Jump to content

l'homme ou la femme?

Recommended Posts

Guest Snoop dogg
SALAM

L'homme ou la femme ???

L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable?

il est affreux ton niveau d'orthographe et surtout de conjugaison

il est affreux ton niveau d'orthographe et surtout de conjugaison

SALAM

on n'est la ni pour apprendre la cojugaison ,ni l'ortographe et ce n'est pas le sujet du topic monsieur l'as du français.et si cela te drange,zappe-moi.

ceci dit,si j'écrivais en arabe qui est ma langue maternelle, tu ne comprendrais peut-être meme pas.

Guest Snoop dogg
SALAM

on n'est la ni pour apprendre la cojugaison ,ni l'ortographe et ce n'est pas le sujet du topic monsieur l'as du français.et si cela te drange,zappe-moi.

ceci dit,si j'écrivais en arabe qui est ma langue maternelle, tu ne comprendrais peut-être meme pas.

je suis polyglotte madame !! moi !! et c'est aussi ma langue maternelle

ps: pourquoi tu fais genre la personne importante ? j'ai jamais commencé à te calculer...j'ai juste dit que tu ne savais pas conjuger

je suis polyglotte madame !! moi !!

ps: pourquoi tu fais genre la personne importante ? j'ai jamais commencé à te calculer...j'ai juste dit que tu ne savais pas conjuger

salam

et moi je suis un homme monsieur !.

ps:j'ai jamais pretendu le contraire,qui te permet de te prendre pour mon professeur ?

Guest Snoop dogg
salam

et moi je suis un homme.

ps:j'ai jamais pretendu le contraire,qui te permet de te prendre pour mon professeur ?

allé vienne on se pardon, je t'offre une merguez, je fasse un barbecue en ce moment :D

SALAM

L'homme ou la femme ???

L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable?

la femme aussi donne de sale coup a son mari...ou lui démoli son objet fétiche

[YOUTUBE]Dtk41WcFySo[/YOUTUBE]

ou une baffe

[YOUTUBE]ppoKANo40JE[/YOUTUBE]

SALAM

L'homme ou la femme ???

chez les animaux il y a aussi ce rapport de force

j ai 2 dogues argentins

le male dérouille la femelle

ce sont des animaux qui vivent en meute

et il y a le male dominant