Guest tayiba Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Dédicace aussi à abdell il à disparu :yes: et je me demande s'il n'est pas rentré pour de bon au bled bonne année abdell Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :yes: et je me demande s'il n'est pas rentré pour de bon au bled bonne année abdell J'ai des nouvelles de lui , il va bien je vais lui transmettre vos pensées :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 J'ai des nouvelles de lui , il va bien je vais lui transmettre vos pensées :o merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 dédicace à Ania7 .... la plus gentille du monde de FA @ DeD qu'il dors encore @ le magnifique le plus populiste @ simrane la généreuse ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 dédicace à Ania7 .... la plus gentille du monde de FA @ DeD qu'il dors encore @ le magnifique le plus populiste @ simrane la généreuse ..... Fekartni b'Ded. De ce pas je vais sur le topic des amoureux. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 oh abdou il est trés gentil , j'essayerais de le contacté un de ces jours ...:p coucou nedro , bonne année Passé lui le Salam:D Bonne année à toi ;) Dédicace à risk :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts