Jump to content

dédicaces

Recommended Posts

moi je passe un message à ania7 qu'on ne voit plus, je la remercie pour ses petits messages et ses bons conseils, je te dis que t'es tjrs dans mes douas ania, et que cette année 2014 t'apporte tt ce que tu désires

Dedicace a tout les membres de FA...et un grand merci a adminou pour la gestion de ce forum....

Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et surtout la santé, car sans elle nous ne pourrions pas faire toutes les belles choses que la Vie nous propose!

Que 2014, soit aussi une année lumineuse et bénie, riche de pleine de bonnes surprises!

un grand merci a vous de m'avoir acceuillie sans que je sois algérienne , grace a vous j'ai rencontrer des personnes virtuelles merveilleuses, d'autres un peu moins , je crois que ça fait plus de deux ans que je suis parmis vous avec des moments de pause mais je reviens toujours vers vous, un grand bisous a ma mochtoune adorée qui est également sur ce forum ...

Je vous embrasse tendrement :)

un grand merci a vous de m'avoir acceuillie sans que je sois algérienne , grace a vous j'ai rencontrer des personnes virtuelles merveilleuses, d'autres un peu moins , je crois que ça fait plus de deux ans que je suis parmis vous avec des moments de pause mais je reviens toujours vers vous, un grand bisous a ma mochtoune adorée qui est également sur ce forum ...

Je vous embrasse tendrement :)

Je fais partie de quel groupe moi ? :D

moi je passe un message à ania7 qu'on ne voit plus, je la remercie pour ses petits messages et ses bons conseils, je te dis que t'es tjrs dans mes douas ania, et que cette année 2014 t'apporte tt ce que tu désires

Je lui souhaite également la même chose

Dédicace à mira et son bout de Chou

À Cléo également