Jump to content

L'écologie en Algérie

Recommended Posts

Je ne cherche pas à régler des problèmes....juste à comprendre comme ça marche...Mais il est vrai que le logis, c'est important. J'ai lu qu'Alger par exemple était une ville qui pouvait normalement recevoir 1,2 millions d'habitants dans des conditions normales mais qu'en fait on en est à 2,5 millions...Je comprends que ça pose des difficultés....C'est le double, alors comment cela se passe-t-il quand quelqu'un décide de fonder une famille par exemple, ça doit être galère, non ?

ce n'est pas comme Paris, une ville ou tout les Français peuvent y vivre ! les loyers sont tellement abordables et on y trouve du travail à chaque coin de rue.

ce n'est pas comme Paris, une ville ou tout les Français peuvent y vivre ! les loyers sont tellement abordables et on y trouve du travail à chaque coin de rue.

:confused::confused::confused::confused::confused:

Je ne cherche pas à régler des problèmes....juste à comprendre comme ça marche...Mais il est vrai que le logis, c'est important. J'ai lu qu'Alger par exemple était une ville qui pouvait normalement recevoir 1,2 millions d'habitants dans des conditions normales mais qu'en faié ft on en est à 2,5 millions...Je comprends que ça pose des difficultés....C'est le double, alors comment cela se passe-t-il quand quelqu'un décide de fonder une famille par exemple, ça doit être galère, non ?
Personne ne galère. La créativité fait son œuvre, aussitôt qu'on décide de marier le mec. Dans les grandes villes, le balcon se transforme en cuisine et la cuisine en chambre pour abriter les époux. Dans l'Algérie profonde on prend un bout de cour et on monte 3 murs. Un trou dans le mur fait office de fenêtre et voilà la chambre prête à accueillir le couple. C'est facile d'être heureux en Algérie. Il suffit de le vouloir :mdr:

Du travail a chaque coin de rue ???...les loyers sont abordables pour la simple raison la grande crise economique en france et ses voisins.

Quel crétin tu fais....Pas une remarque sans que tu ramènes ça à Paris, aux français...

• 1 month later...