Jump to content

Les femmes(hommes) de vos rêves

Guest Bleeding Angel

Recommended Posts

Guest SmiChou
ah dommage tu as raté cherry de peu:04: HS 3labali

lolllllllllllllll

mais tout le monde me parle de cherry pourquoi ?!!!! qu'est ce qui se passe !! voue êtes des scrupuleux :D

Chacun a un style un genre de femmes(hommes) qui aime bien le trouver et prend soin d'elle (lui) et comme en entend l'expression "passer le reste de la vie en sa compagnie" alors voici le sujet pour parle de votre partener iidéal

Pour moi :

yeux noires/bleus

cheveux je n'en fou ( les salle de coiffure sont partout lol)

taille +175 Cm

c'est tout ki m'interse

c'est du romantisme à l'eau de rose ..mais je ne vais pas vous empecher de rever!

je n'ai pas épousé l'homme de mes reves mais cela ne m'a pas empeché d'etre heureuse:o

Guest Aube
c'est du romantisme à l'eau de rose ..mais je ne vais pas vous empecher de rever!

je n'ai pas épousé l'homme de mes reves mais cela ne m'a pas empeché d'etre heureuse:o

Merci de remettre les pendules à l'heure, liberté!;)

Guest Bleeding Angel

si nous cessons de rever de placer des barres trè hautes nous perdons le gout de la vie et nous viverons chaque jour pour celui ki le suit tu voire alors je reste ttjours comme ça je place la barre trè haut

mé si je trouve une femme avc la moitière de ces critères et avc une personalité trè forte je V fait appeler les sacrifices pour etre heureux ( je croi ke ça sera pour le reste de ma vie )

Guest Bleeding Angel
ben moi hum l'homme de mes rêves doit être cultivé,calme,pas trop bavard et puis sportif et beau gosse

c'est pas trop demandé non ? :D

Si c'est trop demander........

cultivé et sportif il n'y a pas bcp en algerie

beau gosse et sportif aussi tu conné rafik saifi lol

mais il y a des gens comme sa mé tu dois chercher bien

Guest Bleeding Angel
un seul critère : faut qu'il soit trop riche et c'est pas trop demandé :p

Chui dsl de dire ça mé la majorité de mé amis sont des riches et tt parlent de leurs copines k'Ls sont des putes alors celui ki tu va le trouve il va surement te traiter kom une P*** dsl

Guest Bleeding Angel
Un homme intelligent,, qui m'aime beaucoup.. Cet homme là je le le vénèrerai.. :worthy:

ça c'est pas trop demender parce que 120% des algeriens sont intelligents lol

Guest Bleeding Angel
tu me passe un tel de l'un de tes amis riches stp ? :p

ps: I'ts a jok :04:

oui bien sure alors marque

zero sept soixant disept double sept sept cent soixant disept sept lol:mdr:

Guest Bleeding Angel
il a un taxiphone djezzy? :mdr:

non mé tu croi q"un numéro paraille est donné pour un abonné normale en plus ykhosse numéro 07.77.77.777

salut tout le monde, c'est trop marrant à chacun ses critères. chez moi sa fonctionne à l'envers!g pas choisi les yeux bleu, ni le trop riche ni ceci ou celà. mdr, d abord j'ai commencé à l'apprécier, puis l'aimé, et maintenant je le trouve le plus beaux, le plus intelligent.... le plus......,c'est venu comme ça.

salut tout le monde, c'est trop marrant à chacun ses critères. chez moi sa fonctionne à l'envers!g pas choisi les yeux bleu, ni le trop riche ni ceci ou celà. mdr, d abord j'ai commencé à l'apprécier, puis l'aimé, et maintenant je le trouve le plus beaux, le plus intelligent.... le plus......,c'est venu comme ça.

Et avant il était comment ? Il ressemblait à un essuie glace ? :D

Guest SmiChou
moi c'est mon homme! yeux noirs, cheveux noirs, belle bouche et surtout belle personne dans l'âme:o

tu veux une perle ?!! :D

enfin menan j'ai changé mon avis,t l femme de mes rêves :p

Guest Bleeding Angel
moi c'est mon homme! yeux noirs, cheveux noirs, belle bouche et surtout belle personne dans l'âme:o

karkassa kom sa tu la trouve en marche de kilo :mdr::mdr::mdr:

si nous cessons de rever de placer des barres trè hautes nous perdons le gout de la vie et nous viverons chaque jour pour celui ki le suit tu voire alors je reste ttjours comme ça je place la barre trè haut

mé si je trouve une femme avc la moitière de ces critères et avc une personalité trè forte je V fait appeler les sacrifices pour etre heureux ( je croi ke ça sera pour le reste de ma vie )

C'est cette barre placée tres haute qui pose problème....lorsqu'on arrive pas à l'atteindre c'est la désillusion !