Guest Snoop dogg Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 je pense que l'homme doit écouter sa femme, mais juste pour lui faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 je pense que l'homme doit écouter sa femme, mais juste pour lui faire plaisir oui c'est ça et la décision finale lui revient mais a condition de pas pleurnicher c'est ça marche pas :mdr: il doit assumer :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera Khmous 3lik. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera La reine Élisabeth dirige tout un pays et il n'a pas coulé.......et plein d'autre femmes ont une si grande responsabilité qu'elles l'assument mieux que certains hommes.... L'homme assure la protection du foyer et non sa direction absolu.. il faut te débarrasser de cette hogra envers la femme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 La reine Élisabeth dirige tout un pays et il n'a pas coulé.......et plein d'autre femmes ont une si grande responsabilité qu'elles l'assument mieux que certains hommes.... L'homme assure la protection du foyer et non sa direction absolu.. il faut te débarrasser de cette hogra envers la femme... cette hogra dirigé et orchestré par le coran, cette écrit maléfique qui détruit les cheveux et les dents des femmes juste par plaisir sadique Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 même si cet homme est complètement débile, puant de la gueule et des aisselles et éjaculateur précoce ? :rolleyes: Tu a le droit de divorcé , une femme alla voir le prophete Muhammad pbsl et lui disa que le....... de son mari était trop petit pour elle , le prophete a dit qu'elle a le droit de divorcé et de trouvé un autre homme avec lequelle elle se sentirait bien. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 cette hogra dirigé et orchestré par le coran, cette écrit maléfique qui détruit les cheveux et les dents des femmes juste par plaisir sadique tu as très bien parlé tu vois quand tu veux dans la dérision tu dit finalement des vérités... Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 La reine Élisabeth dirige tout un pays et il n'a pas coulé.......et plein d'autre femmes ont une si grande responsabilité qu'elles l'assument mieux que certains hommes.... L'homme assure la protection du foyer et non sa direction absolu.. il faut te débarrasser de cette hogra envers la femme... La reine elysabesth controlle l'Angleterre :mdr::mdr::mdr::mdr: L'homme est fait pour le commendement , il a les capacité psychologique pour. Angela merkel est une minorité , mais la majorité des femme n'ont pas la capacité du commendement ou si elle l'ont elle cède a leur caprice de femme. J'ai pas de hogra envers la femme mais de l'amour . Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 tu as très bien parlé tu vois quand tu veux dans la dérision tu dit finalement des vérités... Ici c'est un forum majoritaire musulman , soit tu nous respecte soit tu vas sur aiméjésus.com. Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 cette hogra dirigé et orchestré par le coran, cette écrit maléfique qui détruit les cheveux et les dents des femmes juste par plaisir sadique :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Tu a le droit de divorcé , une femme alla voir le prophete Muhammad pbsl et lui disa que le....... de son mari était trop petit pour elle , le prophete a dit qu'elle a le droit de divorcé et de trouvé un autre homme avec lequelle elle se sentirait bien. j'imagine bien la scène quand les futures prétendants vont demander la main de cette femme :mdr: le père : non, ne vous inquiétez pas, ma fille ne demande ni argent, ni bien en particulier, par contre, elle veux savoir si votre fils est bien monté ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 j'imagine bien la scène quand les futures prétendants vont demander la main de cette femme :mdr: le père : non, ne vous inquiétez pas, ma fille ne demande ni argent, ni bien en particulier, par contre, elle veux savoir si votre fils est bien monté ? :mdr: :mdr: De nos jours, si une femme demande le divorce pour plus ...beaucoup plus que ça (taille du matériel), on la taxera de tous les noms...et on avancera les statistique alarmants de divorce ces dernières années. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 on dirait du segalas mais avec des fautes... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 La reine elysabesth controlle l'Angleterre :mdr::mdr::mdr::mdr: L'homme est fait pour le commendement , il a les capacité psychologique pour. Angela merkel est une minorité , mais la majorité des femme n'ont pas la capacité du commendement ou si elle l'ont elle cède a leur caprice de femme. J'ai pas de hogra envers la femme mais de l'amour . Ta façon de voir la femme fait partie d'un autre âge mon ami... la femme est tout aussi capable que l'homme ce qui la différencie c'est qu'elle n'est pas va en guerre comme l'homme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera ça veut dire quoi, qu'il donne des ordres ? l'homme n'existe pas, s'il ne commande pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 on dirait du segalas mais avec des fautes... :mdr: Ton avatar est genial. Lapinou year à toi. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Ton avatar est genial. Lapinou year à toi. :o merci :mdr: et à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Ici c'est un forum majoritaire musulman , soit tu nous respecte soit tu vas sur aiméjésus.com. la majorité n'a rien a voir dans un forum ce sont les débats d'idées qui font un forum... le site je le connais mensonge sur mensonge il ne fonctionne qu'avec ceux qui n'ont aucun bagage biblique... tiens va faire toi aussi un tour ici Regardez la Vérité de Dieu Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 lapinou year ! excellent ..:mdr: allez l'Homme bosse et plus vite que ça:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 on dirait du segalas mais avec des fautes... :mdr: ... Les petites filles aux cheveux longs (ou cours, je ne sais plus), ça ne te rappelle personne ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 ... Les petites filles aux cheveux longs (ou cours, je ne sais plus), ça ne te rappelle personne ? ;) si, miz, qui n'aimait pas les cheveux au cou ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 si, miz, qui n'aimait pas les cheveux au cou ... Bingo ! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 on dirait du segalas mais avec des fautes... :mdr: Oui...et en plus sérieux. On avait l'impression que segalas faisait plus dans l'ironie. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera as tu était marié? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera ce ne sont pas les fadaises qui t’étouffent toi...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts