rosier belda 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ... Tu as raison... c'est l'homme qui doit commander la pizza pour le diner. ...chez le pizzario Abdelkader. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Il suffit qu’un Algérien vivant en Algérie prenne la parole, pour que le véritable visage de l’Algérie apparaisse dans toute sa réalité pour rappeler à la femme qu'elle vit sur une corde raide. Oui, parce qu'il n'y aurait jamais deux crocodiles dans même marigots sans ascendance de l'un sur l'autre - c'est ça la loi de la nature - Ce qui est valable pour l'algérien, l'est aussi pour le français ou le pygmée L'homme est un animal. Il ne peut renier son règne Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Oui, parce qu'il n'y aurait jamais deux crocodiles dans même marigots sans ascendance de l'un sur l'autre - c'est ça la loi de la nature - Ce qui est valable pour l'algérien, l'est aussi pour le français ou le pygmée L'homme est un animal. Il ne peut renier son règne L'homme et la femme son égaux , mais l'homme doit etre le chef , car la femme a un caractere qui peut cédé a ses caprice. Elle peut acheté tout les vetement de mode et faire coulé le budget du foyer et tout. Alors que l'homme meme si il est pas parfait il ne cedera pas a ses caprices. Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ...chez le pizzario Abdelkader. Votre spécialité c'est de débattre dans le hors sujet , je vous demende de débattre dans le sujet arrété de détourné le sujet tout le temps ! Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 L'homme et la femme son égaux , mais l'homme doit etre le chef , car la femme a un caractere qui peut cédé a ses caprice. Elle peut acheté tout les vetement de mode et faire coulé le budget du foyer et tout. Alors que l'homme meme si il est pas parfait il ne cedera pas a ses caprices. L'homme lui peut céder à ses démons, jeter l'argent dans le kmar, dans le hram, dans une voiture au dessus de ses moyens...Alors que la femme sait de quoi ses enfants on besoin, fait passer l'intéret de ses enfants avant tout.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 L'homme lui peut céder à ses démons, jeter l'argent dans le kmar, dans le hram, dans une voiture au dessus de ses moyens...Alors que la femme sait de quoi ses enfants on besoin, fait passer l'intéret de ses enfants avant tout.... L'homme doit être le chef point. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 L'homme doit être le chef point. Pourquoi ouvrir un sujet de discussion si tu ne veux pas en discuter? Tu voulais juste faire passer ton idée? C'est fait. Tiens Pitou, la femme que je suis te dis d'enlever tes culottes courtes et de grandir un peu. Il y a une expression toute québécoise qui te va très bien: Boss des bécosses.................. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 salut tlm Wallah je rigole bien en vous lisant, ca me rappele ma tender jeunesse ....qui pisse le plus loin. une autre expression de quebequistan : je me pete la face en ciboire. je pense que vais continuer a rester solo .....c'etait une bonne decision. Merci de me faire rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Pourquoi ouvrir un sujet de discussion si tu ne veux pas en discuter? Tu voulais juste faire passer ton idée? C'est fait. Tiens Pitou, la femme que je suis te dis d'enlever tes culottes courtes et de grandir un peu. Il y a une expression toute québécoise qui te va très bien: Boss des bécosses.................. Vous les québécois vous avez une accent de canard , on comprend rien a ce que vous dite , on dirait vous avez le nez bouché et que vous mélenger l'anglais au français. J'ai regardé un fois une films québéquoi et c'était incompréhensible. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 L'homme doit être le chef point. tu es Dieu ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 L'homme et la femme son égaux , mais l'homme doit etre le chef , car la femme a un caractere qui peut cédé a ses caprice. Elle peut acheté tout les vetement de mode et faire coulé le budget du foyer et tout. Alors que l'homme meme si il est pas parfait il ne cedera pas a ses caprices. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 la femme est le berceau de l'éducation bonsoir pourquoi l'homme se vois toujours le commandant a bord je suis contre ça parce que un vrai couple est basé sur la confiance mutuelle la communication et la complicité l'homme aide la femme et l'inverse chaqu' un donne son avis et on fini avec les bonne solutions a deux le bateaux ne coulera jamais il saura faire face aux mauvais temps et aux grands orages :chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Vous les québécois vous avez une accent de canard , on comprend rien a ce que vous dite , on dirait vous avez le nez bouché et que vous mélenger l'anglais au français. J'ai regardé un fois une films québéquoi et c'était incompréhensible. et le canard, c est le chef de la cane :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 De toutes façons, ya nsa klitouna, plus aucun homme n'est vraiment maître chez lui! La moitié ont peur de dormir sur le canapé, et l'autre moitié de se retrouvé seul avec les gosses sur les bras. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 De toutes façons, ya nsa klitouna, plus aucun homme n'est vraiment maître chez lui! La moitié ont peur de dormir sur le canapé, et l'autre moitié de se retrouvé seul avec les gosses sur les bras. ça sent l'expérience ça!!:p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 ça sent l'expérience ça!!:p Oui mais l’expérience visuelle seulement!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Oui mais l’expérience visuelle seulement!:mdr: c'est ce qu'on dit hein? t'inquiète, ça ne sortira pas du département...:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 c'est ce qu'on dit hein? t'inquiète, ça ne sortira pas du département...:D Jamais marié je te jure. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Jamais marié je te jure. ne jure pas, je te crois...mais comme tu le sais sans doute , l'expérience des uns ne fait pas forcément l’expérience des autres... chez moi , (mariée) il n'y a pas de chef, il y a juste collaboration et partage... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 ne jure pas, je te crois...mais comme tu le sais sans doute , l'expérience des uns ne fait pas forcément l’expérience des autres... chez moi , (mariée) il n'y a pas de chef, il y a juste collaboration et partage... Oui, et tu vas me dire que quand tu lui demande de sortir le chien alors qu'il pleut, non seulement il ne s’exécute pas mais en plus il ne dort pas sur le canapé? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Oui, et tu vas me dire que quand tu lui demande de sortir le chien alors qu'il pleut, non seulement il ne s’exécute pas mais en plus il ne dort pas sur le canapé? nous n'avons pas de chien, juste une miaoutte qui ne sort pas quand il pleut... (il ne dort JAMAIS sur le canapé...) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 nous n'avons pas de chien, juste une miaoutte qui ne sort pas quand il pleut... (il ne dort JAMAIS sur le canapé...) Oui le chien c'était un exemple! (alors c'est dans le garage!:eek:) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Oui le chien c'était un exemple! (alors c'est dans le garage!:eek:) roooooo! rien de tout ça...dans le pire comme dans le meilleur des cas il dort dans sa chambre, qui est aussi, qui l'eût cru , la mienne...:p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 roooooo! rien de tout ça...dans le pire comme dans le meilleur des cas il dort dans sa chambre, qui est aussi, qui l'eût cru , la mienne...:p Incroyable! J'en suis bouche bée!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Incroyable! J'en suis bouche bée!:eek: la surprise est passée? A la bonne heure!!!:rolleyes: Bonne fin d'après-midi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts