Boby 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 J'ai eu une poussée d’adrénaline et dit oui, avec un léger espoir en me disant allez c le premier jour de l'an peut etre que taura une drole de surprise ( j'ai révé il faut croire) à la rencontre d'un jeune homme meilleur ami du copain a une amie... Conclusion , 1er jour ou pas .... c'est définitivement fini les présentations d'un ami d'un ami .... Moi qui avait si bien commencer l'année, y'a meme pas deux heures que j'avais décider de sourire a la vie ... je retombe dans le désespoir et le chaos ... Pauvre de moi ....ça commence bien !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 salut miss après la pluie le soleil ne t en fais pas Allah karim tous mes voeux a toi et tes proches Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 J'ai eu une poussée d’adrénaline et dit oui, avec un léger espoir en me disant allez c le premier jour de l'an peut etre que taura une drole de surprise ( j'ai révé il faut croire) à la rencontre d'un jeune homme meilleur ami du copain a une amie... Conclusion , 1er jour ou pas .... c'est définitivement fini les présentations d'un ami d'un ami .... Moi qui avait si bien commencer l'année, y'a meme pas deux heures que j'avais décider de sourire a la vie ... je retombe dans le désespoir et le chaos ... Pauvre de moi ....ça commence bien !:mdr: Bienvenue sur terre kwik Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Premier jour de l'année première rencontre c'est déjà bien C'était pas la bonne pas grave on apprend toujours des choses Morale change d'amis non Je blague:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 J'ai eu une poussée d’adrénaline et dit oui, avec un léger espoir en me disant allez c le premier jour de l'an peut etre que taura une drole de surprise ( j'ai révé il faut croire) à la rencontre d'un jeune homme meilleur ami du copain a une amie... Conclusion , 1er jour ou pas .... c'est définitivement fini les présentations d'un ami d'un ami .... Moi qui avait si bien commencer l'année, y'a meme pas deux heures que j'avais décider de sourire a la vie ... je retombe dans le désespoir et le chaos ... Pauvre de moi ....ça commence bien !:mdr: moi à ta place, j'aurais attrapé son joli cou et.................kwik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Premier jour de l'année première rencontre c'est déjà bien C'était pas la bonne pas grave on apprend toujours des choses Morale change d'amis non Je blague:D mes meilleurs vœux Nédromiya, tu te fais rare ces temps ci :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 moi j'ai passé pratiquement toute la journée au lit ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 moi j'ai passé pratiquement toute la journée au lit ! :shifty: bsahtek...................:whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Tu démarres la chasse a l'homme des le premier :mdr: Respires mimi respires :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Tu démarres la chasse a l'homme des le premier :mdr: Respires mimi respires :D c'est parce qu'elle crois que l'année se termine comme elle a commencé :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Tu démarres la chasse a l'homme des le premier :mdr: Respires mimi respires :D c'est pas moi c'est les autres ... et dorenavent j'arrete de respirer !:dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 c'est parce qu'elle crois que l'année se termine comme elle a commencé :p:mdr: Commence comme elle s'est terminée ptet...enfin l'un dans l'autre une pause s'impose Kwik reprendre des forces pour mieux attaquer Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 c'est pas moi c'est les autres ... et dorenavent j'arrete de respirer !:dontgetit: Comment ça t'arrête de respirer ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Comment ça t'arrête de respirer ? l'odeur de l'amour ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 l'odeur de l'amour ... :mdr: Mais non j'ai pas dis ça non plus...hoooooooo et puis zut t'as raison on va s'asphyxier a sephora c'est mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Mais non j'ai pas dis ça non plus...hoooooooo et puis zut t'as raison on va s'asphyxier a sephora c'est mieux :mdr: non j'arrete mes conneries ... mais échec a nouveau pour cet apres midi :music_whistling: ma foi on s'en fiche... le meilleur reste à venir Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 mes meilleurs vœux Nédromiya, tu te fais rare ces temps ci :wavetowel: merci momo Je te souhaite également la même chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 merci momo Je te souhaite également la même chose ;) nedro sa va ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 nedro sa va ma belle ? Ça va et toi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Ça va et toi ?:rolleyes: it's me en mode rnb, ce soir je m'évader encore une fois ... oublier tout ça ... lalallalalialallala Sa va el hmd on est la :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 it's me en mode rnb, ce soir je m'évader encore une fois ... oublier tout ça ... lalallalalialallala Sa va el hmd on est la :D toujours aussi dingue :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 toujours aussi dingue :D fo ke je reste forte fo ke je reste forte jme leve j'allume mon tel il me fai chier il veu pa s'allumer ou sont donc c jours meilleurs ?? l'amour se change en horreur Ou est mon tel ??? ou est celui qui est capable de me pas me rendre folle ? Ou est mon tel ??? Fo ke je reste forte ... Mdr si tu reconnais la zik que jai trafiqué t trop forte !! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 fo ke je reste forte fo ke je reste forte jme leve j'allume mon tel il me fai chier il veu pa s'allumer ou sont donc c jours meilleurs ?? l'amour se change en horreur Ou est mon tel ??? ou est celui qui est capable de me pas me rendre folle ? Ou est mon tel ??? Fo ke je reste forte ... Mdr si tu reconnais la zik que jai trafiqué t trop forte !! Au hasard maître gims Je me tire Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Au hasard maître gims Je me tire non un indice un rappeur pourri :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts