Jump to content

Affaire de la quenelle : le résistant Anelka promet de ne pas recommencer

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Snoop, ballek aux harkis de la quenelle et aux triples faces :D

triple-quenelle-dieudonne-tony-parker.jpg

«Quand j'ai été photographié il y a trois ans en train de faire ce geste, je n'y voyais qu'un moment de comédie et je ne savais pas qu'il pouvait être de quelque façon que ce soit offensant ou blessant»

Tony Parker

samir.jpg

«La photo que j'ai faite il y a 2 mois est un geste anti système et en aucun cas un geste anti sémite (...) Mais je présente mes excuses a toutes les personnes que j'ai pu offenser.»

Samir Nasri

o-MAMADOU-570.jpg?6

«Cette photo date d'il y a 6 mois, je ne connaissais pas la signification de ce geste, je me suis fait piéger !»

Mamadou Sakho

Le Maghreb se distingue encore ... faut pas confondre quenelle anti-système et défouloir non plus

De quoi se mêle l'hypocrite de service qui ne défend la liberté d'expression que lorsqu'elle se pratique dans un seul sens , celui qui l'arrange?

C'est ça ma poule t'as tout compris je paye 40 balles la place à chaque fois par pur masochisme :D Trouve autre chose tu me fais de la peine là

Mr Ladoz te l'a déjà dit couillon .

Tu accomplis tes devoirs de servilité avec dignité et loyauté .

Ferme là un peu t'es un clown tu fais rire tout le monde mais t'es pas assez bon pour faire sa première partie, essaye Semoun dans le doute ça peut passer

.......................te remercie et te laisse le soin d'apprécier l'humour judéo-maçonnique :mdr::mdr:

T'es vraiment un tocard, il a fait des vidéos déguisé en juif et des concours de blagues juives pour parodier les émissions télé, laisse tomber jte dis que t'es largué c'est que t'es largué

Des parodies de juifs pour mieux faire aimer les juifs et combattre l'antisémitisme latent connard !

Il dénonce la cupidité sympathique du juif lambda mais ne dénonce jamais le génocide Palestinien .

Des parodies de juifs pour mieux faire aimer les juifs et combattre l'antisémitisme latent connard !

Il dénonce la cupidité sympathique du juif lambda mais ne dénonce jamais le génocide Palestinien .

Jte parle de Dieudo abruti Semoun est juif il n'a pas besoin de se déguiser !!!

Ferme là un peu t'es un clown tu fais rire tout le monde mais t'es pas assez bon pour faire sa première partie, essaye Semoun dans le doute ça peut passer

il est marrant lui aussi!mon préféré "le crématorium" c'est à se plier de rire

ps-il y fait un allusion aux fours crématoires et à la qualité allemande de leurs produits ,mais lui il peut!

il est marrant lui aussi!mon préféré "le crématorium" c'est à se plier de rire

ps-il y fait un allusion aux fours crématoires et à la qualité allemande de leurs produits ,mais lui il peut!

C'est que les juifs en général en sortent de beaucoup plus sévères que les goyims, malheureusement quand c'est un non juif c'est encore tabou

C'est que les juifs en général en sortent de beaucoup plus sévères que les goyims, malheureusement quand c'est un non juif c'est encore tabou

Moi je pense que que quelqu'un qui fait dans l'autodérision peut se permettre la dérision.Semmoun le fait, aussi quand il moque les arabes ou les musulmans ça ne me gêne pas.Donc ça ne me gêne pas du tout que Dieudo moque les juifs car lui aussi fait dans l'autodérision.Par contre il y a des choses qui ne me font pas rire,je n'en fais pas un plat,je ne ris pas,çitou!

Moi je pense que que quelqu'un qui fait dans l'autodérision peut se permettre la dérision.Semmoun le fait, aussi quand il moque les arabes ou les musulmans ça ne me gêne pas.Donc ça ne me gêne pas du tout que Dieudo moque les juifs car lui aussi fait dans l'autodérision.Par contre il y a des choses qui ne me font pas rire,je n'en fais pas un plat,je ne ris pas,çitou!

C'est pas le problème de ses spectacles c'est ce qu'il dit en dehors sur Internet ;) Sous la pression les maires qui font tous dans l'aplaventrisme ont eu beau essayé de l'interdire de jouer à chaque fois les Tribunaux administratifs leur ont donné tort et continueront de le faire