Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 j essaierai et si ma bague fond, je te mettrai une petite raclee (voila retour au sujet :p) super l'enchainement et moi je te dirais, mais ça ne méritait pas une râclée et tu me diras si , et estime toi heureuse tu n'en as reçu qu'une :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera eh wach 3lih! si le bateau coule l'homme apprendra surement a nager :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 on est HS depuis longtemps :confused: tu mets ta bague dans un verre d'eau tiède avec du liquide vaisselle , quelques minutes, ensuite tu frottes avec une vieille brosse à dents. éclat garanti... moi j'ai une brosse à dents très douce et je brosse mes bagues avec du dentifrice... conseil de mon bijoutier... mon conseil : ne pas laisser tomber dans le siphon Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera Ih koloha kablek !! Il se commande lui même c'est déjà pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 nikez vos méres Y a pas un moderateur dans les alentours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Y a pas un moderateur dans les alentours ? Ils et Elles sont à la mosquée. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Ils et Elles sont à la mosquée. :mdr: la barque prend l'eau, dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :mdr: la barque prend l'eau, dommage Une crise de manque grave !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 moi j'ai une brosse à dents très douce et je brosse mes bagues avec du dentifrice... conseil de mon bijoutier... mon conseil : ne pas laisser tomber dans le siphon tu sais j'ai fait ça aussi tout à l'heure, sur une bague en argent, brillance garantie avec du dentifrice, au dessus de l'évier, j'ai eu des sueurs froides...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu sais j'ai fait ça aussi tout à l'heure, sur une bague en argent, brillance garantie avec du dentifrice, au dessus de l'évier, j'ai eu des sueurs froides...:D tu mets un truc non ? sur l'évacuation ? moi je n'oserais pas sinon Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera L'homme doit avoir une ascendance sur la femme, sinon, ça ne marchera jamais un foyer - Par ascendance, je ne vise pas l'autoritarisme - Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu mets un truc non ? sur l'évacuation ? moi je n'oserais pas sinon ben non! miss angel aime les emotions fortes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ben non! miss angel aime les emotions fortes :mdr: j'ai des mauvais souvenirs... dans ce domaine Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 j'ai des mauvais souvenirs... dans ce domaine les egouts doivent etre la plus grande reserve d or :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 les egouts doivent etre la plus grande reserve d or :p tu m'étonnes... et les poubelles... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 L'homme doit avoir une ascendance sur la femme, sinon, ça ne marchera jamais un foyer - Par ascendance, je ne vise pas l'autoritarisme -Il suffit qu’un Algérien vivant en Algérie prenne la parole, pour que le véritable visage de l’Algérie apparaisse dans toute sa réalité pour rappeler à la femme qu'elle vit sur une corde raide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu mets un truc non ? sur l'évacuation ? moi je n'oserais pas sinon oui oui y a truc, mais on sait jamais, surtout que la bague glissait entre mes mains parce que j'ai mis dentifrice + liquide vaisselle..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ben non! miss angel aime les emotions fortes :mdr: tu n'as pas tord , des fois je m'en mords les doigts, je réagis souvent après coup..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu m'étonnes... et les poubelles... :confused: et les aspirateurs, je crois bien qu'il m'a déjà avalé une bague, je l'ai cherché des années, et un jour j'ai aspiré un truc, ça m'a rappelé ma bague. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu n'as pas tord , des fois je m'en mords les doigts, je réagis souvent après coup..:D pareil le pire c est qu en faisant ma connerie, je sens que je fais une connerie mais ca ne m arrete pas :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 pareil le pire c est qu en faisant ma connerie, je sens que je fais une connerie mais ca ne m arrete pas :confused::mdr: on devrait faire un hand-shake , on est pareil :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Alors comme ça Miss Angele tu proposes de laver ton diamant le plus cher : ton homme avec le liquide vaisselle pour qu'il brille encore mieux je savais que tu ne manquais pas d'idées il comprendra vite qui est le boss de la maintenance de son éclat :D Heureusement que j'étais là en embuscade et j'ai tout entendu de vos secrets javel dire à tous les hommes du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Alors comme ça Miss Angele tu proposes de laver ton diamant le plus cher : ton homme avec liquide vaisselle pour qu'il brille encore mieux je savais que tu ne manquais pas d'idées il comprendra vite qui est le boss de la maintenance de son éclat :D :mdr::mdr: dans l'évier !! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 C'est dire qui est le Boss meskin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Hold one ! I will be back ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts