Guest Snoop dogg Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 voici la dernière vidéo de dieudo, scellant une année bien chargé pour l'humoriste, il brosse le portrait d'un sioniste, un gros con, qui est l'illustration parfaite de ce chantage à l'antisémitisme: Arnaud klarsfeld https://fr-fr.facebook.com/dieudo Ce sioniste notoire, connu pour ses propos orduriers aussi bien sur les roms, sur les bienfaits de la colonisation, que sur les palestiniens dont je ne pourrai taire l'une de ses déclarations dégueulasses: "Le 4 décembre 2001, il écrit dans un article intitulé « Israël-Palestine : les vraies causes du conflit » publié dans Le Monde, qu'en s'opposant à l'immigration juive en Palestine dans les années 1930, les Palestiniens étaient responsables de la mort d'une partie des victimes de la Shoah19 : « Si les Juifs persécutés d'Allemagne, de Pologne, de Hongrie, de Roumanie et d'ailleurs avaient été admis à immigrer en Palestine, ainsi qu'il avait été convenu et reconnu par la Société des Nations, sans doute le nombre de Juifs exterminés aurait été très inférieur à ce qu'il fut ». Ce fils de déportés dans les années 70 ou 80, est un "dérangé", un "haineux", fruit d'une rancoeur non cicatrisée, une rancune qui ne cicatrisera jamais vu que c'est devenu son alibi pour commettre ses bassesses, tant écrites que physiques, j'en veux pour preuve cette agression sur un plateau du service publique....sans commentaire !! [YOUTUBE]d3RfqeCKWH8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Tu sais qu'Hollande met aussi des quenelles ? :D https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&ved=0CEwQFjAF&url=http%3A%2F%2Ffr.news.yahoo.com%2Fmich%25C3%25A8le-morgan-alain-decaux-serge-klarsfeld-parmi-d%25C3%25A9cor%25C3%25A9s-123436697.html&ei=ejzEUq7oC-G_0QX6-IFo&usg=AFQjCNE8rO3nf8BzemqTzAShCVkFdPxyEQ&sig2=9P75uzjdgYyj6lu67EFB6g&bvm=bv.58187178,d.d2k Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Tu sais qu'Hollande met aussi des quenelles ? :D https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&ved=0CEwQFjAF&url=http%3A%2F%2Ffr.news.yahoo.com%2Fmich%25C3%25A8le-morgan-alain-decaux-serge-klarsfeld-parmi-d%25C3%25A9cor%25C3%25A9s-123436697.html&ei=ejzEUq7oC-G_0QX6-IFo&usg=AFQjCNE8rO3nf8BzemqTzAShCVkFdPxyEQ&sig2=9P75uzjdgYyj6lu67EFB6g&bvm=bv.58187178,d.d2k tu crois vraiment qu'il en a la force ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 tu crois vraiment qu'il en a la force ? Je crois surtout qu il saisit pas la complexité de la quenelle, la réduire à un truc nazi c'est politiquement maladroit. Prendre un peu de recul c'était trop demandé apparement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Je crois surtout qu il saisit pas la complexité de la quenelle, la réduire à un truc nazi c'est politiquement maladroit. Prendre un peu de recul c'était trop demandé apparement... Holland est issue d'une famille catho, mais la pression est elle, qu'on lui a fait porter une kippa...on lui dit de parler hébreux etc etc.....il ne réfléchit pas sur la question palestinienne, on réfléchit à sa place, je suis sûre qu'il doit être malheureux d'être une serpillère du sionisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Holland est issue d'une famille catho, mais la pression est elle, qu'on lui a fait porter une kippa...on lui dit de parler hébreux etc etc.....il ne réfléchit pas sur la question palestinienne, on réfléchit à sa place, je suis sûre qu'il doit être malheureux d'être une serpillère du sionisme Dieudo a déjà gagné à mon avis, y a trop de monde derrière lui et puis surtout la france n'est pas la russie Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Dieudo a déjà gagné à mon avis, y a trop de monde derrière lui et puis surtout la france n'est pas la russie Les français défendent un principe encore debout, celui de la liberté d'expression, il gagnera tous ses procès s'ils veulent le museler, on est ni en Israel ni en Russie Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 La zozotte est névrotique et schizophrène . La plupart des sionistes sont comme lui , un mélange de nazi et de talmudiste engager dans le projet d'extermination des palestiniens (...) de la Mosquée AlQods et bien d'autres horreurs à venir encore. Il est le fruit d'un métissage entre une fille de nazi et d'un juif ... un couple aussi improbable perturbe quelque peu la boussole du légume né de cette union . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts