Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 t amoureu ? Non. Je ne suis pas amoureux. Et puis je ne crois plus à l'amour avant le mariage et le partage de plusieurs années et expériences. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 Non. Je ne suis pas amoureux. Et puis je ne crois plus à l'amour avant le mariage et le partage de plusieurs années et expériences. sa ne veut rien dire Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 sa ne veut rien dire Peut-être. Je ne suis pas doué dans ce domaine. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 Peut-être. Je ne suis pas doué dans ce domaine. personne ne l'es... ya pas d'apprentissage pour ça Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 personne ne l'es... ya pas d'apprentissage pour ça Alors remettons cela entre les mains d'Allah et demandons lui de nous offrir ce qui sera le meilleur pour nous ici-bas et dans le monde dernier. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 [YOUTUBE]rM4XIa8X7E4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts