prenpa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 décidément on n'arrête plus le progrès: en effet deux imams, qui de surcroît semblent être les têtes pensantes d'un vaste réseau de contrefaçon de vêtement de luxe ,ont été arrêtés avec plusieurs autres personnes en Espagne.Une organisation dont ils dirigeaient apparemment le conseil d'administration:D...Un trafic qui aurait rapporté environ 5 millions d'euros et qui ont peut-être servi,qui sait après tout, à financer des activités de charité ... Une nouvelle forme de flexibilité dans le travail en somme :04: http://www.bbc.co.uk/afrique/monde/2013/12/131228_contrefacon.shtm Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 :confused::confused::confused::confused: l'habit ne fais pas le moine Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Je pari qu'il s'agissait de sous-vêtements féminins ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 Je pari qu'il s'agissait de sous-vêtements féminins ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:allahou a3lem!!! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 décidément on n'arrête plus le progrès: en effet deux imams, qui de surcroît semblent être les têtes pensantes d'un vaste réseau de contrefaçon de vêtement de luxe ,ont été arrêtés avec plusieurs autres personnes en Espagne.Une organisation dont ils dirigeaient apparemment le conseil d'administration:D...Un trafic qui aurait rapporté environ 5 millions d'euros et qui ont peut-être servi,qui sait après tout, à financer des activités de charité ... Une nouvelle forme de flexibilité dans le travail en somme :04: http://www.bbc.co.uk/afrique/monde/2013/12/131228_contrefacon.shtm pour moi c'est moins grave que de faire fabriquer les mêmes vêtements par des petits enfants asiatiques ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Je pari qu'il s'agissait de sous-vêtements féminins ![/QU Les affaires du dessous ca rapportent et ca hirsute les barbes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts