Guest Karakou Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je vais te raconter un truc. Quand j'etais p'tit, j'etais pieux, beau, sage, intelligent, bien eduque, pudique et respectueux, a tel point que je me croyais futur... prophete. Quand la prof nous avais apprit que le Prophete Mohammed etait le dernier des prophetes j'etais tres triste et decu. Je te raconte un truc Alors moi j'etais a peu pres le contraire de ce que tu as cité, pas vraiement pieuse, belle ou pas belle che pas on s'en fiche, alors pas dutout sage, cancre à l'ecole (comme Einstein :p zaama), respectueuse pas vraiement, pudique pas trop Au fil des années, cette question m'est devenu reccurente: quel est le sens de la vie? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je te raconte un truc Alors moi j'etais a peu pres le contraire de ce que tu as cité, pas vraiement pieuse, belle ou pas belle che pas on s'en fiche, alors pas dutout sage, cancre à l'ecole (comme Einstein :p zaama), respectueuse pas vraiement, pudique pas trop Au fil des années, cette question m'est devenu reccurente: quel est le sens de la vie? C'est pour ca que tu ne connais pas l'Islam. Tu viens de le decouvrir. H'na ch'tahna wermina el m'harem. Tien kdo: http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/101263-une-scene-de-lapidation.html Bonne soiree. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts