Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je peux me tirer du topic si vous voulez. Ah non non c'est moi l'intrus, je vous laisse. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Pas du tout. C'est public. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 personne ne se barre...:mdr: jusqu'à ce qu'on répond à la question : qui commande ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 personne ne se barre...:mdr: jusqu'à ce qu'on répond à la question : qui commande ? :D:D Le pauvre monsieur meskine :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 C'est ce que vous voulez nous faire croire osirias, c'est ce qu'on voudrait, mais ce n'est pas la vérité. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera Si j'étais ta femme, j'attendrais que tu reviennes de travailler pour que tu me donnes l'ordre de préparer le souper.................. et comme je suis très lente sous le stress de la supervision, le souper serait prêt pour ton petit-déj..... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 :mdr: ça c'est bien dit, tu as manqué une conversation d'enfer hier... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Si j'étais ta femme, j'attendrais que tu reviennes de travailler pour que tu me donnes l'ordre de préparer le souper.................. et comme je suis très lente sous le stress de la supervision, le souper serait prêt pour ton petit-déj..... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Ah non non c'est moi l'intrus, je vous laisse. tarrete de foutre ta merde toi :mdr::p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 tarrete de foutre ta merde toi :mdr::p:D :mad::mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 ce genre de discours c la génération blingbling qui sont nés avec la cuillère en or a la bouche parce que papa et maman ont contribué fortement à la réussite de leur goss... S'ils savaient qu'a l'époque de nos parents la mère a une tres grande part dans la survie et la réussite familiale .. Mon père il n'a jamais commandé ma mère, ma mère l'a soutenu , la ou est la différence Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 ce genre de discours c la génération blingbling qui sont nés avec la cuillère en or a la bouche parce que papa et maman ont contribué fortement à la réussite de leur goss... S'ils savaient qu'a l'époque de nos parents la mère a une tres grande part dans la survie et la réussite familiale .. Mon père il n'a jamais commandé ma mère, ma mère l'a soutenu , la ou est la différence Sbah elkheyr. Je suis né avec une cuillère en bois, et j'ai toujours la même cuillère en bois. On ne parle pas de commander son épouse, mais d'être le décideur final. Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Salam .. Bon je nais pas lu toute les pages mais permettez moi de vous dire que vous avez un avis bien arrêter sur la vie de couple ( ou comment gérez un foyer ) biensur l'homme est le patriarche , mai la femme a aussi bcp d atout pour permettre la bonne marche d'un foyer famillial En quel que l'homme et la femme se complète , mutuellement il faut essayer d'évoluer en avant ... L'homme a se côté strict et dur , la femme elle et maternelle elle est remplie de sagesse et de sensibilité Rapeler de vous cet phrase " deriere chaque grand homme ce cache une Femme " C'est vraix que chez nous ( les maghrébins ) la femme a pour seul but d'éduquer et de préparée la soupe mai hamdoulilah avec la nouvelle génération on peut voir des hommes / pere s'impliquer plus dans leur rôle tout en laissant de temp en temp la femme prendre les reines Nayer pas un discour rabaisseur envers les femmes .. On se complète Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 sonia :40: tu es de retour Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 moi j'ai rien lu j'ai juste vu sonia :p Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Tellement de préjugés ici (comme ailleurs)............................................. c'est pas encourageant............................ mais c'est comme ça............................ Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Tellement de préjugés ici (comme ailleurs)............................................. c'est pas encourageant............................ mais c'est comme ça............................ quoi taime pas te faire battre par ton mari ? t pas normale moi jkiff :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Hihihi je ne me connecte que très rarement ( en passant je vous salue ) Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Salut Sonia que je connais pas Kwik oui je kiffe le SM moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera Dans tous les foyers (ou presque) c'est la femme qui commande ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Dans tous les foyers (ou presque) c'est la femme qui commande ! quand je veux quelque chose de mon père (boss en apparence) je demande à ma mère (le vrai chef) :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 quand je veux quelque chose de mon père (boss en apparence) je demande à ma mère (le vrai chef) :D lool on a tous fait ça .............................. :D c'est encore un coup du hasard surement ;) Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 lool on a tous fait ça .............................. :D c'est encore un coup du hasard surement ;) la "toile destinale" qu'est le hasard nous dépasse ! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 C'est un coup des illuminatis...................... :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 quand je veux quelque chose de mon père (boss en apparence) je demande à ma mère (le vrai chef) :D Exact :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts