moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera comment tu veux qu il se fasse respecter s il ne peut tabasser sa femme? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 comment tu veux qu il se fasse respecter s il ne peut tabasser sa femme? :eek: :mdr: c'est vrai en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :mdr: c'est vrai en plus j'ai lu un jour une phrase horrible, un truc du genre : "Frappe ta femme, si tu ne sais pas pourquoi , elle , elle le sait " :mad: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 personne ne doit commander l'autre, non n'habite pas dans une caserne et le foyer n'est pas un champ de bataille..:mad: oui l'homme et la femme sont pareilles et dans leur comportement c'est toujours ladoz qui fait le poison ... lorsqu'il n'y a pas connaissance et savoir :D passez une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :mdr: c'est vrai en plus t as vu, il est dur avec les hommes, il les met dans une position impossible :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 comment font les couples , qui fêtent les noces de diamant (60 ans de mariage ) ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 j'ai lu un jour une phrase horrible, un truc du genre : "Frappe ta femme, si tu ne sais pas pourquoi , elle , elle le sait " :mad: eternelles coupables! mais pourquoi on fait toujours des betises? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 comment font les couples , qui fêtent les noces de diamant (60 ans de mariage ) ? deja ils se sont maries tot ou ils ont vecu tres longtemps moi, j aurais du attendre sagement mes 90 ans pour avoir mon diamant, ca valait pas le coup Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 eternelles coupables! mais pourquoi on fait toujours des betises? on doit être un peu maso , non ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 on doit être un peu maso , non ? ou des tetes d alouettes heureusement que les hommes sont la pour nous diriger, eux qui sont si sages, si mures, si raisonnables, si courageux, si pratiques, si responsables...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 deja ils se sont maries tot ou ils ont vecu tres longtemps moi, j aurais du attendre sagement mes 90 ans pour avoir mon diamant, ca valait pas le coup oui c'est vrai, il vaut mieux se marier à l'âge de ....1 an pour espérer les fêter...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 oui c'est vrai, il vaut mieux se marier à l'âge de ....1 an pour espérer les fêter...:D ou alors piquer des crises regulierement pour l avoir plus tot :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 j'ai lu un jour une phrase horrible, un truc du genre : "Frappe ta femme, si tu ne sais pas pourquoi , elle , elle le sait " :mad: t'aimes pas ta petite raclée chaque matin toi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 t'aimes pas ta petite raclée chaque matin toi ? :04: si j'adore, mais pas sur le visage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ou alors piquer des crises regulierement pour l avoir plus tot :p ah tu pensais au solitaire toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 en général, on leur survit aux hommes... comme quoi les raclées sont plus bénéfiques à recevoir qu'à donner... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ou des tetes d alouettes heureusement que les hommes sont la pour nous diriger, eux qui sont si sages, si mures, si raisonnables, si courageux, si pratiques, si responsables...:p ah si les hommes n'existaient pas , qu'est ce qu'on s'ennuierait .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 en général, on leur survit aux hommes... comme quoi les raclées sont plus bénéfiques à recevoir qu'à donner... :04: c'est bon pour la stimulation.......sanguine...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ah tu pensais au solitaire toi ? :rolleyes: a rien en particulier, a part aux diamants :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 a rien en particulier, a part aux diamants :o tu sais il y a des diamants abordables. maintenant si tu veux une pépite , là, c'est bonbon... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu sais il y a des diamants abordables. maintenant si tu veux une pépite , là, c'est bonbon... je sais, d ailleurs, j en ai un de solitaire, mais tout petit et tu sais ce qu ils ont fait, ils l ont monte en laissant un petit espace en dessous pour faire style qu il est gros :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 je sais, d ailleurs, j en ai un de solitaire, mais tout petit et tu sais ce qu ils ont fait, ils l ont monte en laissant un petit espace en dessous pour faire style qu il est gros :mad: rooooo, il brille toujours autant ? j'ai une astuce pour ça . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 rooooo, il brille toujours autant ? j'ai une astuce pour ça . dis moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 dis moi? on est HS depuis longtemps :confused: tu mets ta bague dans un verre d'eau tiède avec du liquide vaisselle , quelques minutes, ensuite tu frottes avec une vieille brosse à dents. éclat garanti... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 on est HS depuis longtemps :confused: tu mets ta bague dans un verre d'eau tiède avec du liquide vaisselle , quelques minutes, ensuite tu frottes avec une vieille brosse à dents. éclat garanti... j essaierai et si ma bague fond, je te mettrai une petite raclee (voila retour au sujet :p) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts