LostSoul 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 ... Tu as raison... c'est l'homme qui doit commander la pizza pour le diner. :mdr::mdr: rezitilou... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 oui oui oui vous avez raison ... Citer Link to post Share on other sites
meriem0381 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 nn mais réveillez vous c la femme qui dirige le couple !!!d'ailleur la femme est en générale plus mature que l'homme et peut assumer plus de responsabilités!!! et abdelkader je te signale que tu t deja fait commander par une femme (ta maman)! et lorsque tu dis que l'homme est psycologiquement plus apte que la femme je trouve que c'est faut car un homme se détourne plus facilement de ses responsabilité que la femme. comme lorsque vous laissez tout tomber pour un match de foot!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera J'envie ta future. Quelle chance elle aura! Un mari-chef, qui commande, qui n'ouvre sa bouche que pour dire, fais ci, fais ça, fais pas ci, fais pas ça, apporte-moi, sers-moi.... quels gros efforts de sa part, et qui pense qu'il ne doit pas tabasser sa femme, quel être exceptionnel! En plus tu t'appelles assad, un lion waouuuuuu! T'aurais pas plusieurs frères? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera il doit la tabasser dès le premier jour, matin et soir, l'insulter, yhamar 3aynih, fermer la porte à clé quand il sort, pas de téléphone, rani rayha 3anda ma, 3and 3amti, 3and khti.... makanch! sinon à défaut d’épouser d'une mra nta3 dar, il deviendra rajel nta3 dar. bon c'est le temps de prendre mes médicaments, je sors... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 il doit la tabasser dès le premier jour, matin et soir, l'insulter, yhamar 3aynih, fermer la porte à clé quand il sort, pas de téléphone, rani rayha 3anda ma, 3and 3amti, 3and khti.... makanch! sinon à défaut d’épouser d'une mra nta3 dar, il deviendra rajel nta3 dar. bon c'est le temps de prendre mes médicaments, je sors... Allah Ydawi lahwal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Allah Ydawi lahwal :crazy: amine, min foumek l rabi, bla intermédiaire. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 il doit la tabasser dès le premier jour, matin et soir, l'insulter, yhamar 3aynih, fermer la porte à clé quand il sort, pas de téléphone, rani rayha 3anda ma, 3and 3amti, 3and khti.... makanch! sinon à défaut d’épouser d'une mra nta3 dar, il deviendra rajel nta3 dar. bon c'est le temps de prendre mes médicaments, je sors... ni de web et de télé ! c important Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 ni de web et de télé ! c important non, ylik ydirilha yatima tatfarej 3liha bach y3adabha. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Salutations Il y des vérités indéniables, irréfutables et surtout irrémédiables, n'en déplaise a certains. Tiens ne serait-ce que sur le plan physique. La preuve, les femmes leur place, c'est soutenir et supporter les zhommes: [YOUTUBE]QJOINz1aWj4[/YOUTUBE] Fuck yeah !!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Elles ont une force qui pulvérise tout avec un seul regard [YOUTUBE]WWA7iIB_VBM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Elles ont une force qui pulvérise tout avec un seul regard [YOUTUBE]WWA7iIB_VBM[/YOUTUBE] Salut hilar... Quand on sais que Ike a voulu jouer le boss avec Tina il s'est retrouver ejecté vite lih lih... wash ndirou fiha chet'ha...ki lboum nta3 el baccalauréat bi limonade wel patisrie.... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Et oui sans parler d'oukhaltoum et bien d'autres qui ont fait craquer plein de monde Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera Trop stupide pour mériter réponse. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera bof, 3x bof!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera le prophete sws traitait ses femmes comme des princesses, il rafistolait ses chaussures et son linge il ne critiquait jamais une nourriture si la femme est une couleuse de bateau, comment Allah aurait il pu lui donner le privilège de porter les futures générations franchement ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 le prophete sws traitait ses femmes comme des princesses, il rafistolait ses chaussures et son linge il ne critiquait jamais une nourriture si la femme est une couleuse de bateau, comment Allah aurait il pu lui donner le privilège de porter les futures générations franchement ! Le pire c'est qu'avec ce genre de gars , ils font de la désinformation, il te balance un truc sans arguments et ne savent meme pas pourquoi a part reproduire un schéma betement ... j'en suis sur qu'il Croit que ça l'islam:confused: ça craint si 1/4 des musulmans s'intéressaient de prêt a leur religion beaucoup de choses serait moins merdiques Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Le pire c'est qu'avec ce genre de gars , ils font de la désinformation, il te balance un truc sans arguments et ne savent meme pas pourquoi a part reproduire un schéma betement ... j'en suis sur qu'il Croit que ça l'islam:confused: ça craint si 1/4 des musulmans s'intéressaient de prêt a leur religion beaucoup de choses serait moins merdiques c clair! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Faites le tri les filles et au diable les fous de dieu, des gezzanates, les gourous et muftis ... Ne me croyez pas non plus soyez libres de penser ... je crois à l'amour platonique :flowers: ça n'aide pas trop Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Il doit même être le BIG BOSS !!! You're welcome :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Tu sais Ladoz mon prof de mécanique des fluides qui est à l’académie des science maintenant m'appelait dieu :mdr: ou me répondait c'est dieu qui a choisi cette hypothèse (surtout les approximations) pour me faire patienter ... je posais beaucoup de questions sur toutes les étapes lors d'une démonstration Cela m'aidait en attendant de voir les pièces du puzzle se rassembler d'une révélation sur l'explication des tornades, sur les instabilités et même sur le Chaos ... L'autre jour lorsque je l'avais rencontré nous avons rigolé à ce propos Passez une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera Je suis entièrement d'accord avec vous mais il faudrait qu'il sache déjà quel est le role les devoirs et aussi les droits d'etre boss à la maison ; pour que le foyer ne devienne pas un champs de bataille :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Tu sais Ladoz mon prof de mécanique des fluides qui est à l’académie des science maintenant m'appelait dieu :mdr: ou me répondait c'est dieu qui a choisi cette hypothèse (surtout les approximations) pour me faire patienter ... je posais beaucoup de questions sur toutes les étapes lors d'une démonstration Cela m'aidait en attendant de voir les pièces du puzzle se rassembler d'une révélation sur l'explication des tornades, sur les instabilités et même sur le Chaos ... L'autre jour lorsque je l'avais rencontré nous avons rigolé à ce propos Passez une bonne journée Heu ......oui bien sur !!! :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 L'homme doit plutôt savoir que c'est par pur hasard qu'il est homme il faut qu'il regarde ses tétons :p la femme et l'homme s'ils s'aiment sur de bonnes bases ce n'est absolument pas les dogmes et les carcans qui doivent décider de leur destin L'homme la femme sont exactement pareilles ... leur lien est capital s'il est juste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 personne ne doit commander l'autre, non n'habite pas dans une caserne et le foyer n'est pas un champ de bataille..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts