Jump to content

Dans un foyer , l'homme doit etre le boss.

Guest Abdelkader Assad

Recommended Posts

J'aime les pizzas, frite, plat surgelé ...etc mais bon moi et ma gawria

Nous vivrons d'amour et d'eau fraiche bigmdr

tant mieu comme sa elle te larguera quand tu seras bien enrobée et je serais pour rire et te rappeler ce que tu as perdu :04:

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas toi qui donné conseil a kwik sur un ancien topic, ou tu lui disais de faire confiance en elle :D:D:D:D

Parce qu'elle c'est une jolie jeune femme, pétillante, radieuse, charmante,... non non je ne suis pas amoureux, mais je suis charmé...

Moi je suis plus moche que le vilain petit canard, je suis pauvre, sans diplôme, salarié, con, têtu, macho, khewef mennsa...

tant mieu comme sa elle te larguera quand tu seras bien enrobée et je serais pour rire et te rappeler ce que tu as perdu :04:

Et si elle rentre en Islam, ce sera magnifiiiiiique,

Une blonde au yeux bleu, des cheveux doré, je l'embrasserais sur une plage déserte, je lui reciterais 1001 poèmes, je lui dirais des mots d'amour sans qu'elle me dise non mais attend 7chem y'a le pote a mon frère qui nous regarde la bigmdr

Parce qu'elle c'est une jolie jeune femme, pétillante, radieuse, charmante,... non non je ne suis pas amoureux, mais je suis charmé...

Moi je suis plus moche que le vilain petit canard, je suis pauvre, sans diplôme, salarié, con, têtu, macho, khewef mennsa...

Non j'ai envie de te dire, je le sais, alors vasy fonce mon pote t'attends quoi, toi au moins tu as l'opportunité d'aller la voir :D:D:D

Et si elle rentre en Islam, ce sera magnifiiiiiique,

Une blonde au yeux bleu, des cheveux doré, je l'embrasserais sur une plage déserte, je lui reciterais 1001 poèmes, je lui dirais des mots d'amour sans qu'elle me dise non mais attend 7chem y'a le pote a mon frère qui nous regarde la bigmdr

prkoi tu me casses la tête déjà ?:D

Non j'ai envie de te dire, je le sais, alors vasy fonce mon pote t'attends quoi, toi au moins tu as l'opportunité d'aller la voir :D:D:D

Pour commencer, il faudrait qu'elle ait envie de me voir. Ensuite, si elle a envie de me voir et qu'on se voit, elle n'aura plus envie de me revoir. Autant éviter le massacre.

Pour commencer, il faudrait qu'elle ait envie de me voir. Ensuite, si elle a envie de me voir et qu'on se voit, elle n'aura plus envie de me revoir. Autant éviter le massacre.

Et si je te dis qu'elle a envie de te voir :rolleyes:

Tu va lui sauté dessus ? :eek:

Et si je te dis qu'elle a envie de te voir :rolleyes:

Tu va lui sauté dessus ? :eek:

Pour commencer, si elle a envie de me voir, je la penses assez mûre pour me le dire elle même.

Ensuite, non, je ne saute plus sur personne. J'évite de refaire el hram, et les bêtises passées.

Pour commencer, si elle a envie de me voir, je la penses assez mûre pour me le dire elle même.

Ensuite, non, je ne saute plus sur personne. J'évite de refaire el hram, et les bêtises passées.

Rien a voir avec la maturité, la timidité et l'orgueil l'handicape ;)

qui a parlé de hram, c'est une expression 'lui sauté dessus'

Rien a voir avec la maturité, la timidité et l'orgueil l'handicape ;)

qui a parlé de hram, c'est une expression 'lui sauté dessus'

En tous cas, pour le moment, elle ne réponds même pas à mes "bonjour" parfois, ce qui est contradictoire avec ce que tu avances.

Tu sais moi et les expressions, je suis un néandertalien, je ne comprends que ce qui est explicite.

En tous cas, pour le moment, elle ne réponds même pas à mes "bonjour" parfois, ce qui est contradictoire avec ce que tu avances.

Tu sais moi et les expressions, je suis un néandertalien, je ne comprends que ce qui est explicite.

Je rigole je rigole khoya, moi non plus elle ne me répond pas parfois (des fois même elle répond mais hors sujets), mais bon c'est du Kwik et je pense que c'est se qui fait son charme :p

tous ce que j'ai dis était purement fictif c'était juste pour déconner

Je rigole je rigole khoya, moi non plus elle ne me répond pas parfois (des fois même elle répond mais hors sujets), mais bon c'est du Kwik et je pense que c'est se qui fait son charme :p

tous ce que j'ai dis était purement fictif c'était juste pour déconner

Si ce n'était pas fictif je n'aurai pas pu le démonter ainsi en quelques jeux de doigts. Mais je préfère être clair à ce sujet. Je suis un cas social, il vaut mieux ne pas me considérer comme faisant partie des conquêtes possibles.

Si ce n'était pas fictif je n'aurai pas pu le démonter ainsi en quelques jeux de doigts.

Parfois je dis que ce n'est même pas la fille qu'elle prétend être, en même temps c'est totalement possible, peut être c'est travelo ou un psychopate ou un mytho ou un membre qui utilise un deuxième compte bigmdr

Parfois je dis que ce n'est même pas la fille qu'elle prétend être, en même c'est totalement possible, peut être c'est travelo ou un psychopate ou un mytho ou un membre qui utilise un deuxième compte bigmdr

Je ne m'encombre pas de ce genre de pensées. Pour moi, c'est Kwik, une jeune femme déjantée, souriante quand elle peut, extrêmement sensible, trainant un lourd poids dont elle a peur de se délester. Qu'Allah l'en déleste et lui accord Ses bienfaits et Sa toute miséricorde.

Je ne m'encombre pas de ce genre de pensées. Pour moi, c'est Kwik, une jeune femme déjantée, souriante quand elle peut, extrêmement sensible, trainant un lourd poids dont elle a peur de se délester. Qu'Allah l'en déleste et lui accord Ses bienfaits et Sa toute miséricorde.

Je sais je déborde d'imagination, en même temps c'est mon boulot :mdr::mdr::mdr:

Amine

non ils sont tout les deux connectés faut les appater c tout

tu crois que c alchi ou lilou qui en pince le plus pr l'autre ?

einh !!! quoi !!:eek:

bouh 3likoum yal9eradjiya,...ha dak ouach khessna :mdr:

en plus pour les bouteilles, yawou sa se passe sur l'autre topic ... :04:

les filles débarquent au TEXAS, khlat 3la CHOUCHOU :D

en plus vous devreiz arrêter le popcorn!!, un peu de sport pour faire rentré hadik la bedaine