Jump to content

Dans un foyer , l'homme doit etre le boss.

Guest Abdelkader Assad

Recommended Posts

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nn mais réveillez vous c la femme qui dirige le couple !!!d'ailleur la femme est en générale plus mature que l'homme et peut assumer plus de responsabilités!!!

et abdelkader je te signale que tu t deja fait commander par une femme (ta maman)!

et lorsque tu dis que l'homme est psycologiquement plus apte que la femme je trouve que c'est faut car un homme se détourne plus facilement de ses responsabilité que la femme. comme lorsque vous laissez tout tomber pour un match de foot!!

Salam ALeykoum.

Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende.

Parceque une femme commende le bateau coulera :(

J'envie ta future. Quelle chance elle aura! Un mari-chef, qui commande, qui n'ouvre sa bouche que pour dire, fais ci, fais ça, fais pas ci, fais pas ça, apporte-moi, sers-moi.... quels gros efforts de sa part, et qui pense qu'il ne doit pas tabasser sa femme, quel être exceptionnel! En plus tu t'appelles assad, un lion waouuuuuu! T'aurais pas plusieurs frères?
Salam ALeykoum.

Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende.

il doit la tabasser dès le premier jour, matin et soir, l'insulter, yhamar 3aynih, fermer la porte à clé quand il sort, pas de téléphone, rani rayha 3anda ma, 3and 3amti, 3and khti.... makanch!

sinon à défaut d’épouser d'une mra nta3 dar, il deviendra rajel nta3 dar.

bon c'est le temps de prendre mes médicaments, je sors...

il doit la tabasser dès le premier jour, matin et soir, l'insulter, yhamar 3aynih, fermer la porte à clé quand il sort, pas de téléphone, rani rayha 3anda ma, 3and 3amti, 3and khti.... makanch!

Allah Ydawi lahwal :crazy:

ni de web et de télé ! c important

Salutations

Il y des vérités indéniables, irréfutables et surtout irrémédiables, n'en déplaise a certains. Tiens ne serait-ce que sur le plan physique. La preuve, les femmes leur place, c'est soutenir et supporter les zhommes:

[YOUTUBE]QJOINz1aWj4[/YOUTUBE]

Fuck yeah !!!

Elles ont une force qui pulvérise tout avec un seul regard

[YOUTUBE]WWA7iIB_VBM[/YOUTUBE]

Salut hilar...

Quand on sais que Ike a voulu jouer le boss avec Tina il s'est retrouver ejecté vite lih lih...

wash ndirou fiha chet'ha...ki lboum nta3 el baccalauréat bi limonade wel patisrie....

Salam ALeykoum.

Trop stupide pour mériter réponse.

Salam ALeykoum.

bof, 3x bof!!

Guest tayiba
Salam ALeykoum.

le prophete sws traitait ses femmes comme des princesses, il rafistolait ses chaussures et son linge il ne critiquait jamais une nourriture

si la femme est une couleuse de bateau, comment Allah aurait il pu lui donner le privilège de porter les futures générations franchement !

le prophete sws traitait ses femmes comme des princesses, il rafistolait ses chaussures et son linge il ne critiquait jamais une nourriture

si la femme est une couleuse de bateau, comment Allah aurait il pu lui donner le privilège de porter les futures générations franchement !

Le pire c'est qu'avec ce genre de gars , ils font de la désinformation, il te balance un truc sans arguments et ne savent meme pas pourquoi a part reproduire un schéma betement ... j'en suis sur qu'il Croit que ça l'islam:confused:

ça craint si 1/4 des musulmans s'intéressaient de prêt a leur religion beaucoup de choses serait moins merdiques

Guest tayiba
Le pire c'est qu'avec ce genre de gars , ils font de la désinformation, il te balance un truc sans arguments et ne savent meme pas pourquoi a part reproduire un schéma betement ... j'en suis sur qu'il Croit que ça l'islam:confused:

ça craint si 1/4 des musulmans s'intéressaient de prêt a leur religion beaucoup de choses serait moins merdiques

c clair!

Faites le tri les filles et au diable les fous de dieu, des gezzanates, les gourous et muftis ...

Platon_thumb_fr.gif

Ne me croyez pas non plus soyez libres de penser ... je crois à l'amour platonique :flowers: ça n'aide pas trop :(

Tu sais Ladoz mon prof de mécanique des fluides qui est à l’académie des science maintenant m'appelait dieu :mdr: ou me répondait c'est dieu qui a choisi cette hypothèse (surtout les approximations) pour me faire patienter ... je posais beaucoup de questions sur toutes les étapes lors d'une démonstration

Cela m'aidait en attendant de voir les pièces du puzzle se rassembler d'une révélation sur l'explication des tornades, sur les instabilités et même sur le Chaos ...

L'autre jour lorsque je l'avais rencontré nous avons rigolé à ce propos :)

Passez une bonne journée

Salam ALeykoum.

Je suis entièrement d'accord avec vous mais il faudrait qu'il sache déjà quel est le role les devoirs et aussi les droits d'etre boss à la maison ; pour que le foyer ne devienne pas un champs de bataille :starwars:

Tu sais Ladoz mon prof de mécanique des fluides qui est à l’académie des science maintenant m'appelait dieu :mdr: ou me répondait c'est dieu qui a choisi cette hypothèse (surtout les approximations) pour me faire patienter ... je posais beaucoup de questions sur toutes les étapes lors d'une démonstration

Cela m'aidait en attendant de voir les pièces du puzzle se rassembler d'une révélation sur l'explication des tornades, sur les instabilités et même sur le Chaos ...

L'autre jour lorsque je l'avais rencontré nous avons rigolé à ce propos :)

Passez une bonne journée

Heu ......oui bien sur !!! :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

L'homme doit plutôt savoir que c'est par pur hasard qu'il est homme

il faut qu'il regarde ses tétons :p

la femme et l'homme s'ils s'aiment sur de bonnes bases ce n'est absolument pas les dogmes et les carcans qui doivent décider de leur destin

L'homme la femme sont exactement pareilles ... leur lien est capital s'il est juste !