Boby 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 qu'est ce que vous avez prévue ? avec qui ? ou ? comment ? Yen a pas un qui va faire sa demande en mariage ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 qu'est ce que vous avez prévue ? avec qui ? ou ? comment ? Rien de spécial, peut être que je cuisinerais un truc spécial zaama! Si je ne suis pas trop fatiguée :mdr: Avec mon chérééé. :o At home :rolleyes: ça, j'peux pas le dire ici :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Rien de spécial, peut être que je cuisinerais un truc spécial zaama! Si je ne suis pas trop fatiguée :mdr: Avec mon chérééé. :o At home :rolleyes: ça, j'peux pas le dire ici :p oui j'ai vu ton avatar vous etes mignons mignooonssss !! Moi j'ai pas de chéri je fais quoi ? bah je vais feter sa avec les copines !:music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 oui j'ai vu ton avatar vous etes mignons mignooonssss !! Moi j'ai pas de chéri je fais quoi ? bah je vais feter sa avec les copines !:music: Tu veux dire que nos yeux sont mignons ? :mdr: mercé mercé :o Et le réveillon avec les copines c'est génial aussi! Vous allez bien vous amuser :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Tu veux dire que nos yeux sont mignons ? :mdr: mercé mercé :o Et le réveillon avec les copines c'est génial aussi! Vous allez bien vous amuser :holiday: euh nn je prefere rien dire ... si superrrrr:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 euh nn je prefere rien dire ... si superrrrr:clap: Mli7a hadi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Mli7a hadi :mdr::mdr: bah imagines elles viennent s'inscrire ici ... elles me tuent tu les connais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Bah fallait pas leur donner l'adresse de ta double vie virtuelle :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 Bah fallait pas leur donner l'adresse de ta double vie virtuelle :D G rien a cacher :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 BONNE ANNEE A TOUS :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Dîner avec des amis, pépére! je deteste sortir le soir du 31, trop de monde, trop de beuverie, vraiment pas mon truc! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 A la maison avec toute la famille réuni, mon mari que je n'ai pas vu depuis trois semaines :o De toute façon je n'ai pas le choix, avec mon gros ventre je ne peux aller nul part :D Je pense que je vais passer le plus horrible des réveillons, les voir manger un tas de sucreries et moi je vais me contenter de mon yaourt nature. :ermm: Le point positif, je ne vais rien faire, je me ferais bichonner. :D Bonne année à tous. :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts