Jump to content

Recommended Posts

pour faire original et me différencier des années précédente :D

je me souhaite un bon anniversaire et puisque je suis là, j'en profite aussi pour me souhaiter une bonne et heureuse année 2014 :music_whistling::music_whistling:

elle m’énerve ta pendule chouchou, elle retarde de dix minutes :mad:

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu sais bien que tu es toujours original :p alors je vais l'être aussi pour te souhaiter :

Joyeux Anniversaire :flowers::present: je te souhaite une longue vie pleine de belles choses !

:happybday::holiday:

J'en profite pour te souhaiter mes voeux pour la nouvelle année 2014 :)

Guest Miss angel

joyeux anniversaire Momo

il y a toujours un feu d'artifice quelque part, pour ton anniversaire, c'est chouette non ?

je te souhaite par la même occasion tout le bonheur de monde pour cette nouvelle année.

joyeux anniversaire Momo

il y a toujours un feu d'artifice quelque part, pour ton anniversaire, c'est chouette non ?

je te souhaite par la même occasion tout le bonheur de monde pour cette nouvelle année.

merci mon cœur, que cette année t'apporte tout ce dont tu a rêvé :)

bon anniversaire momo ... que du bonheur à toi et à tous ceux que tu amies et qui t'aiment ...

p.s. : tu peux vieillir mais bon ... vieillis bien et vieillis pas trop vite ... :D

merci mon ami, que dieu t'accorde bonheur, amour et santé pour les 100 prochaines années :)