient réconcilier cette vieille France antisémite et raciste avec son peuple....le pen, dans cette sombre entreprise allait représenté jusqu'à aujourd'hui la pâture sacrée, celle qui permet de légitimer la place de ces juifs aux commandes d'un État français sous perfusion, ou mort...

Dieudonne et Soral, bêtes noirs du système sioniste ont eux tout à fait compris la mort programmé du royaume de France, érigé aujourd'hui par une stèle commémorant à jamais la mort de ces juifs dont la souffrance est irréparable.

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A "votre" place je quitterais ce pays, je me détacherai de ces liens et je reviens à mes racines.

Un zarabe ça reste un zarabe, jamais il ne deviendra Français.

Et si cet arabe n'a pas une tête d'arabe ? :D

Guest Snoop dogg
A "votre" place je quitterais ce pays, je me détacherai de ces liens et je reviens à mes racines.

Un zarabe ça reste un zarabe, jamais il ne deviendra Français.

Je me sens français, je suis née Français, quitter ce pays c'est quitter une partie de moi, donc non je pourrai pas...j'aime la France de la tolerance, celle qui n'insulte pas ma religion et ma couleur de peau, celle qui ne brûlent pas des voitures et dit "j'niq...la France" et ses avantages sociaux...

Vivre entre semblable n'a rien d'enrichissant, ce qui est bien en France, ce que tu peux même parler à des esquimaux, la tolérance, la vraie, comme aux États Unis, passe par là, apprendre a connaître l'autre...c'est la que les préjugés et les clichés tombent....

Faut juste virer tous ces pleurnichards victimaires qui sortent le drapeau israélien, algérien, ou martien ou autres

Tu peux pas les virer, ils sont les produits de 30 ans de matraquage des assos communautaristes... Et puis si tu coupes le robinet comment julien dray va se payer la dernière Patek Phillip hein ? :rolleyes:

Tu peux pas les virer, ils sont les produits de 30 ans de matraquage des assos communautaristes... Et puis si tu coupes le robinet comment julien dray va se payer la dernière Patek Phillip hein ? :rolleyes:

:mdr: sacré Julien il est collectionneur c'est pas sa faute

C'est marrant quand c'est moi qui le dit je me tape sur le dos tous les nationalistes en carton, ça doit être l'effet Zlatan sur toi :D

:mdr: sacré Julien il est collectionneur c'est pas sa faute

C'est marrant quand c'est moi qui le dit je me tape sur le dos tous les nationalistes en carton, ça doit être l'effet Zlatan sur toi :D

Met Ribery, tu seras tranquille. :D

Je me sens français, je suis née Français, quitter ce pays c'est quitter une partie de moi, donc non je pourrai pas...j'aime la France de la tolerance, celle qui n'insulte pas ma religion et ma couleur de peau, celle qui ne brûlent pas des voitures et dit "j'niq...la France" et ses avantages sociaux...

Vivre entre semblable n'a rien d'enrichissant, ce qui est bien en France, ce que tu peux même parler à des esquimaux, la tolérance, la vraie, comme aux États Unis, passe par là, apprendre a connaître l'autre...c'est la que les préjugés et les clichés tombent....

Bah là tu vois c'est une bonne réaction. On dénigre ton pays tu le défends.

heu ... il y a un tas d'expressions algériennes avec le mot "zlatan" dedans ... genre "zlete ou tferîin" ... "meztoule" ... des trucs comme çà ...

zetla, zit zlatan etc... La francophonie est une merveilleuse chose. :D

oui ... j'y ai pensé ... mais zapata n'aurait sûrement pas aimé ... çà ne veut pas dire que je ne vais pas faire mon petit googlage sur le sujet ... çà me tente vraiment ...

C'est purement yougo d'origine tu vas avoir des problèmes toi y a pas plus nationaliste qu'un serbe :mdr:

oui ... j'y ai pensé ... mais zapata n'aurait sûrement pas aimé ... çà ne veut pas dire que je ne vais pas faire mon petit googlage sur le sujet ... çà me tente vraiment ...

C'est pas Zlatan qui lit la thora mais la thora qui raconte les exploits de Zlatan. :mad: