Jump to content

Dans un foyer , l'homme doit etre le boss.

Guest Abdelkader Assad

Recommended Posts

Guest Miss angel
j essaierai

et si ma bague fond, je te mettrai une petite raclee (voila retour au sujet :p)

super l'enchainement

et moi je te dirais, mais ça ne méritait pas une râclée

et tu me diras si , et estime toi heureuse tu n'en as reçu qu'une :crazy:

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam ALeykoum.

Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende.

Parceque une femme commende le bateau coulera :(

eh wach 3lih! si le bateau coule l'homme apprendra surement a nager :lol:

Guest Soizik
on est HS depuis longtemps :confused:

tu mets ta bague dans un verre d'eau tiède avec du liquide vaisselle , quelques minutes, ensuite tu frottes avec une vieille brosse à dents.

éclat garanti...

moi j'ai une brosse à dents très douce et je brosse mes bagues avec du dentifrice... conseil de mon bijoutier...

mon conseil : ne pas laisser tomber dans le siphon

Guest OsiriaS
Salam ALeykoum.

Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende.

Ih koloha kablek !!

Il se commande lui même c'est déjà pas mal. :)

Guest Miss angel
moi j'ai une brosse à dents très douce et je brosse mes bagues avec du dentifrice... conseil de mon bijoutier...

mon conseil : ne pas laisser tomber dans le siphon

tu sais j'ai fait ça aussi tout à l'heure, sur une bague en argent, brillance garantie avec du dentifrice, au dessus de l'évier, j'ai eu des sueurs froides...:D

Guest Soizik
tu sais j'ai fait ça aussi tout à l'heure, sur une bague en argent, brillance garantie avec du dentifrice, au dessus de l'évier, j'ai eu des sueurs froides...:D

tu mets un truc non ? sur l'évacuation ? moi je n'oserais pas sinon

Guest D. ESSERHANE
Salam ALeykoum.

L'homme doit avoir une ascendance sur la femme, sinon, ça ne marchera jamais un foyer - Par ascendance, je ne vise pas l'autoritarisme -

L'homme doit avoir une ascendance sur la femme, sinon, ça ne marchera jamais un foyer - Par ascendance, je ne vise pas l'autoritarisme -
Il suffit qu’un Algérien vivant en Algérie prenne la parole, pour que le véritable visage de l’Algérie apparaisse dans toute sa réalité pour rappeler à la femme qu'elle vit sur une corde raide.
Guest Miss angel
tu mets un truc non ? sur l'évacuation ? moi je n'oserais pas sinon

oui oui y a truc, mais on sait jamais, surtout que la bague glissait entre mes mains parce que j'ai mis dentifrice + liquide vaisselle..:04:

Guest Miss angel
tu m'étonnes... et les poubelles...

:confused:

et les aspirateurs, je crois bien qu'il m'a déjà avalé une bague, je l'ai cherché des années, et un jour j'ai aspiré un truc, ça m'a rappelé ma bague.

Guest Miss angel
pareil

le pire c est qu en faisant ma connerie, je sens que je fais une connerie mais ca ne m arrete pas :confused::mdr:

on devrait faire un hand-shake , on est pareil :mdr::mdr:

Alors comme ça Miss Angele tu proposes de laver ton diamant le plus cher : ton homme avec le liquide vaisselle pour qu'il brille encore mieux

je savais que tu ne manquais pas d'idées il comprendra vite qui est le boss de la maintenance de son éclat :D

Heureusement que j'étais là en embuscade et j'ai tout entendu de vos secrets :)

javel dire à tous les hommes du forum :D

Guest Miss angel
Alors comme ça Miss Angele tu proposes de laver ton diamant le plus cher : ton homme avec liquide vaisselle pour qu'il brille encore mieux

je savais que tu ne manquais pas d'idées :) il comprendra vite qui est le boss de la maintenance de son éclat :D

:mdr::mdr: dans l'évier !!