Jump to content

Dans un foyer , l'homme doit etre le boss.

Guest Abdelkader Assad

Recommended Posts

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam ALeykoum.

Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende.

Parceque une femme commende le bateau coulera :(

Khmous 3lik.

Salam ALeykoum.

Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende.

La reine Élisabeth dirige tout un pays et il n'a pas coulé.......et plein d'autre femmes ont une si grande responsabilité qu'elles l'assument mieux que certains hommes....

L'homme assure la protection du foyer et non sa direction absolu..

il faut te débarrasser de cette hogra envers la femme...

Guest Snoop dogg
La reine Élisabeth dirige tout un pays et il n'a pas coulé.......et plein d'autre femmes ont une si grande responsabilité qu'elles l'assument mieux que certains hommes....

cette hogra dirigé et orchestré par le coran, cette écrit maléfique qui détruit les cheveux et les dents des femmes juste par plaisir sadique

Guest Abdelkader Assad
même si cet homme est complètement débile, puant de la gueule et des aisselles et éjaculateur précoce ? :rolleyes:

Tu a le droit de divorcé , une femme alla voir le prophete Muhammad pbsl et lui disa que le....... de son mari était trop petit pour elle , le prophete a dit qu'elle a le droit de divorcé et de trouvé un autre homme avec lequelle elle se sentirait bien.

Guest Abdelkader Assad

La reine elysabesth controlle l'Angleterre :mdr::mdr::mdr::mdr:

L'homme est fait pour le commendement , il a les capacité psychologique pour. Angela merkel est une minorité , mais la majorité des femme n'ont pas la capacité du commendement ou si elle l'ont elle cède a leur caprice de femme.

J'ai pas de hogra envers la femme mais de l'amour .

Guest Abdelkader Assad
tu as très bien parlé tu vois quand tu veux dans la dérision tu dit finalement des vérités...

Ici c'est un forum majoritaire musulman , soit tu nous respecte soit tu vas sur aiméjésus.com.

Guest Abdelkader Assad
cette hogra dirigé et orchestré par le coran, cette écrit maléfique qui détruit les cheveux et les dents des femmes juste par plaisir sadique

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Tu a le droit de divorcé , une femme alla voir le prophete Muhammad pbsl et lui disa que le....... de son mari était trop petit pour elle , le prophete a dit qu'elle a le droit de divorcé et de trouvé un autre homme avec lequelle elle se sentirait bien.

j'imagine bien la scène quand les futures prétendants vont demander la main de cette femme :mdr:

le père : non, ne vous inquiétez pas, ma fille ne demande ni argent, ni bien en particulier, par contre, elle veux savoir si votre fils est bien monté ? :mdr:

j'imagine bien la scène quand les futures prétendants vont demander la main de cette femme :mdr:

le père : non, ne vous inquiétez pas, ma fille ne demande ni argent, ni bien en particulier, par contre, elle veux savoir si votre fils est bien monté ? :mdr:

:mdr:

De nos jours, si une femme demande le divorce pour plus ...beaucoup plus que ça (taille du matériel), on la taxera de tous les noms...et on avancera les statistique alarmants de divorce ces dernières années.

La reine elysabesth controlle l'Angleterre :mdr::mdr::mdr::mdr:

L'homme est fait pour le commendement , il a les capacité psychologique pour. Angela merkel est une minorité , mais la majorité des femme n'ont pas la capacité du commendement ou si elle l'ont elle cède a leur caprice de femme.

J'ai pas de hogra envers la femme mais de l'amour .

Ta façon de voir la femme fait partie d'un autre âge mon ami...

la femme est tout aussi capable que l'homme ce qui la différencie c'est qu'elle n'est pas va en guerre comme l'homme...

Guest Miss angel
Salam ALeykoum.

ça veut dire quoi, qu'il donne des ordres ?

l'homme n'existe pas, s'il ne commande pas ?

Ici c'est un forum majoritaire musulman , soit tu nous respecte soit tu vas sur aiméjésus.com.

la majorité n'a rien a voir dans un forum ce sont les débats d'idées qui font un forum...

le site je le connais mensonge sur mensonge il ne fonctionne qu'avec ceux qui n'ont aucun bagage biblique...

tiens va faire toi aussi un tour ici

Regardez la Vérité de Dieu

Salam ALeykoum.

ce ne sont pas les fadaises qui t’étouffent toi...:D