syanis94 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 salut tout le monde, avant tout bonne année 2014 donc voila je viens de faire une petite vidéo de 02min et j'ai besoin de vos avis et critiques. mais soyez indulgent c'est ma toute première vidéo, et comme on dit on apprend par nos erreurs :confused: nchallah ça va vous plaire :p voici la vidéo : [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 salut tout le monde, avant tout bonne année 2014 donc voila je viens de faire une petite vidéo de 02min et j'ai besoin de vos avis et critiques. mais soyez indulgent c'est ma toute première vidéo, et comme on dit on apprend par nos erreurs :confused: nchallah ça va vous plaire :p voici la vidéo : [YOUTUBE] [/YOUTUBE] je viens de voir ta vidéo, franchement, c'est très mauvais comme "n'importe quoi". tu peux beaucoup mieux faire en terme d'écriture, de cadre et de montage. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 salut tout le monde, avant tout bonne année 2014 donc voila je viens de faire une petite vidéo de 02min et j'ai besoin de vos avis et critiques. mais soyez indulgent c'est ma toute première vidéo, et comme on dit on apprend par nos erreurs :confused: nchallah ça va vous plaire :p [YOUTUBE]RVZdB8qgATo[/YOUTUBE] c'était donc pour ça que tu as demandé une correction d'orthographe ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 salut tout le monde, avant tout bonne année 2014 donc voila je viens de faire une petite vidéo de 02min et j'ai besoin de vos avis et critiques. mais soyez indulgent c'est ma toute première vidéo, et comme on dit on apprend par nos erreurs :confused: nchallah ça va vous plaire :p voici la vidéo : [YOUTUBE] [/YOUTUBE] C'est vraiment du n'importe quoi !! Citer Link to post Share on other sites
syanis94 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 @luchino merci pour votre critique je vais essayé de faire mieux. @karim1970 aiiy tu ma eu mdr @osirias mdr :p Citer Link to post Share on other sites
syanis94 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 uppp !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts