Jump to content

Dans un foyer , l'homme doit etre le boss.

Guest Abdelkader Assad

Recommended Posts

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam ALeykoum.

Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende.

Parceque une femme commende le bateau coulera :(

Si j'étais ta femme, j'attendrais que tu reviennes de travailler pour que tu me donnes l'ordre de préparer le souper.................. et comme je suis très lente sous le stress de la supervision, le souper serait prêt pour ton petit-déj.....

Guest OsiriaS
Si j'étais ta femme, j'attendrais que tu reviennes de travailler pour que tu me donnes l'ordre de préparer le souper.................. et comme je suis très lente sous le stress de la supervision, le souper serait prêt pour ton petit-déj.....

:mdr::mdr::mdr:

ce genre de discours c la génération blingbling qui sont nés avec la cuillère en or a la bouche parce que papa et maman ont contribué fortement à la réussite de leur goss...

S'ils savaient qu'a l'époque de nos parents la mère a une tres grande part dans la survie et la réussite familiale ..

Mon père il n'a jamais commandé ma mère, ma mère l'a soutenu , la ou est la différence

ce genre de discours c la génération blingbling qui sont nés avec la cuillère en or a la bouche parce que papa et maman ont contribué fortement à la réussite de leur goss...

S'ils savaient qu'a l'époque de nos parents la mère a une tres grande part dans la survie et la réussite familiale ..

Mon père il n'a jamais commandé ma mère, ma mère l'a soutenu , la ou est la différence

Sbah elkheyr.

Je suis né avec une cuillère en bois, et j'ai toujours la même cuillère en bois. On ne parle pas de commander son épouse, mais d'être le décideur final.

Salam .. Bon je nais pas lu toute les pages mais permettez moi de vous dire que vous avez un avis bien arrêter sur la vie de couple ( ou comment gérez un foyer ) biensur l'homme est le patriarche , mai la femme a aussi bcp d atout pour permettre la bonne marche d'un foyer famillial

En quel que l'homme et la femme se complète , mutuellement il faut essayer d'évoluer en avant ...

L'homme a se côté strict et dur , la femme elle et maternelle elle est remplie de sagesse et de sensibilité

Rapeler de vous cet phrase " deriere chaque grand homme ce cache une Femme "

C'est vraix que chez nous ( les maghrébins ) la femme a pour seul but d'éduquer et de préparée la soupe mai hamdoulilah avec la nouvelle génération on peut voir des hommes / pere s'impliquer plus dans leur rôle tout en laissant de temp en temp la femme prendre les reines

Nayer pas un discour rabaisseur envers les femmes .. On se complète

Tellement de préjugés ici (comme ailleurs)............................................. c'est pas encourageant............................ mais c'est comme ça............................

quoi taime pas te faire battre par ton mari ? t pas normale moi jkiff :evilguy:

Salam ALeykoum.

Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende.

Parceque une femme commende le bateau coulera :(

Dans tous les foyers (ou presque) c'est la femme qui commande !