sekini 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Si khalifa était face à vous pour une minute ,quelle question lui auriez vous posé.? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 Question de sekini:Ya si khalifa l'argent fait il le bonheur? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 je lui dirais "balance tout le monde " Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 je lui dirais "balance tout le monde " moi je lui ferais reciter l'alphabet puis je lui proposerais une partie de scarble avec juste une regle......je compose des noms de personnes et lui il me paye si je suis dans le mille, si je me trompe ca serais a son tour de jouer. Moi je ne le paye puisqu'il a deja ete payer le s......d. FACILE NON ??? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Si khalifa était face à vous pour une minute ,quelle question lui auriez vous posé.? avoue, tu es en train de penser aux droits cinématographiques ? tu penses à Brad Pitt pour incarner ta personne ? voilà, les deux questions que je lui poserais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 --Bonjour, Abdou --A qui ai-je l'honneur, s'il vous plait? --Ben Didine. Didine Rayan. Je suis journaliste en manque de sensations. --Que voulez-vous M Didine? Une interview? --C'est ça. Une causerie, si vous le permettez. --Allez-y Didine, je suis à votre disposition. --Dites-moi, yerham Babak. Comme avez-réussi à rouler tout le monde? --C'était un tour de magie, M Didine à suivre:confused: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 --Bonjour, Abdou --A qui ai-je l'honneur, s'il vous plait? --Ben Didine. Didine Rayan. Je suis journaliste en manque de sensations. --Que voulez-vous M Didine? Une interview? --C'est ça. Une causerie, si vous le permettez. --Allez-y Didine, je suis à votre disposition. --Dites-moi, yerham Babak. Comme avez-réussi à rouler tout le monde? --C'était un tour de magie, M Didine à suivre:confused: Bonsoir Esserhane et bonne année.Je plie de rire.Tu lui parlais comme si khalifa est en face de vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Si khalifa était face à vous pour une minute ,quelle question lui auriez vous posé.? Moi je lui dirais tu a bien fait d'en profité, si c'est pas toi c'est un autre. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Si khalifa était face à vous pour une minute ,quelle question lui auriez vous posé.? je lui dirais....3ichh 3ichhh ya fekroune fi bled echladha...3endek el 7ak! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Bonsoir Esserhane et bonne année.Je plie de rire.Tu lui parlais comme si khalifa est en face de vous. Bonjour, M Sekini et Bonne fête Pour ne rien te cacher, j'ai eu le privilège d'assister à son procès à Blida et j'ai vu défiler bcp de monde:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Question de sekini:Ya si khalifa l'argent fait il le bonheur? Il te répondra il y contribue. :D Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Ma question sera la suivante : Auriez vous le courage de denoncer tous tes complices quelques soient leur grade ou leur fonction ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts