lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Merhba bik ma chérie d'amour. yahaye c pas le popocorn li ijibou,..:mdr: arrête de te moquer d'eux !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ok lala, je viens de parcourir le sujet wawou kes j'ai raté,... khssara :mdr: hier je suis tombé sur un trio sur l'autre topic et aujoud'hui sur un autre ici c'est moi qui vais m'y mettre au popcorn et chips :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Non toi tu vas te mettre aux fourneaux, pour préparer les gâteaux qu'on servira à notre fête. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Je crois que Lilou s'est noyée dans sa marmite en voulant vérifier le niveau du bouillon. non, j'ai brulé ma kesra, en essayant de la cuire ds une poêle Teffal !!:mdr: comme quoi la technologie ne rime pas avec tradition ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 non, j'ai brulé ma kesra, en essayant de la cuire ds une poêle Teffal !!:mdr: comme quoi la technologie ne rime pas avec tradition ...:mad: Khobz maqli? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Non toi tu vas te mettre aux fourneaux, pour préparer les gâteaux qu'on servira à notre fête. tu peux toujour rêver :mdr::mdr: je croyais ke t'étais un cas social anti relation .. et moi la mégère paumé..:D je crois pas qu'on fasse la pair :o et je suis pire que KWIK, ana je louche sur la bague en diamant de mes rêves, depuis que j'ai mis mes pied dans ce bled. mais je te préparerai les gâteaux pour TON mariage avec plaisir :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Khobz maqli? neun ..:D c'étais juste un expérience :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Tu me dira quelle bague tu veux, je cambriolerai le magasin. C'est quoi cette histoire de cafard? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 J'aime les pizzas, frite, plat surgelé ...etc mais bon moi et ma gawria Nous vivrons d'amour et d'eau fraiche bigmdr maendak wael, même hna on mange les pizza surgelé, les ails de poulet préparéss. Kwik dis lui la vérité Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Tu me dira quelle bague tu veux, je cambriolerai le magasin. C'est quoi cette histoire de cafard? 3albali zaouali ou fhel... mais t'ai pas obligé d'en arrivée à cela.. je bosserai et inchalah je l'acheterai, sinon je vend mhezmet elouiz dyali, pour acheter une petite pierre :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 3albali zaouali ou fhel... mais t'ai pas obligé d'en arrivée à cela.. je bosserai et inchalah je l'acheterai, sinon je vend mhezmet elouiz dyali, pour acheter une petite pierre :04: Non matbi3ich dehbek, ntih wennoud wendirlek lyoum, ghadwa wella kach nhar hajra chebba. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 alors pour le cafard, non mais promis jurée c véridique ana j'ai une phobie de scafard, c simple nchouf un cafard, jecours, khlass elah ghaleb !! la veuille de mon départ, il étais je crois 2 h du mat, ben j'ai senti un tru sur mes cheveux, je pensais que c'étais un papillon " tebchiret el kheir" comme on l'appel.. et là :chut::chut: y'a un gros cafard, mais le plus gros que j'ai vue de ma vie, il fais un vole planer de ma tête après sur mon bras, après je c plus ou parce que j'ai commencé à sauté et a criais :D histoire Véridique !!:p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 alors pour le cafard, non mais promis jurée c véridique ana j'ai une phobie de scafard, c simple nchouf un cafard, jecours, khlass elah ghaleb !! la veuille de mon départ, il étais je crois 2 h du mat, ben j'ai senti un tru sur mes cheveux, je pensais que c'étais un papillon " tebchiret el kheir" comme on l'appel.. et là :chut::chut: y'a un gros cafard, mais le plus gros que j'ai vue de ma vie, il fais un vole planer de ma tête après sur mon bras, après je c plus ou parce que j'ai commencé à sauté et a criais :D histoire Véridique !!:p C'était moi, je voulais te retenir. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Non matbi3ich dehbek, ntih wennoud wendirlek lyoum, ghadwa wella kach nhar hajra chebba. ah le beau parleur ...! mzya je suis naïve mais pas a ce point ;) te fache pas si tu lis le topic, l'mour ta3 à lalgérienne :04: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 C'était moi, je voulais te retenir. bon ou mauvais présage ?? :mdr: vue mon état d'a^me, évite de sruvoler les tête des nanas .. ça marche pas Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ah le beau parleur ...! mzya je suis naïve mais pas a ce point ;) te fache pas si tu lis le topic, l'mour ta3 à lalgérienne :04: J'ai lu, je suis fâché, mais galbi byadh. Je suis un beau parleur, mais surtout j'ai des valeurs. Hier j'étais dans ma famille, c'est pour ça que je ne me suis pas connecté. Certains m'ont proposé de me fiancer vu que j'étais décidé à me stabiliser en Algérie. Leurs arguments c'était qu'elle était bent nass, qu'elle travaillait, et que ses parents fortunés nous offriraient un appartement comme cadeau de mariage. Tout allait bien jusqu'à ce dernier argument. Jamais je ne laisserai l'occasion à une femme de pouvoir m'insulter un jour et me ridiculiser parce qu'elle ou sa famille auront fait une telle contribution. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 bon ou mauvais présage ?? :mdr: vue mon état d'a^me, évite de sruvoler les tête des nanas .. ça marche pas Tu es déjà jalouse? Bon ou mauvais? Aucun des deux. Vous devriez faire désinfecter la maison, rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 J'ai lu, je suis fâché, mais galbi byadh. Je suis un beau parleur, mais surtout j'ai des valeurs. Hier j'étais dans ma famille, c'est pour ça que je ne me suis pas connecté. Certains m'ont proposé de me fiancer vu que j'étais décidé à me stabiliser en Algérie. Leurs arguments c'était qu'elle était bent nass, qu'elle travaillait, et que ses parents fortunés nous offriraient un appartement comme cadeau de mariage. Tout allait bien jusqu'à ce dernier argument. Jamais je ne laisserai l'occasion à une femme de pouvoir m'insulter un jour et me ridiculiser parce qu'elle ou sa famille auront fait une telle contribution. tu devrait la réseauté à Wael ..:D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 non mais déjà tu m'a trompé avant de commencé !!!:chut: ya haye 3la le beau parleur. j'aid is, faites gaffe les filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 tu devrait la réseauté à Wael ..:D Oui, elle lui payera le visa.:D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 non sérieux, ce n'étais pas dans cette optique. je ne suis pas contre, qu'une femme ai plus de moyens et aide son mari à commencé une vie ensemble s'il y a le respect, je pense que le problème ne se pausera pas. j'ai dis respect, j'ai pas parlé d'amour ..c la ou tous part en c.......;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 non mais déjà tu m'a trompé avant de commencé !!!:chut: ya haye 3la le beau parleur. j'aid is, faites gaffe les filles :mdr: Quand est-ce que je t'ai trompée? khla khaymet sidek! Hadou gheyr el3rab baghyin ykhasrou binatna. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 je ne sais, qi avait dis a dis sur le topic, mais en Algérie les mariages se font selon les catégories sociales. si tu as une situation, je ne pense pas que tu va ailler chercher une gentil fille zaoualia pour l'épouser. sauf si tu es super amoureux mais là, faut que toute ta famille l'aime aussi parce que dans ce cas, un jour ou l'autres ils vont la ridiculiser et lui sortir l'histoire de sa pauvreté au visage, à la 1er dispute. souk enssa, crois moi... oua3er Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 non sérieux, ce n'étais pas dans cette optique. je ne suis pas contre, qu'une femme ai plus de moyens et aide son mari à commencé une vie ensemble s'il y a le respect, je pense que le problème ne se pausera pas. j'ai dis respect, j'ai pas parlé d'amour ..c la ou tous part en c.......;) Moi je suis contre. Si je ne suis as capable de prendre en charge une famille, je n'en bâtirai pas une. Un homme, un vrai, doit compter sur lui-même et pourvoir aux besoins de sa famille. Si j'en ai les moyens et que ma femme m'assiste pour avoir un plus, je veux bien. Mais pas pour pourvoir à nos besoins. L'amour c'est encore autre chose, si c'est une femme bien, je ne pourrai que l'aimer et œuvrer à ce qu'elle m'aime. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Quand est-ce que je t'ai trompée? khla khaymet sidek! Hadou gheyr el3rab baghyin ykhasrou binatna. ya haye 3la le beau parleur KWIK, fais gaffe !!! :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts