mquidech 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 SALAM L'homme ou la femme ??? L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 SALAM L'homme ou la femme ??? L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable? il est affreux ton niveau d'orthographe et surtout de conjugaison Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 la femme a été envoyé par satan pour nous enlever les manettes de la playstation, voilà mon avis Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 de source officielle, la femme n'existe pas. c'est une invention de la CIA ! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Ni l'un, ni l'autre! Vive les kangourous! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Ni l'un, ni l'autre! Vive les kangourous! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 il est affreux ton niveau d'orthographe et surtout de conjugaison SALAM on n'est la ni pour apprendre la cojugaison ,ni l'ortographe et ce n'est pas le sujet du topic monsieur l'as du français.et si cela te drange,zappe-moi. ceci dit,si j'écrivais en arabe qui est ma langue maternelle, tu ne comprendrais peut-être meme pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 SALAM on n'est la ni pour apprendre la cojugaison ,ni l'ortographe et ce n'est pas le sujet du topic monsieur l'as du français.et si cela te drange,zappe-moi. ceci dit,si j'écrivais en arabe qui est ma langue maternelle, tu ne comprendrais peut-être meme pas. je suis polyglotte madame !! moi !! et c'est aussi ma langue maternelle ps: pourquoi tu fais genre la personne importante ? j'ai jamais commencé à te calculer...j'ai juste dit que tu ne savais pas conjuger Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 je suis polyglotte madame !! moi !! ps: pourquoi tu fais genre la personne importante ? j'ai jamais commencé à te calculer...j'ai juste dit que tu ne savais pas conjuger salam et moi je suis un homme monsieur !. ps:j'ai jamais pretendu le contraire,qui te permet de te prendre pour mon professeur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 salam et moi je suis un homme. ps:j'ai jamais pretendu le contraire,qui te permet de te prendre pour mon professeur ? allé vienne on se pardon, je t'offre une merguez, je fasse un barbecue en ce moment :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 allé vienne on se pardon, je t'offre une merguez, je fasse un barbecue en ce moment :D salam t'as oublie de me refiler ton adresse,mais j'ai peur que le temps que j'arrive ça refroisisse. pas de probleme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 salam t'as oublie de me refiler ton adresse,mais j'ai peur que le temps que j'arrive ça refroisisse. pas de probleme :cool: si t'es en Algérie oui çà va même se "glacer" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 si t'es en Algérie oui çà va même se "glacer" :mdr: SALAM ah non! je suis de l'autre coté de la mer.:cool: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 SALAM L'homme ou la femme ??? L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable? la femme aussi donne de sale coup a son mari...ou lui démoli son objet fétiche [YOUTUBE]Dtk41WcFySo[/YOUTUBE] ou une baffe [YOUTUBE]ppoKANo40JE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 SALAM L'homme ou la femme ??? L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable? chez les animaux il y a aussi ce rapport de force j ai 2 dogues argentins le male dérouille la femelle ce sont des animaux qui vivent en meute et il y a le male dominant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts