syanis94 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 bonjour, cv tout le monde, donc voici plusieurs phrases, si vous pouvez svp me corriger les fautes d’orthographe s'il y auna, même conjugaison : 1- je suis un avion et je vole. 2- je fuis des lions invisibles. 3- Pour éviter ce genre d'accident, mettez des préservatifs. 4- vous pensiez vous une manette cassé, oui bah oui c'est une manette cassé. 5- que est-ce que tu fais ? 6- non t'es entrain de sauter. 7- regarde sa ! 8- je te parais 20 euros que je passerais à travers de ce mur. 9- parais accepté. 10- bah c'est parce que tu regardes ces fesses. 11- ah ! sa explique pourquoi elle arrive pas à manger ce bout de salade. 12- ta tortue elle a une incroyable bouche. 13- essaye de ferme les yeux. 14- tu fais quoi la ? 15- ah oui sa marche. 16- ****** j'arrive pas à dormir 17- parfois, s'est-on faisant n'importe quoi, qu'on fait quelque chose de bien. voila c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 bonjour, cv tout le monde, donc voici plusieurs phrases, si vous pouvez svp me corriger les fautes d’orthographe s'il y auna, même conjugaison : 1- je suis un avion et je vole. 2- je fuis des lions invisibles. 3- Pour éviter ce genre d'accident, mettez des préservatifs. 4- vous pensiez vous une manette cassé, oui bah oui c'est une manette cassé. G pas compris pour celle la 5- qu'est-ce que tu fais ? 6- non tu es entrain de sauter. 7- regarde ça ! 8- je te parie 20 euros que je passerais à travers de ce mur. 9- pari accepté. 10- bah c'est parce que tu regardes ses fesses. 11- ah ! ça explique pourquoi elle n' arrive pas à manger ce bout de salade. 12- ta tortue elle a une incroyable bouche. 13- essaye de fermer les yeux. 14- tu fais quoi la ? 15- ah oui sa marche. 16- ****** j'arrive pas à dormir 17- parfois, s'est-on faisant n'importe quoi, qu'on fait quelque chose de bien. voila c'est tout le reste je laisse les autres s'en chargez et drôles de phrases :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 hey, on ne va quand même pas te faire tes devoirs? :mad: allez, va réviser! :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 le reste je laisse les autres s'en chargez et drôles de phrases :confused: dans la 9 ,10 et 11 il n'y a pas de faute,tu as le logiciel de correction?des fois il fait du zéle:04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 dans la 9 ,10 et 11 il n'y a pas de faute,tu as le logiciel de correction?des fois il fait du zéle:04: non c sorti de ma tête tu es sur qu'il ya pas de fautes dans ses phrases ? jaurai faux ? Un pari sa prend un s ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 non c sorti de ma tête tu es sur qu'il ya pas de fautes dans ses phrases ? jaurai faux ? Un pari sa prend un s ?:confused: je ne pense pas,attends je vérifie! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 non,ça prend pas. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 non,ça prend pas. merci :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 merci :o je t'en prie,moi aussi je fais des fautes,t'inkiètes!! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 je t'en prie,moi aussi je fais des fautes,t'inkiètes!! bah non j'ai bon sa prend pas de s ce que jai surligné en rouge c'est mes corrections :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 bah non j'ai bon sa prend pas de s ce que jai surligné en rouge c'est mes corrections :confused: ça prend pas de "s";) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 bonjour, cv tout le monde, donc voici plusieurs phrases, si vous pouvez svp me corriger les fautes d’orthographe s'il y auna, même conjugaison : 17- parfois, s'est-on faisant n'importe quoi, qu'on fait quelque chose de bien. voila c'est tout parfois c'est en faisant etc...etc... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 ça prend pas de "s";) oui je sais c intentionel sa je ne corrige pas mes erreurs a moi ! Mais j'en fais pleins de fautes sa je le sais Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 le reste je laisse les autres s'en chargez et drôles de phrases :confused: Bonjour Kwik, Effectivement, tu as laissé plusieurs mots non corrigés. Les autres vont s'en..." chargeZ" comme tu l'écris...au lieu de s'en "chargeR" Moi, je préfère corriger ta....correction...: 4- ....Manette casséE...oui casséE...au lieu de cassE 8-....je te pariES....au lieu de ..je te pari 13- On n'écrit pas: essayez de fermeZ...mais essayez de fermeR... Amicalement...bonne continuation. Zkoukou. Citer Link to post Share on other sites
syanis94 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 Merci @kwik donc tu ma corriger toute les fautes, en fait pour la 4ème c'est : vous pensiez voir une manette cassée :p et merci à toi aussi zkoukou Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Bonjour Kwik, Effectivement, tu as laissé plusieurs mots non corrigés. Les autres vont s'en..." chargeZ" comme tu l'écris...au lieu de s'en "chargeR" Moi, je préfère corriger ta....correction...: 4- ....Manette casséE...oui casséE...au lieu de cassE 8-....je te pariES....au lieu de ..je te pari 13- On n'écrit pas: essayez de fermeZ...mais essayez de fermeR... Amicalement...bonne continuation. Zkoukou. non c je te parie !et merci de ta delicate attention maintenant tu peux aider le principal concerné Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 bonjour, cv tout le monde, donc voici plusieurs phrases, si vous pouvez svp me corriger les fautes d’orthographe s'il y 'en a , même conjugaison : 1- je suis un avion et je vole. 2- je fuis des lions invisibles. 3- Pour éviter ce genre d'accident, mettez des préservatifs. 4- vous pensiez vous une manette cassée, oui bah oui c'est une manette cassée. 5- qu' est-ce que tu fais ? 6- non t'es entrain de sauter. 7- regarde ça ! 8- je te paries 20 euros que je passerai à travers de ce mur. 9- pari accepté. 10- bah c'est parce que tu regarde ses fesses. 11- ah ! ça explique pourquoi elle arrive pas à manger ce bout de salade. 12- ta tortue elle a une incroyable bouche. 13- essaye de fermer les yeux. 14- tu fais quoi là ? 15- ah oui ça marche. 16- ****** j'arrive pas à dormir 17- parfois, c'est-en faisant n'importe quoi, qu'on fait quelque chose de bien. voilà c'est tout normalement c'est rectifié Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 non c sorti de ma tête tu es sur qu'il ya pas de fautes dans ses phrases ? jaurai faux ? Un pari sa prend un s ?:confused: Sauf si tu parles de la ville ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 je te parie (sans S) on est en train (entrain c'est de l'enthousiasme) tu regardeS avec S c'est en faisant et pas s' est en elle n'arrive pas et pas elle arrive pas etc etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts