ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 enfant le jour de l an on allait visiter les grands parents,oncles et tantes et a chaque maison on avait une piéce de 5f...........1fr le soir on faisait les comptes de la fortune acquise le bonheur lol Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 un petit h.s. ahmed : ... le chien de l'avatar ... est mignon comme pas possible ... c'est le tien ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 enfant le jour de l an on allait visiter les grands parents,oncles et tantes et a chaque maison on avait une piéce de 5f...........1fr le soir on faisait les comptes de la fortune acquise le bonheur lol tu es un petit joueur, notre gouvernement actuelle et ses mairies quémandent chaque fin d'année une petite contribution....cette année, ils m'ont demandé 1800€ en impôts et taxe d'habitation :mdr: mais bon, que faire face à ces enfants du PS? :o Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 un petit h.s. ahmed : ... le chien de l'avatar ... est mignon comme pas possible ... c'est le tien ??? oui c est snoopy une femelle dogue argentin la c est son frère max [YOUTUBE][/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 il est sorti double lol Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 tu es un petit joueur, notre gouvernement actuelle et ses mairies quémandent chaque fin d'année une petite contribution....cette année, ils m'ont demandé 1800€ en impôts et taxe d'habitation :mdr: mais bon, que faire face à ces enfants du PS? :o sur ce sujet la droite les valait lol c'est un luxe de vivre en france Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 oui c est snoopy une femelle dogue argentin la c est son frère max [YOUTUBE][/YOUTUBE] alors ... elle est mignonne comme pas possible ... par contre le frère ... "oui ... mr son frère ... c'est votre sœur ... je sais ... vous pouvez lui demander si j'ai été désagréable envers elle ... " Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 ce sont les photos qui font cet effet sur certaines ils ont l air gentils d autres moins cool........ les gens ont souvent peur de snoopy car elle a des yeux jaunes ca lui donne une tête de folle lol Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 la derniere née,indi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 ce sont les photos qui font cet effet sur certaines ils ont l air gentils d autres moins cool........ les gens ont souvent peur de snoopy car elle a des yeux jaunes ca lui donne une tête de folle lol y a pas à dire ... cette chienne déchire ... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 y a pas à dire ... cette chienne déchire ... elle saute un mur de 1.50 on avait fait un enclos pour la separer de son frere pendant les chaleurs on a rajouté des planches jusqu a 1.7 pour qu elle ne passe plus son frere est boulimique et a le *** lourd lol Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 elle saute un mur de 1.50 on avait fait un enclos pour la separer de son frere pendant les chaleurs on a rajouté des planches jusqu a 1.7 pour qu elle ne passe plus son frere est boulimique et a le *** lourd lol c'est vrai ... on ne peut pas empêcher çà ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 oui c est snoopy une femelle dogue argentin la c est son frère max [YOUTUBE][/YOUTUBE] je t'autorise à appeler ton chien snoopy, snoopy est une marque déposé par snoop....alors la prochaine fois, on demande avant merci Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 je t'autorise à appeler ton chien snoopy, snoopy est une marque déposé par snoop....alors la prochaine fois, on demande avant merci logique tu as 6 mois de plus que lui il est né en juillet 2012 lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 logique tu as 6 mois de plus que lui il est né en juillet 2012 lol snoop est née en aout 2010 !!! la date de naissance est fausse ! elle résulte de moult suspension ! tu l'a vu la quenelle ? lol Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Bob et Allye Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Bouf et Swif Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 allah ybarek :o Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 snoop est née en aout 2010 !!! la date de naissance est fausse ! elle résulte de moult suspension ! tu l'a vu la quenelle ? lol LE MIEN DE SNOOPY ne se rassasit pas de quenelles il bouffe des os il a 400 a 500 de pression de mâchoires au cm² pour manger des quenelles tu ne dois plus avoir de dents lol ouarfff quenelle of Red Tibetan Mastiff Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 LE MIEN DE SNOOPY ne se rassasit pas de quenelles il bouffe des os il a 400 a 500 de pression de mâchoires au cm² pour manger des quenelles tu ne dois plus avoir de dents lol ouarfff quenelle of Red Tibetan Mastiff il n'est pas comme le chat qui refuse le saumon ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 elle est trop mimi et les dogues argentins sont mes chiens préférés le frère est très beaux - je confirme super-mimi ... je connaissais pas les dogues argentins ... t'as vu comment on fait pour transformer un topic sur les étrennes en topic sur les dogues argentins ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 LE MIEN DE SNOOPY ne se rassasit pas de quenelles il bouffe des os il a 400 a 500 de pression de mâchoires au cm² pour manger des quenelles tu ne dois plus avoir de dents lol ouarfff quenelle of Red Tibetan Mastiff J'vois pas le rapport avec la quenelle, elle était destinée à te la rentrer dans ton f... :D: Mdr c'est une race de dégénéré ton chien, si un jour il te découpe un bras, faudra pas lui demander des explications lol Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 J'vois pas le rapport avec la quenelle, elle était destinée à te la rentrer dans ton fion :D: Mdr c'est une race de dégénéré ton chien, si un jour il te découpe un bras, faudra lui demander des explications lol on peut plaisanter sans pourtant ne pas etre correct ou devenir vulgaire je ne t ai jamais manqué de respect je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 on peut plaisanter sans pourtant ne pas etre correct ou devenir vulgaire je ne t ai jamais manqué de respect je crois Damien l'as sens tu, qui se glisse dans t... La quen-ell-e ...e...e.. :mdr: On plaisante ça va, bisou détend toi Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts