louloup 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Bonsoir quelqu'un connaîtrait un moyen de bloquer les appels du téléphone fix , pour ne plus recevoir aucun appel sur le téléphone fix ? pour éviter les harcèlement et les dérangements.... merci... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 oui c simple tu enleves ta prise téléphonique ou tu décroches ton tel Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Bonsoir quelqu'un connaîtrait un moyen de bloquer les appels du téléphone fix , pour ne plus recevoir aucun appel sur le téléphone fix ? pour éviter les harcèlement et les dérangements.... merci... baisse le volume de la sonnerie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 débranche saha france gall :D Débranche, débranche Coupe la lumière et coupe le son Débranche, débranche tout Débranche, débranche, débranche tout Revenons à nous Le monde tient à un fil Moi je tiens à mon rêve Rester maître du temps et des ordinateurs Retrouvons-nous d'un coup au temps d'Adam et Eve Coupe les machines à rêves Ecoute parler mon cœur nianianianian :D pour le posteur, demandes à algerie telecom, si elle n'a pas la solution , il te restera deux solutions: débrancher ou supporter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 baisse le volume de la sonnerie ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 oui c simple tu enleves ta prise téléphonique ou tu décroches ton tel ou bien il enlève le câble du combiné :D si c'est un combiné sans fil, il jette le combiné :D je dis n'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Bonsoir quelqu'un connaîtrait un moyen de bloquer les appels du téléphone fix , pour ne plus recevoir aucun appel sur le téléphone fix ? pour éviter les harcèlement et les dérangements.... merci... Appelles sbitar lemhabil, tu ne receveras plus d'appels. Citer Link to post Share on other sites
louloup 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Mais si je débranche , je n'aurais plus d'internet , non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Voila pourquoi ce n'est pas bien d'avoir son nom sur l'annuaire:rolleyes: Le voyous ne ratent jamais l'occasion... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts