lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Ce que je veux, c'est une femme musulmane qui cherche à bâtir une famille et faire sa vie avec un seul homme, partager le pain, et le lit d'un seul homme. Rien de plus, rien de moins. y on a, partous.. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 La maison, je loue un petit appartement 3la hsabna, la fete ndirouha 3la hsabna, el mahr/sdaq manrouhch njib bent général toufik, njib wehda gheyr 3la hsabi. ben alors, c facile.. faut juste que tu tombe amoureux ... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Je n'ai pas compris le message. ce qu'il faut pour les gros matcho, une poupée blonde li tet9elech toute la journée.. et dis neun ..;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ben alors, c facile.. faut juste que tu tombe amoureux ... J'ai déjà posté ce texte ici, mais je ne sais pas si tu le connais, son titre c'est "belle qui tient ma vie" : Belle qui tiens ma vie Captive dans tes yeusse, Qui m'as l’âme ravie D'un sourire gracieusse, Viens tôt me secourir Ou me faudra mourir. Pourquoi fuis-tu mignarde Si je suis près de touai, Quand tes yeux je regarde Je me perds dedans mouai, Car tes perfections Changent mes actions. Tes beautés et ta grâce Et tes divins propos Ont échauffé la glace Qui me gelait les os, Et ont rempli mon cœur D'une amoureuse ardeur. Mon âme voulait être Libre de passions, Mais Amour s'est fait maître De mes affections, Et a mis sous sa loi Et mon cœur et ma foi. Approche donc ma belle Approche, toi mon bien, Ne me sois plus rebelle Puisque mon cœur est tien. Pour mon mal apaiser, Donne-moi un baiser. Je meurs mon angelette, Je meurs en te baisant. Ta bouche tant doucette Va mon bien ravissant. A ce coup mes esprits Sont tous d'amour épris. Plutôt on verra l'onde Contre mont reculer, Et plutôt l'œil du monde Cessera de brûler, Que l'amour qui m'époint Décroisse d'un seul point. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ce qu'il faut pour les gros matcho, une poupée blonde li tet9elech toute la journée.. et dis neun ..;) We3lech hatta tetqallach 3liya bech nqallach'ha? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 :confused: hada sur acadien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 :confused: hada sur acadien :mdr: Non c'est un moine de je ne sais pas quoi. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 je crois pas à l'amour, t'a oublié.. mais sa veux pas dire que les autres ne doivent pas le vivre au contraire, je le conseil fortement... c un luxe dont tous le monde ne peux pas le vivre. * Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 We3lech hatta tetqallach 3liya bech nqallach'ha? tu veux, aimer, chouchouter, gatter, ... mais tu veux pas t'engager !!! sratlek kima la problématique dyali avec l'immigration Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Je crois à l'amour, mais pas celui de bousni nboussek nhabek. je crois à l'amour après avoir partagé un vécu et des expériences, après avoir enduré des choses ensemble, après avoir partagé des joies et des peines. Et e ne parle pas de la joie de trouver un coin isolé pour se lâcher, wella de la peine de ne pas pouvoir s'appeler l'un l'autre parce que papa confisque le téléphone wella parce qu'on a pas de crédit.... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 tu veux, aimer, chouchouter, gatter, ... mais tu veux pas t'engager !!! sratlek kima la problématique dyali avec l'immigration Je veux m'engager, mais en temps et en heure, et avec une femme comme je l'ai décrite. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 en fait, blonde ou brune ? rousse ? petite ou grande ? grosse ou mince ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Blonde, brune, rousse....ça m'est égal. De petite taille, sans être une naine, ni squelettique ni trop grosse, ce serait bien. Mais en vérité, si dakhel te3ha ye3jebni, le reste ne m'arrêtera pas. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Je crois à l'amour, mais pas celui de bousni nboussek nhabek. je crois à l'amour après avoir partagé un vécu et des expériences, après avoir enduré des choses ensemble, après avoir partagé des joies et des peines. Et e ne parle pas de la joie de trouver un coin isolé pour se lâcher, wella de la peine de ne pas pouvoir s'appeler l'un l'autre parce que papa confisque le téléphone wella parce qu'on a pas de crédit.... je te signale que le trio B, NB, NB .. est indispensable..je dirai même primordiale.. et l'amour dont tu me parle viens avec el3echra, inchalah.. mais tomber amoureux .. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ah j'ai oublié, hadik ta3 tiliphne, ben là c pour les ados ...! peut être t'ai encore jeune !! , ça se comprend :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 je te signale que le trio B, NB, NB .. est indispensable..je dirai même primordiale.. et l'amour dont tu me parle viens avec el3echra, inchalah.. mais tomber amoureux .. B, NB, NB, tu parles de tailles de crayons ) papier? Ah tomber amoureux haja, mais gheyr tedkholli fel galb wnedkhollelha fel galb, wenkounou metfahmin, c'est déjà énorme allah ybarek. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Blonde, brune, rousse....ça m'est égal. De petite taille, sans être une naine, ni squelettique ni trop grosse, ce serait bien. Mais en vérité, si dakhel te3ha ye3jebni, le reste ne m'arrêtera pas. tu veux dire ça personnalité ?? :cool::confused: on là tu me charie, t'ai sérieu ? tu veux dire el corp ou decor ne compte pas ? :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ah j'ai oublié, hadik ta3 tiliphne, ben là c pour les ados ...! peut être t'ai encore jeune !! , ça se comprend :rolleyes: Je vais avoir 30 ans dans un mois et neuf jours. mais quand je vois la majorité des Algériens on dirait des ados tailles XXL. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 B, NB, NB, tu parles de tailles de crayons ) papier? Ah tomber amoureux haja, mais gheyr tedkholli fel galb wnedkhollelha fel galb, wenkounou metfahmin, c'est déjà énorme allah ybarek. oui de crayon ça !, ben ce que t'a ecris, c juste nehchem c tous..;) ben dans se cas, soit super matcho, les femme aime, sans être azgréssive bien sur. je c pas , peut être un sentiment de sécurité :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 tu veux dire ça personnalité ?? :cool::confused: on là tu me charie, t'ai sérieu ? tu veux dire el corp ou decor ne compte pas ? :Lighten: Ils comptent, mais après la personnalité. Ils comptent si on me demande de choisir entre deux femmes avec deux personnalités qui me conviennent autant l'une que l'autre, alors le partage se fera au niveau au feeling, s'il est le même pour les deux alors ce sera au niveau intellectuel, sinon en dernier lieu si elles sont égales ce sera au physique. Mais il ne faut pas rêver, on ne trouve pas ce genre de choses, et surtout avoir deux belles occasions haka en même temps.... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Je vais avoir 30 ans dans un mois et neuf jours. mais quand je vois la majorité des Algériens on dirait des ados tailles XXL. t'ai encore jeune ;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 oui de crayon ça !, ben ce que t'a ecris, c juste nehchem c tous..;) ben dans se cas, soit super matcho, les femme aime, sans être azgréssive bien sur. je c pas , peut être un sentiment de sécurité :boxing: Ah ok. Ca compte, mais c'est hram, et donc ça ne doit se faire qu'après le mariage. Non, je suis comme je suis. Je suis tendre, à l’écoute, sympathique, etc... Mais ça ne m’empêche pas d'être stricte quand il le faut, protecteur, viril. 3lach ndir rouhi 3adda bousdar h24? kol wahed ye3ref qadrou, ol wahed ye3ref rohou. Et si on dépasse les limites avec moi nhammar 3ayniya voire plus. Sinon je suis l'homme le plus cool, parfois même déjanté qui soit. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Ils comptent, mais après la personnalité. Ils comptent si on me demande de choisir entre deux femmes avec deux personnalités qui me conviennent autant l'une que l'autre, alors le partage se fera au niveau au feeling, s'il est le même pour les deux alors ce sera au niveau intellectuel, sinon en dernier lieu si elles sont égales ce sera au physique. Mais il ne faut pas rêver, on ne trouve pas ce genre de choses, et surtout avoir deux belles occasions haka en même temps.... non au pire, tu fais chadi madi kali rassi, hadi ouela hadi ;) sinon choisi au hasard c mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 t'ai encore jeune ;):confused: Jeune c'est relatif. Pourquoi toi tu me donnais quel âge?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 non au pire, tu fais chadi madi kali rassi, hadi ouela hadi ;) sinon choisi au hasard c mieux :04: Manji nkammel "chadi badi...." ykounou jaw elqafzin dewhoum fi zouj. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts