mayamyma 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 quel est votre bilan pour l'année 2013 ? bénéfice ou perte :D avez vous réalisé vos souhaits ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 quel est votre bilan pour l'année 2013 ? bénéfice ou perte :D avez vous réalisé vos souhaits ? Pas de bilan... fat li fat... wa li fat, mat. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 quel est votre bilan pour l'année 2013 ? bénéfice ou perte :D avez vous réalisé vos souhaits ? Je haie les Anniversaires (tout évènements):wavetowel3: car tu fête le présent et tu ne sais rien de ce qui t'attend demain Alors vaut mieux vivre ses jours:banned: A mon avis quelques soit le bilan de l'An, il y a tjrs des positifs et des négatifs ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Pas de bilan... fat li fat... wa li fat, mat. :mdr::mdr::mdr:ton intervention est: -une très belle chanson du défunt Ahmed Wahbi;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 :mdr::mdr::mdr:ton intervention est: -une très belle chanson du défunt Ahmed Wahbi;):mdr: Chanson que j'affectionne comme j'affectionne l'être cher qui adorait écouter Ahmed Wahbi. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 finalement une bonne année ! suis remontée sur une scène de théâtre plusieurs fois, grosse émotion.... c'est jouissif ! l'asso grandit et étend son action au boulot, ma demande de 3/4 temps a été entendue ( j'espère qu'elle sera effective 2014 ou 2015 ... selon ce qu'ils trouveront ...) mon virage ( encore un) 2012 a été bénéfique les pertes ? j'ai perdu une boucle d'oreille.... suis triste:( inconsolable crosegatastrofeu:surprise: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 Pas de bilan... fat li fat... wa li fat, mat. machi ga3 ali fat y mout :D balak les mauvais souvenirs on les laisses mourir mais les bons on les préserve ;) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Bilan très négatif pour moi, jusqu'au dernier jour ... Vivement 2014! Ça ne peut pas être pire que 2013 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 machi ga3 ali fat y mout :D balak les mauvais souvenirs on les laisses mourir mais les bons on les préserve ;) ... Ben oui... li mat yaâni machi mlih, il ne comptait pas... l'mlih dima aâyech... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 quel est votre bilan pour l'année 2013 ? bénéfice ou perte :D avez vous réalisé vos souhaits ? salam, hamdoulilah 3ala koulli 7al comme on dit j'ai eu des épreuves d'Allah pour me tester et me pardonner mes péchés et me guider , Allah m'a offert aussi son réconfort et bcp de bonnes choses mes souhaits pour 2014: une jolie rencontre, un joli mariage, la guérison et le hadj pour ma mama et lui faire une jolie petite fille ou un joli petit fils :D , inch'Allah :o bref inch'Allah que cette année soit meilleure sur tous les plans pour tous ceux que vous aimez ainsi que tous les croyants et les croyantes Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 salam, hamdoulilah 3ala koulli 7al comme on dit j'ai eu des épreuves d'Allah pour me tester et me pardonner mes péchés et me guider , Allah m'a offert aussi son réconfort et bcp de bonnes choses mes souhaits pour 2014: une jolie rencontre, un joli mariage, la guérison et le hadj pour ma mama et lui faire une jolie petite fille ou un joli petit fils :D , inch'Allah :o bref inch'Allah que cette année soit meilleure sur tous les plans pour tous ceux que vous aimez ainsi que tous les croyants et les croyantes amine Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 amine :) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 :) tu vas ou tayiba :rolleyes: mais tu vas pas nous laisser j'espère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 tu vas ou tayiba :rolleyes: mais tu vas pas nous laisser j'espère ;) aujourd'hui je suis là, demain je ne sais pas où je peux etre sur terre ou sous terre qu'allah nous pardonne nous donne la force d'affronter le mal et nous gratifie de ses immenses et eternels bienfaits amine:) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 aujourd'hui je suis là, demain je ne sais pas où je peux etre sur terre ou sous terre qu'allah nous pardonne nous donne la force d'affronter le mal et nous gratifie de ses immenses et eternels bienfaits amine:) :mdr: j'ai dis ça par rapport a ton avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 finalement une bonne année ! suis remontée sur une scène de théâtre plusieurs fois, grosse émotion.... c'est jouissif ! l'asso grandit et étend son action au boulot, ma demande de 3/4 temps a été entendue ( j'espère qu'elle sera effective 2014 ou 2015 ... selon ce qu'ils trouveront ...) mon virage ( encore un) 2012 a été bénéfique les pertes ? j'ai perdu une boucle d'oreille.... suis triste:( inconsolable crosegatastrofeu:surprise: Bonne chance ANA: que la 2014 soit plus bénéfique:) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 salam, hamdoulilah 3ala koulli 7al comme on dit j'ai eu des épreuves d'Allah pour me tester et me pardonner mes péchés et me guider , Allah m'a offert aussi son réconfort et bcp de bonnes choses mes souhaits pour 2014: une jolie rencontre, un joli mariage, la guérison et le hadj pour ma mama et lui faire une jolie petite fille ou un joli petit fils :D , inch'Allah :o bref inch'Allah que cette année soit meilleure sur tous les plans pour tous ceux que vous aimez ainsi que tous les croyants et les croyantes Incha-Allah ya rabi!Amine tu ne demande rien mon ami...! 2014 soit pour le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 quel est votre bilan pour l'année 2013 ? bénéfice ou perte :D avez vous réalisé vos souhaits ? tu es un agent des impôts ? :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 tu es un agent des impôts ? :D :mdr::mdr::mdr::mdr: ça c'est une réplique luchino...!!! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 tu es un agent des impôts ? :D :mdr::mdr: presque :04: je travaille avec eux ;) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 :mdr::mdr: presque :04: je travaille avec eux ;) alors ton entreprise ne connait pas la crise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 :mdr: j'ai dis ça par rapport a ton avatar ;) ah ok :D il se peut que ça soit un présage :D sahraoui : amine , merci plein de bonheur pour toi... ya rab Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 alors ton entreprise ne connait pas la crise :mdr: si si :D et on a mm des soucis avec les impôts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 ah ok :D il se peut que ça soit un présage :D sahraoui : amine , merci plein de bonheur pour toi... ya rab :mdr::mdr: inchallah ! je vais changer mon avatar moi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 2013 a été bénéfique pour moi je me suis debarassE d'un lourd fardeau de 18 quintaux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts