Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

quel est votre bilan pour l'année 2013 ?

bénéfice ou perte :D

avez vous réalisé vos souhaits ?

Je haie les Anniversaires (tout évènements):wavetowel3:

car tu fête le présent et tu ne sais rien de ce qui t'attend demain

Alors vaut mieux vivre ses jours:banned:

A mon avis quelques soit le bilan de l'An, il y a tjrs des positifs et des négatifs ;)

finalement une bonne année !

suis remontée sur une scène de théâtre plusieurs fois, grosse émotion.... c'est jouissif !

l'asso grandit et étend son action

au boulot, ma demande de 3/4 temps a été entendue ( j'espère qu'elle sera effective 2014 ou 2015 ... selon ce qu'ils trouveront ...)

mon virage ( encore un) 2012 a été bénéfique

les pertes ? j'ai perdu une boucle d'oreille....:( suis triste:( inconsolable :( crosegatastrofeu:surprise:

quel est votre bilan pour l'année 2013 ?

bénéfice ou perte :D

avez vous réalisé vos souhaits ?

salam,

hamdoulilah 3ala koulli 7al comme on dit

j'ai eu des épreuves d'Allah pour me tester et me pardonner mes péchés et me guider , Allah m'a offert aussi son réconfort et bcp de bonnes choses

mes souhaits pour 2014: une jolie rencontre, un joli mariage, la guérison et le hadj pour ma mama et lui faire une jolie petite fille ou un joli petit fils :D , inch'Allah :o

bref inch'Allah que cette année soit meilleure sur tous les plans pour tous ceux que vous aimez ainsi que tous les croyants et les croyantes

salam,

j'ai eu des épreuves d'Allah pour me tester et me pardonner mes péchés et me guider , Allah m'a offert aussi son réconfort et bcp de bonnes choses

mes souhaits pour 2014: une jolie rencontre, un joli mariage, la guérison et le hadj pour ma mama et lui faire une jolie petite fille ou un joli petit fils :D , inch'Allah :o

bref inch'Allah que cette année soit meilleure sur tous les plans pour tous ceux que vous aimez ainsi que tous les croyants et les croyantes

amine :)

tu vas ou tayiba :rolleyes:

mais tu vas pas nous laisser j'espère ;)

aujourd'hui je suis là, demain je ne sais pas où je peux etre sur terre ou sous terre :) qu'allah nous pardonne nous donne la force d'affronter le mal et nous gratifie de ses immenses et eternels bienfaits amine:)

aujourd'hui je suis là, demain je ne sais pas où je peux etre sur terre ou sous terre :) qu'allah nous pardonne nous donne la force d'affronter le mal et nous gratifie de ses immenses et eternels bienfaits amine:)

:mdr: j'ai dis ça par rapport a ton avatar ;)

finalement une bonne année !

suis remontée sur une scène de théâtre plusieurs fois, grosse émotion.... c'est jouissif !

l'asso grandit et étend son action

au boulot, ma demande de 3/4 temps a été entendue ( j'espère qu'elle sera effective 2014 ou 2015 ... selon ce qu'ils trouveront ...)

mon virage ( encore un) 2012 a été bénéfique

les pertes ? j'ai perdu une boucle d'oreille....:( suis triste:( inconsolable :( crosegatastrofeu:surprise:

Bonne chance ANA: que la 2014 soit plus bénéfique:):):)

salam,

Incha-Allah ya rabi!Amine

tu ne demande rien mon ami...!

2014 soit pour le bonheur