Murof 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Bonne année a tous :present::present::present: j'ai presque oublier que nous somme en 2014:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Bonsoir, Je me joins a tous pour vous souhaitez une bonne année avec tous les vœux de bonheur sauf car je n'ai pas changé aux hypocrites et racistes de ce forum: bien sur ils se reconnaitront n'est ce pas?!? :-) A la bonheur!!! Et la joie au rdv!!! Je vous aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Bonsoir, Je me joins a tous pour vous souhaitez une bonne année avec tous les vœux de bonheur sauf car je n'ai pas changé aux hypocrites et racistes de ce forum: bien sur ils se reconnaitront n'est ce pas?!? :-) A la bonheur!!! Et la joie au rdv!!! Je vous aime bonne année Souad... nous aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts