Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Celui qui chante en duo avec la sioniste Tal ? je sais pas trop ce qu'il chante... il est trop tatoué pour que je l'entende... oui , on me dit que c'est lui... son père était footballeur professionnel et ils habitaient dans mon patelin ... mais ils ne sont pas originaires... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 Bonjour M. Ladoz, Vous me permettez une question ? Bonjour beauté fatale .......... Faites donc :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Bonjour beauté fatale .......... Faites donc :crazy::crazy::crazy: Je vois que vous avez beaucoup de fans ici, quel est votre secret ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 Je vois que vous avez beaucoup de fans ici, quel est votre secret ? Franchement .... Il faut demander au peuple ;););) qui semble apprécier les analyses éclairées et réflexions lumineuses d'un guide intellectuel , politique et philosophique comme l'Algérie en compte peu , très peu même !!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Franchement .... Il faut demander au peuple ;););) qui semble apprécier les analyses éclairées et réflexions lumineuses d'un guide intellectuel , politique et philosophique comme l'Algérie en compte peu , très peu même !!! ... Peut-on adhérer à votre secte, ô grand homme ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 ... Peut-on adhérer à votre secte, ô grand homme ? Secte ? :crazy::crazy::crazy: Vous allez plus vite que la musique :mdr::mdr: However ...vous êtes volontiers acceptée dans le fan-club (à venir) . PS : grand par l'intellect pas par la taille bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Secte ? :crazy::crazy::crazy: Vous allez plus vite que la musique :mdr::mdr: However ...vous êtes volontiers acceptée dans le fan-club (à venir) . PS : grand par l'intellect pas par la taille bien sur :D Vous avez dit "guide"... j'ai cru comprendre... :confused: Va pour le fan club. PS : la taille n'a pas d'importance... tant que la voix porte loin :p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 Vous avez dit "guide"... j'ai cru comprendre... :confused: Va pour le fan club. PS : la taille n'a pas d'importance... tant que la voix porte loin :p Qu'il en soit ainsi :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Vous m'en voyez ravie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts