aynazppr75 29 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 C'est lui qui vend le plus de billets en tout cas et de loin Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Question à 1 millions d'euros. Est ce que Dieudo représente le pays réel ? Je ramasse les copies l'année prochaine. Si l'un glisse tout seul des quenelles faisant mal au rectum d'une puissante secte . L'autre a glissé du flan en douceur à 25 % de français, et en se faisant aidé . Fait ton petit calcul qui à le pouvoir de représenter les français . Il est 18h54 , je reviens dans une heure pour ta réponse . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Je juge pas mais comme rebelle on a connu plus déterminé :D Anelka ne refera pas la quenelle - Angleterre - SO FOOT.com - Qu'en pensez vous monsieur Cantona ? mouaaaaarf !!! ils savent sa signification, et je t'assure qu'ils portent tous dieudonné dans leur coeur.... mais quand la maison mère appelle les clubs de foots, et les sportifs, en les menaçant, les mecs ne sont pas maso, et surtout, ils n'ont rien à gagner en faisant çà....dieudo si...:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 les quenelles ... j'en mangerai ... miam miam !!! : Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Question à 1 millions d'euros. Est ce que Dieudo représente le pays réel ? Je ramasse les copies l'année prochaine. il représente la lumière de Jerusalem :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 les quenelles ... j'en mangerai ... miam miam !!! : quenelle broché et son riz nappé de sa sauce écrevisse Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 quenelle broché et son riz nappé de sa sauce écrevisse exactement ... c'est décidé : je vais inventer la quenelle-mhadjeb ... ou quelque chose comme çà ... Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Question à 1 millions d'euros. Est ce que Dieudo représente le pays réel ? Je ramasse les copies l'année prochaine. il reprèsente l'avenir de ce pays. c'est dingue comment un geste va être réprimé juste parce que certains bien pensant ont estimé qu'il fait référence à un ordre totalitaire. le pire est que cela a crée un buz sur toute la planète et la bonne blague serait qu'un juif fasse cela devant des palestinniens pour leur exprimer qu'ils aille se faire.... comme quoi cela n'a aucun sens. j'attend la suite avec impatience. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Comprendre la haine du sionisme . Pourquoi on a raison d'être antisioniste et comment le devient-on ? , quelques images . Pourquoi nous n'avons pas le droit d'être judéophobe . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Les médias au service de la censure . L'affaire de la quenelle n'est rien d'autre qu'une couverture para-désastre-électorale qui s'annonce . Les médias sont charger de faire la propagande. Dieudonné fait ressurgir un antisémitisme postcolonial Face à Dieudonné, appliquer la loi, rien que la loi Remarque antisémite de Dieudonné sur Patrick Cohen: ouverture d'une enquête pour incitation à la haine raciale Sur Internet, la « dieudosphère » prospère sans s'inquiéter L'affaire Dieudonné, casse-tête politique et juridique Interdire le spectacle de Dieudonné*: ce qui est possible ou pas VIDEO. Comment en finir avec Dieudonné? L'édito de Christophe Barbier - L'EXPRESS Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 L'affaire de la quenelle n'est rien d'autre qu'une couverture para-désastre-électorale qui s'annonce . Les médias sont charger de faire la propagande. Dieudonné fait ressurgir un antisémitisme postcolonial Face à Dieudonné, appliquer la loi, rien que la loi Remarque antisémite de Dieudonné sur Patrick Cohen: ouverture d'une enquête pour incitation à la haine raciale Sur Internet, la « dieudosphère » prospère sans s'inquiéter L'affaire Dieudonné, casse-tête politique et juridique Interdire le spectacle de Dieudonné*: ce qui est possible ou pas VIDEO. Comment en finir avec Dieudonné? L'édito de Christophe Barbier - L'EXPRESS c'est pas croyable ... !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 alors ils ne pourront plus commander des quenelles au resto ??? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Si mais des quenelles hallal uniquement Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Si mais des quenelles hallal uniquement je parle pas pour moi ... mais pour vous tous qui vivez là-bas ... il va y avoir des peintures de quenelles au Musée du Louvre ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je parle pas pour moi ... mais pour vous tous qui vivez là-bas ... il va y avoir des peintures de quenelles au Musée du Louvre ... Si tu savais le nombre de magasins et de rayons hallal tu serais étonné je pense même qu'on doit avoir bien plus de choix que toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Pourquoi on a raison d'être antisioniste et comment le devient-on ? , quelques images . Pourquoi nous n'avons pas le droit d'être judéophobe . . tu a tout résumé y'en a qui confonde juif et sionisme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Modération : Merci d’arrêter vos attaques personnelles. Dernier avertissement. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Pourquoi nous n'avons pas le droit d'être judéophobe . Lapsus avec anti sionisme ou bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Pourquoi nous n'avons pas le droit d'être judéophobe . Lapsus avec anti sionisme ou bien ? T'as entendu le plan de klarseld junior ? Organiser des manifs monstres pour justifier le trouble à l ordre publique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 T'as entendu le plan de klarseld junior ? Organiser des manifs monstres pour justifier le trouble à l ordre publique :mdr: C'est là où résiste l'astuce des tocards, attendre qu'un mec bien basané de préférence ou portant un keffieh tabasse un des mecs de la LDJ pour dire on vous l'avais dit ces bougnoules et négros fans de Dieudo sont tous anti sémites. J'ai admiré par ailleurs lors du dernier procès de Dieudo voir tous les apprentis queneliers chanter la Marseillaise devant les drapeaux israéliens et ne pas céder à la provocation, ça c'était très malin et la meilleure réponse républicaine et patriote à leur donner Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Si tu savais le nombre de magasins et de rayons hallal tu serais étonné je pense même qu'on doit avoir bien plus de choix que toi :mdr: ok ... sauf que moi ... j'ai pas à choisir ... (normalement) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 ok ... sauf que moi ... j'ai pas à choisir ... (normalement) Normalement ... comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Pourquoi nous n'avons pas le droit d'être judéophobe . Lapsus avec anti sionisme ou bien ? Tu as tout les droits si la loi te le permets, mais l'un est une idéologie politique dérivé d'une interprétation religieuse (sionisme de T Hertzl ) ... l'autre une croyance religieuse ( Torah ) . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 T'as entendu le plan de klarseld junior ? Organiser des manifs monstres pour justifier le trouble à l ordre publique :mdr: Cette vomissure de famille qui ne milite et ne servent que la cause d'izratruckmuche nous pompent l'air qu'ils aimeraient sans doute nous faire payer . Ces agents du mossad et de crifélicra sont des provocateurs , des incendiaire qui nuisent gravement à la république . :ranting2: . Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Moi j'aime pas le judaïsme comme l'islam, comme la religion et si la licra veut porter plainte contre moi parce que je dis que le judaïsme c'est une religion merdique et mysogine ben grand bien leur fassent Quant au sionisme et toutes autres organisations politiques : d'la merde la aussi qui rend le monde toujours plus merdique. La politique c'est la science de l'anéantissement et de l'ignorance institutionnalisés des citoyens d'une sociétés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts