Jump to content

Dans un foyer , l'homme doit etre le boss.

Guest Abdelkader Assad

Recommended Posts

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben alors, c facile..

faut juste que tu tombe amoureux ...

J'ai déjà posté ce texte ici, mais je ne sais pas si tu le connais, son titre c'est "belle qui tient ma vie" :

Belle qui tiens ma vie Captive dans tes yeusse, Qui m'as l’âme ravie D'un sourire gracieusse, Viens tôt me secourir Ou me faudra mourir.

Pourquoi fuis-tu mignarde Si je suis près de touai, Quand tes yeux je regarde Je me perds dedans mouai, Car tes perfections Changent mes actions.

Tes beautés et ta grâce Et tes divins propos Ont échauffé la glace Qui me gelait les os, Et ont rempli mon cœur D'une amoureuse ardeur.

Mon âme voulait être Libre de passions, Mais Amour s'est fait maître De mes affections, Et a mis sous sa loi Et mon cœur et ma foi.

Approche donc ma belle Approche, toi mon bien, Ne me sois plus rebelle Puisque mon cœur est tien. Pour mon mal apaiser, Donne-moi un baiser.

Je meurs mon angelette, Je meurs en te baisant. Ta bouche tant doucette Va mon bien ravissant. A ce coup mes esprits Sont tous d'amour épris.

Plutôt on verra l'onde Contre mont reculer, Et plutôt l'œil du monde Cessera de brûler, Que l'amour qui m'époint Décroisse d'un seul point.

Je crois à l'amour, mais pas celui de bousni nboussek nhabek. je crois à l'amour après avoir partagé un vécu et des expériences, après avoir enduré des choses ensemble, après avoir partagé des joies et des peines. Et e ne parle pas de la joie de trouver un coin isolé pour se lâcher, wella de la peine de ne pas pouvoir s'appeler l'un l'autre parce que papa confisque le téléphone wella parce qu'on a pas de crédit....

Je crois à l'amour, mais pas celui de bousni nboussek nhabek. je crois à l'amour après avoir partagé un vécu et des expériences, après avoir enduré des choses ensemble, après avoir partagé des joies et des peines. Et e ne parle pas de la joie de trouver un coin isolé pour se lâcher, wella de la peine de ne pas pouvoir s'appeler l'un l'autre parce que papa confisque le téléphone wella parce qu'on a pas de crédit....

je te signale que le trio B, NB, NB .. est indispensable..je dirai même primordiale..

et l'amour dont tu me parle viens avec el3echra, inchalah..

mais tomber amoureux .. :)

je te signale que le trio B, NB, NB .. est indispensable..je dirai même primordiale..

et l'amour dont tu me parle viens avec el3echra, inchalah..

mais tomber amoureux .. :)

B, NB, NB, tu parles de tailles de crayons ) papier?

Ah tomber amoureux haja, mais gheyr tedkholli fel galb wnedkhollelha fel galb, wenkounou metfahmin, c'est déjà énorme allah ybarek.

Blonde, brune, rousse....ça m'est égal. De petite taille, sans être une naine, ni squelettique ni trop grosse, ce serait bien. Mais en vérité, si dakhel te3ha ye3jebni, le reste ne m'arrêtera pas.

tu veux dire ça personnalité ?? :cool::confused:

on là tu me charie, t'ai sérieu ?

tu veux dire el corp ou decor ne compte pas ? :Lighten:

B, NB, NB, tu parles de tailles de crayons ) papier?

Ah tomber amoureux haja, mais gheyr tedkholli fel galb wnedkhollelha fel galb, wenkounou metfahmin, c'est déjà énorme allah ybarek.

oui de crayon ça !, ben ce que t'a ecris, c juste nehchem c tous..;)

ben dans se cas, soit super matcho, les femme aime, sans être azgréssive bien sur.

je c pas , peut être un sentiment de sécurité :boxing:

tu veux dire ça personnalité ?? :cool::confused:

on là tu me charie, t'ai sérieu ?

tu veux dire el corp ou decor ne compte pas ? :Lighten:

Ils comptent, mais après la personnalité. Ils comptent si on me demande de choisir entre deux femmes avec deux personnalités qui me conviennent autant l'une que l'autre, alors le partage se fera au niveau au feeling, s'il est le même pour les deux alors ce sera au niveau intellectuel, sinon en dernier lieu si elles sont égales ce sera au physique. Mais il ne faut pas rêver, on ne trouve pas ce genre de choses, et surtout avoir deux belles occasions haka en même temps....

oui de crayon ça !, ben ce que t'a ecris, c juste nehchem c tous..;)

ben dans se cas, soit super matcho, les femme aime, sans être azgréssive bien sur.

je c pas , peut être un sentiment de sécurité :boxing:

Ah ok. Ca compte, mais c'est hram, et donc ça ne doit se faire qu'après le mariage.

Non, je suis comme je suis. Je suis tendre, à l’écoute, sympathique, etc... Mais ça ne m’empêche pas d'être stricte quand il le faut, protecteur, viril.

3lach ndir rouhi 3adda bousdar h24? kol wahed ye3ref qadrou, ol wahed ye3ref rohou. Et si on dépasse les limites avec moi nhammar 3ayniya voire plus. Sinon je suis l'homme le plus cool, parfois même déjanté qui soit.

Ils comptent, mais après la personnalité. Ils comptent si on me demande de choisir entre deux femmes avec deux personnalités qui me conviennent autant l'une que l'autre, alors le partage se fera au niveau au feeling, s'il est le même pour les deux alors ce sera au niveau intellectuel, sinon en dernier lieu si elles sont égales ce sera au physique. Mais il ne faut pas rêver, on ne trouve pas ce genre de choses, et surtout avoir deux belles occasions haka en même temps....

non au pire, tu fais chadi madi kali rassi, hadi ouela hadi ;)

sinon choisi au hasard c mieux :04: