lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Exact :D moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Dans tous les foyers (ou presque) c'est la femme qui commande ! C'est ce quie je n'arrête de dire sur le topic depuis le début. Bien qu'on voudrait que ce soit autrement, la société Algérienne est matriarcale depuis belle lurette. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 sbah el khir Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Sbah elkheyr. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 ça m'étonne que tu m'es pas tombé dessus, sr l'autre topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 je me suis dit : si quand je lui parle elle sent l'envie d'être défendu et lorsqu'on me traite de chien elle trouve ça drôle, alors je n'ai pas grand chose à lui dire. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 je me suis dit : si quand je lui parle elle sent l'envie d'être défendu et lorsqu'on me traite de chien elle trouve ça drôle, alors je n'ai pas grand chose à lui dire. :chut: quand est ce que j'ai rigolé??. quand est ce même on ta traiter comme ça ?? :mad: rak ghalet je crois !! ou bien ana j'ai du mal saisir le sens des paroles!! faut croire que vous vous connaissez tous depuis longtemps et vous parler tous en sous entendue...:rolleyes:: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 et si tu n'a pas grand chose à me dire, c'est légitime. merci en tous les cas pour les fleurs, ça m'a fais du bien. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 :chut: quand est ce que j'ai rigolé??. quand est ce même on ta traiter comme ça ?? :mad: rak ghalet je crois !! ou bien ana j'ai du mal saisir le sens des paroles!! faut croire que vous vous connaissez tous depuis longtemps et vous parler tous en sous entendue...:rolleyes:: Tu as du mal comprendre, ce n'est pas grave. Comment va le cafard? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 ah ok, je me disais !!:08: ah t'a lu mon aventure avec le cafard .. le vrai ?:04: a part ça, sa va mieux, hier sur l'autre topic, mais je me suis marré grave .. les filles ketlouna bedahk :D:D du coup sa va mieux manquer que toi ;) mais avec les filles je sais pas ce que sa aurai donné :mdr: je me reconnecte le soir, je vais cuisiner là ... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 ah ok, je me disais !!:08: ah t'a lu mon aventure avec le cafard .. le vrai ?:04: a part ça, sa va mieux, hier sur l'autre topic, mais je me suis marré grave .. les filles ketlouna bedahk :D:D du coup sa va mieux manquer que toi ;) mais avec les filles je sais pas ce que sa aurai donné :mdr: je me reconnecte le soir, je vais cuisiner là ... Je suis là, ne mange pas trop vite. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Je suis là, ne mange pas trop vite. ça marche a + Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 ça marche a + Préviens moi sur ce topic quand tu sera revenue. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 :shifty::shifty: :eat::eat::eat::eat::eat: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 :shifty::shifty: :eat::eat::eat::eat::eat: pousses toi laisse moi une place et donner moi des pops corns!!! jferais mon :showoff: plus tard Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 pousses toi laisse moi une place et donner moi des pops corns!!! jferais mon :showoff: plus tard Je crois qu'on est arrivé en retard :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Je crois qu'on est arrivé en retard :showoff: non ils sont tout les deux connectés faut les appater c tout tu crois que c alchi ou lilou qui en pince le plus pr l'autre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 ça va, ça va, vous êtes tous des boss :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 non ils sont tout les deux connectés faut les appater c tout tu crois que c alchi ou lilou qui en pince le plus pr l'autre ? Lilou elle cuisine normalement, mais Alchi soit il est sur meetic, soit il est au toilette :rolleyes::rolleyes: Moi je pense que c'est Alchi, pck lilou pince pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Lilou elle cuisine normalement, mais Alchi soit il est sur meetic, soit il est au toilette :rolleyes::rolleyes: Moi je pense que c'est Alchi, pck lilou pince pour moi :D et toi ten pince pr moi .. la sale affaire sa inspire a un ptit film nes ce pas ?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 et toi ten pince pr moi .. la sale affaire sa inspire a un ptit film nes ce pas ?:rolleyes::D Tant que tu n'en pinces pas pour moi, on pourra s'en sortir. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Tant que tu n'en pinces pas pour moi, on pourra s'en sortir. é prkoi ça ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 et toi ten pince pr moi .. la sale affaire sa inspire a un ptit film nes ce pas ?:rolleyes::D Et vu que toi aussi tu pince pour moi, je me demande pourquoi on s'occupe des autres et on laisse notre bonheur s'ébranler :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Et vu que toi aussi tu pince pour moi, je me demande pourquoi on s'occupe des autres et on laisse notre bonheur s'ébranler :D ouais c vrai vient on s'en fou des autres ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 é prkoi ça ?:rolleyes: Comment ça pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts