Sissa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 avec ces talons, tu trouerais les nuages du paradis...vaut mieux rester pieds nus:) ps : c'était pour rester dans le sujet... ... sinon Pmat s'égarera ... du droit chemin :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 ... sinon Pmat s'égarera ... du droit chemin :p SALAM. Sissa oui comme tu le dis à force des questions et des mêmes questions d'oppositions on dit une chose on explique une chose et des milliers de questions trop intelligente la plus part du temps alors ça donne ça on a pas envi d'écoute on a pas envi de comprendre on a pas envi de respecté c qui a été dit ou explique Que dire ou faire vais je dite à vous de me le dire alors qu'en faite il est rien demander sauf l'échange pour la contribution Et la construction pour plus de comprehension du sujet en passant par le textes sacrés Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Je suis communiste :p C'est la marque de mes chaussures préférées. Tu peut enlevé ton avatar , car a cause de toi j'ai commis la fornication de l'œil.:mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 les paraboles tu sais ce que c est ??? si si on connait bien ... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Je suis communiste :p C'est la marque de mes chaussures préférées. pmat a aussi des semelles rouges? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Tu peut enlevé ton avatar , car a cause de toi j'ai commis la fornication de l'œil.:mad: ... Crève-toi l'œil. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 alors il fallut créer KARL ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 ... Crève-toi l'œil. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 :mdr: ... Iwallah... issibou sebba bi la Femme. :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 alors il fallut créer KARL ... TOUT EN CAMION Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 ... Iwallah... issibou sebba bi la Femme. :D Tu condamnes le petit là, en as tu conscience?! :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Tu condamnes le petit là, en a tu conscience?! :D En toute âme et conscience... Petit, dis-tu ? :p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 ... momifiant avec ses rétroviseurs...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 ... Crève-toi l'œil. :mdr::mdr::mdr: un petit coup de talon et l'affaire est réglée... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 :mdr::mdr::mdr: un petit coup de talon et l'affaire est réglée... ... Son autre œil me tente :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 ... Son autre œil me tente :p laisse toi aller... c'est jour de fête... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 laisse toi aller... c'est jour de fête... Je mets des éperons alors. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Je mets des éperons alors. :mdr: hue dia... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 hue dia... ... Aucun sens ne sera épargné... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 ... Aucun sens ne sera épargné... c'est mieux pour l' harmonie... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Tu peut enlevé ton avatar , car a cause de toi j'ai commis la fornication de l'œil.:mad: Et qu'est ce serait si ca ete un *** en l'air ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Et qu'est ce serait si ca ete un *** en l'air ? ... Il aurait demandé à être fouetté sur-le-champ :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 SALAM Celon ou contrairement à ceux qui véhiculent la nuditée de nos deux parents nous qui avons lu le coran on sais ce qu'il en est Celon vous ? « Puis le Diable le tenta en disant: «Ô Adam, t’indiquerai-je l’arbre de l’éternité et un royaume impérissable? Tous deux (Adam et Eve) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s’égara. Son Seigneur l’a ensuite élu, agréé son repentir et l’a guidé. » (Coran Sourate 20: Versets 120-121-122) donc par déduction il étaient habillés au paradis,une fois punis et déshabillés, ils ont pris la peine de se rhabiller :confused: wallahou aalem Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 On retrouve cette vieille histoire dans l'ancien testament reprise dans le nouveau testament et ensuite copier/coller dans le Coran. La question de savoir s'ils étaient nus ou pas et moins importante que de savoir s'ils ont existé. Depuis Charles DARWIN, on peut se poser la question, de plus les découvertes archéologique semblent démontrer que l'homme actuel est le résultat d'une très longue transformation. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 On retrouve cette vieille histoire dans l'ancien testament reprise dans le nouveau testament et ensuite copier/coller dans le Coran. La question de savoir s'ils étaient nus ou pas et moins importante que de savoir s'ils ont existé. Depuis Charles DARWIN, on peut se poser la question, de plus les découvertes archéologique semblent démontrer que l'homme actuel est le résultat d'une très longue transformation. c'est sûr !! mais chuuuuuut! ça semble important pour certains de définir si Adam et Eve étaient nus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts