Guest tayiba Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 salam pour cette fin d'année 2013 dédicacez un message pour un(e) faiste de votre choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Dédicace à Ladoz sans qui ce forum n'aurait pas d'identité.. Ladoz c'est la certification AVS du hallal Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 dedicace a toute l equipe du forum Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Qu'est-ce que je déteste ça ! Ouhdi tahyati ila abi oua oumi ou 3ami b' Sénégal ou khali be Mogadishu :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Qu'est-ce que je déteste ça ! Ouhdi tahyati ila abi oua oumi ou 3ami b' Sénégal ou khali be Mogadishu :wacko: toi tu adores mogadishu :confused: rabi idjiblek mektoub mel la somalie :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 toi tu adores mogadishu :confused: rabi idjiblek mektoub mel la somalie :D Je préfère m'el la Somalie wa la m'en l'Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 moi je passe un message à ania7 qu'on ne voit plus, je la remercie pour ses petits messages et ses bons conseils, je te dis que t'es tjrs dans mes douas ania, et que cette année 2014 t'apporte tt ce que tu désires Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Je préfère m'el la Somalie wa la m'en l'Algérie :D rabi yaatik marak metemeni :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 pour la fin d'année 2013, je dédie cette chanson à mes bizouettes [YOUTUBE]_Uk_6WWy0RA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Dedicace a tout les membres de FA...et un grand merci a adminou pour la gestion de ce forum.... Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et surtout la santé, car sans elle nous ne pourrions pas faire toutes les belles choses que la Vie nous propose! Que 2014, soit aussi une année lumineuse et bénie, riche de pleine de bonnes surprises! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 un grand merci a vous de m'avoir acceuillie sans que je sois algérienne , grace a vous j'ai rencontrer des personnes virtuelles merveilleuses, d'autres un peu moins , je crois que ça fait plus de deux ans que je suis parmis vous avec des moments de pause mais je reviens toujours vers vous, un grand bisous a ma mochtoune adorée qui est également sur ce forum ... Je vous embrasse tendrement Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 un grand merci a vous de m'avoir acceuillie sans que je sois algérienne , grace a vous j'ai rencontrer des personnes virtuelles merveilleuses, d'autres un peu moins , je crois que ça fait plus de deux ans que je suis parmis vous avec des moments de pause mais je reviens toujours vers vous, un grand bisous a ma mochtoune adorée qui est également sur ce forum ... Je vous embrasse tendrement Je fais partie de quel groupe moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Je fais partie de quel groupe moi ? :D toi tu es amoureu de moi tu ne peux qu'etre merveilleu :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 toi tu es amoureu de moi tu ne peux qu'etre merveilleu :o Finalement ce n'est pas aussi merveilleux que ça que d'être merveilleux :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Finalement ce n'est pas aussi merveilleux que ça que d'être merveilleux :confused: :D :p:p:p arete de faire le macho ... et laisse exprimer tes sentimentss :o :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 :p:p:p arete de faire le macho ... et laisse exprimer tes sentimentss :o :D C'est quoi les sentiments déjà ? :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 C'est quoi les sentiments déjà ? :D tutulututu .... je le sais pas besoin de le dire finalement ....:p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 tutulututu .... je le sais pas besoin de le dire finalement ....:p Tu ne sais rien du tout :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Tu ne sais rien du tout :p oui c'est ça !:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 oui c'est ça !:kissSmiley Merci mais tu ne sais toujours rien :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Merci mais tu ne sais toujours rien :mdr::D oui c'est encore ça :hug: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 moi je passe un message à ania7 qu'on ne voit plus, je la remercie pour ses petits messages et ses bons conseils, je te dis que t'es tjrs dans mes douas ania, et que cette année 2014 t'apporte tt ce que tu désires Je lui souhaite également la même chose Dédicace à mira et son bout de Chou À Cléo également Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Dédicace aussi à abdell il à disparu Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Dédicace aussi à abdell il à disparu oh abdou il est trés gentil , j'essayerais de le contacté un de ces jours ...:p coucou nedro , bonne année Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Dédicace a Zoubir8 et Helena les patriotique Dédicace a Admino pour sa bonne gestion Dédicace a Banacek car c'est mon ancien pseudo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts