mquidech 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 SALAM Les amants Un couple d’amoureux illégitimes dîne aux chandelles dans l’appartement de la dame. L’homme demande : - Ton mari ne risque pas de rentrer ? ça m’embête tu sais, surtout que c’est mon meilleur ami quand même… - Oh, ne t’inquiète pas, on en a encore pour une bonne heure. A ce moment là, le téléphone sonne, la femme décroche et on l’entend dire : « Oui mon chéri… non… ah… d’accord… bien sûr, à tout à l’heure. » Elle revient à table et son amant demande : - C’était lui ? - Oui. Ne t’inquiète pas, on en a encore pour deux bonnes heures, il fait une partie de billard avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 SALAM Les amants Un couple d’amoureux illégitimes dîne aux chandelles dans l’appartement de la dame. L’homme demande : - Ton mari ne risque pas de rentrer ? ça m’embête tu sais, surtout que c’est mon meilleur ami quand même… - Oh, ne t’inquiète pas, on en a encore pour une bonne heure. A ce moment là, le téléphone sonne, la femme décroche et on l’entend dire : « Oui mon chéri… non… ah… d’accord… bien sûr, à tout à l’heure. » Elle revient à table et son amant demande : - C’était lui ? - Oui. Ne t’inquiète pas, on en a encore pour deux bonnes heures, il fait une partie de billard avec toi ! :mdr::mdr::mdr: chabba hadi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 :mdr::mdr: Ki sidi, ki lela… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts